TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEST DE GROSSESSE

Ah ok :wink:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image

jrnc
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ! :coucou: comment ça va ?

Alors moi toujours pas de :regles: ,j'ai un retard de 16 jours ,je n'ai pas eu mes règles au mois d'octobre ,depuis quelques jours j'ai de plus en plus mal aux seins ....

Le médecin m'a éclairé sur le fait que Prozac dérègle bien les cycles et m'a dit que ça s'arretait 3 mois aprés l'arrêt (je l'ai arrêté le 20 juillet complètement ) donc je devrait être tranquille sur ça ou bientôt !

Il a regardait ma courbe et m'a dit que j'avais une belle phase lutéale et qu'il fallait pas que je me fis à ma date d'ovulation ...

J'ai une ordonnance pour faire une prise de sang au cas où elles n'arrivaient :regles: toujours pas ,mais j'attends encore une bonne semaine ....

Je n'ai jamais eu un cycle aussi long donc je :croisedoigts: mais on verra bien ,puis j'attends un peu plus de signes que un peu de nausées et mal au seins .

Par contre depuis 2 jours j'ai de nouveau des glaires transparentes ,est qu'on en a plus quand on est enceinte ?

bisous à toutes! :bisou:
Image
jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes!

voila dernières :regles: le 5 octobre et test urinaire vendredi négatif, (peut etre un peu trop tot), glaires transparentes ce matin en allant au toilette!
est ce un signe de grossesse ou :regles: qui vont arrivées???
(elle devait arrivées ce matin!!!)

Image
Image
sof-pri

bonjour sais la 1er fois que je vais sur se genre de site et jaimerais savoir quand est ce quon peut faire un teste !! je me suis mal protéger mais le lendemain jai eu mes regle dois je quand meme faire un teste apres ? a-til des chance de tomber enceinte ?
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

si tu as eu tes règles, normalement, tu n'es pas enceinte. Si tu as du retard sur ton prochain cycle, alors fais un test, ça sera plus sur :wink:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
sof-pri

donc c'est possible que je suis enceinte meme si j'ai eu mes régles le lendemain du rapport sexuel mal protéger ?
nanoumel
Top fraise
Top fraise

coucou
Alors ca ne veut rien dire ca les regles! il y en a beaucoup qui sont enceinte et qui ont eu leurs regles!!
Mon gy m'avait dit une fois qu'on pouvait tomber enceinte n importe quand meme la veille des regles donc...
Il y a peu de chances, certes, mais ca peut arriver...
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

oui c'est pour cela qu'en fonction de ton prochain cycle, il faudra peut etre faire un test :wink:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
sof-pri

merci beaucoup javiserais le mois prochain si je les ai pas
nanoumel
Top fraise
Top fraise

mais ne te stress pas, car tu peux te les retarder seule :)
moi ca m est deja arrivé, et le jour ou je faisais le test, ben elles arrivaient... ben oui c'est comme ca :))
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations