TEST DE GROSSESSE
- TOUTOOLOOK
Re: TEST DE GROSSESSE
Coucou les filles !
comment ça va ?
Alors moi toujours pas de
,j'ai un retard de 16 jours ,je n'ai pas eu mes règles au mois d'octobre ,depuis quelques jours j'ai de plus en plus mal aux seins ....
Le médecin m'a éclairé sur le fait que Prozac dérègle bien les cycles et m'a dit que ça s'arretait 3 mois aprés l'arrêt (je l'ai arrêté le 20 juillet complètement ) donc je devrait être tranquille sur ça ou bientôt !
Il a regardait ma courbe et m'a dit que j'avais une belle phase lutéale et qu'il fallait pas que je me fis à ma date d'ovulation ...
J'ai une ordonnance pour faire une prise de sang au cas où elles n'arrivaient
toujours pas ,mais j'attends encore une bonne semaine ....
Je n'ai jamais eu un cycle aussi long donc je
mais on verra bien ,puis j'attends un peu plus de signes que un peu de nausées et mal au seins .
Par contre depuis 2 jours j'ai de nouveau des glaires transparentes ,est qu'on en a plus quand on est enceinte ?
bisous à toutes!

Alors moi toujours pas de

Le médecin m'a éclairé sur le fait que Prozac dérègle bien les cycles et m'a dit que ça s'arretait 3 mois aprés l'arrêt (je l'ai arrêté le 20 juillet complètement ) donc je devrait être tranquille sur ça ou bientôt !
Il a regardait ma courbe et m'a dit que j'avais une belle phase lutéale et qu'il fallait pas que je me fis à ma date d'ovulation ...
J'ai une ordonnance pour faire une prise de sang au cas où elles n'arrivaient

Je n'ai jamais eu un cycle aussi long donc je

Par contre depuis 2 jours j'ai de nouveau des glaires transparentes ,est qu'on en a plus quand on est enceinte ?
bisous à toutes!

-
bonjour sais la 1er fois que je vais sur se genre de site et jaimerais savoir quand est ce quon peut faire un teste !! je me suis mal protéger mais le lendemain jai eu mes regle dois je quand meme faire un teste apres ? a-til des chance de tomber enceinte ?
- MissPoupette
si tu as eu tes règles, normalement, tu n'es pas enceinte. Si tu as du retard sur ton prochain cycle, alors fais un test, ça sera plus sur 

donc c'est possible que je suis enceinte meme si j'ai eu mes régles le lendemain du rapport sexuel mal protéger ?
coucou
Alors ca ne veut rien dire ca les regles! il y en a beaucoup qui sont enceinte et qui ont eu leurs regles!!
Mon gy m'avait dit une fois qu'on pouvait tomber enceinte n importe quand meme la veille des regles donc...
Il y a peu de chances, certes, mais ca peut arriver...
Alors ca ne veut rien dire ca les regles! il y en a beaucoup qui sont enceinte et qui ont eu leurs regles!!
Mon gy m'avait dit une fois qu'on pouvait tomber enceinte n importe quand meme la veille des regles donc...
Il y a peu de chances, certes, mais ca peut arriver...
- MissPoupette
oui c'est pour cela qu'en fonction de ton prochain cycle, il faudra peut etre faire un test 

merci beaucoup javiserais le mois prochain si je les ai pas
mais ne te stress pas, car tu peux te les retarder seule :)
moi ca m est deja arrivé, et le jour ou je faisais le test, ben elles arrivaient... ben oui c'est comme ca :))
moi ca m est deja arrivé, et le jour ou je faisais le test, ben elles arrivaient... ben oui c'est comme ca :))