Coucou les filles je vous explique ma situation.
J'ai un cycle régulier de 25jours et ce mois ci j'ai ovulé plus tot que d'habitude à j10 (test ovulation à l'appuis et douleurs aux ovaires).
Je suis donc aujourd'hui à 12DPO mais mes regles ne sont prévues que pour vendredi inchallah comme j'ai ovulé plus tot j'ai une phase lutéale plus longue.
Pour le fun j'ai fais un test ce matin à 4H en me levant un test précose clear blue digital qui ma inscrit "pas enceinte", du coup je l'ai démonté pour ne pas jetter la pile dans la poubelle et j'ai vu que sur une des 2 bandelettes il y avait un trait très foncé et un autre à coté très claire?? (cf photo mais je trouve qu'on voit pas bien sur la photo mon tel est pas top).
Qu'en pensez vous j'ai d'autre tests en stock vous me conseillé de retenté quand??
Deplus c'est mon 1er cycle où j'ai des symptomes bizar: grosse poussé d'acnée, ballonements diarhée, douleurs au sein, petit pics dans les ovaires depuis ovulations, tiraillements bas du ventre grosses fatigue et perte crémeuse depuis 2 jours...
TEST DE GROSSESSE CLEARBLUE DIGITAL NEGATIF MAIS...
- sabibenounous
- Fraise de bronze
Re: TEST DE GROSSESSE CLEARBLUE DIGITAL NEGATIF MAIS...
bonjour
honnetement je ne vois pas de deuxieme et a mon avis faut pas se fier a ça si tu est a 9 dpo c'est encore trop tottu devrais tester a 14 dpo c'est plus fiable
je te souhaite en tt cas un
honnetement je ne vois pas de deuxieme et a mon avis faut pas se fier a ça si tu est a 9 dpo c'est encore trop tottu devrais tester a 14 dpo c'est plus fiable
je te souhaite en tt cas un

pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou

Que pensez-vous de ma courbe?

mon petit filou

je suis a 12 DPO, oui on voit rien mes mon tel prend pas de belle foto donc...
je pense retesté mercredi je serai à 14DPO inchallah
je pense retesté mercredi je serai à 14DPO inchallah
- sabibenounous
- Fraise de bronze
oui d'ici la j'espere que ça seras un beau positifff
inchallah

pds + le 13 sept fc 15 sept
mon petit filou

mon petit filou

Ceux la il ne faut pas les démonter sa sert à rien..
Pour cause je l'ai fait également y'avais les deux barres et au final pas enceinte quand même
Pour cause je l'ai fait également y'avais les deux barres et au final pas enceinte quand même
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
oki bah je garde espoire on verra bien si j'ai mes régles vendredi ou pas comme je suis régler comme une horloge lol
Désolé mais sur les CBD il y a toujours les 2 barres ca ne veux absolument rien dire ... donc garde espoir car pas de ragnagna mais pas par rapport à ce test !
Pareique les autres ca ne veut rien di. Faut pas les démonter.
Cela dit je vois pas Pkoi tu dis que tu vas avoir une phase luteale plus longue. C est pas parce qu' on ovule plus tôt que la phase luteale sera plus longue.
Cela dit je vois pas Pkoi tu dis que tu vas avoir une phase luteale plus longue. C est pas parce qu' on ovule plus tôt que la phase luteale sera plus longue.
mon petit chaton d'amour
C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Bien vrai lesMariniety a écrit :Pareique les autres ca ne veut rien di. Faut pas les démonter.

Qu'on ovule à j10 =

qu'on ovule à j40 =

Coleen est née le 1er février 2015
Bah tu vois j'ai toujours des cycles de 25jours et ce mois ci au lieu d'ovuler vers J12 j'ai eu mon test ovulation digitale qui était positif à J9 donc j'ai ovuler soit à J9 ou J10 car c'est entre 24 et 48H.
Du coup moi normalement par rapport au 1er jour de mes dernieres règles je devrais avoir mes régles vendredi et comme j'ai ovuler à J10 ça ferait une phase lutéale de 15 ou 16jours
Tu en penses quoi???
Du coup moi normalement par rapport au 1er jour de mes dernieres règles je devrais avoir mes régles vendredi et comme j'ai ovuler à J10 ça ferait une phase lutéale de 15 ou 16jours
Tu en penses quoi???
-
- Informations
-