TEST DE GROSSESSE CLEARBLUE DIGITAL NEGATIF MAIS...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEST DE GROSSESSE CLEARBLUE DIGITAL NEGATIF MAIS...

MERIEM80 a écrit :Bah tu vois j'ai toujours des cycles de 25jours et ce mois ci au lieu d'ovuler vers J12 j'ai eu mon test ovulation digitale qui était positif à J9 donc j'ai ovuler soit à J9 ou J10 car c'est entre 24 et 48H.
Du coup moi normalement par rapport au 1er jour de mes dernieres règles je devrais avoir mes régles vendredi et comme j'ai ovuler à J10 ça ferait une phase lutéale de 15 ou 16jours
Tu en penses quoi???
Non tu auras tes régles 14j aprés ton ovu.. donc si ovu à j9 = :regles: a j23 et si ovu à j10 = :regles: a j24
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3

MERIEM80
Fraise active
Fraise active

donc les filles d'après vous je devrai donc avoir mes régles mercredi ??
parce que j'ai lu sur d'autre forum que quand on ovulé plus tot on avait une phase lutéale plus longue du coup ça me ferais un cycle de 23 jours ce moi ci
Image
MERIEM80
Fraise active
Fraise active

ah ba du coup je suis partager car si mes régles sont normalement demain ou mercredi le test précose detecte 4jours avant donc c'est mort les filles ??

Autre question les filles je bois 1,5L d'eau par jour vous pensez que ça va trop dilluer mes urines du matin??
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Normalement c'est prévu pour que tu aies le résultat direct sas avoir besoin de tout démonter !! Tu peux boire la journée, le truc est de ne pas boire avant d'aller dormir pour ne pas se lever
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
MERIEM80
Fraise active
Fraise active

petite précision je l'ai démonté c'est pour ne pas jeter la pile qu'il y a dedans dans les ordures ménageres mais la jeter dans les box à pile dans les supermarché ...

du coup demain je serai à 13 DPO ou 14 selon quand j'ai ovulé exactement, vous pensez que je peux retesté demain matin ou attendre encore??
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui oui j'ai bien compris, mais normalement c 'est conçu pour que le résultat qui s'affiche concorde avec ce qu'il y a d'affiché à l'intérieur. Peut être que ce sera +++ mais ne te fais pas trop d'espoirs quand même :zen:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations