coucou
test fait ce matin aucune barre rose . je suis dégouté comprend rien a ces test temp 36.5 depuis 3 jours...
je ne sais que pensez !!!
donc tp tous les deux jours par sécurité.
qui a un cycle long et fais test ovu?
merci
TEST D'OVULATION
-
- Top fraise
Re: TEST D'OVULATION
Bonjour Mèl, j'ai eu également un cycle très long le mois dernier (45 jours) et j'ai ovulé à J33 en faisant un test car j'avais mal aux ovaires et il était + (une barre témoin beaucoup plus foncé que la barre de contrôle). Le lendemain il était négatif. Ma temp avait baissé et remonté aussi. Tu as pas mis ta courbe en ligne. Tu peux la mettre? j'espère avoir un cycle plus court ce mois là...mel77830 a écrit :coucou
test fait ce matin aucune barre rose . je suis dégouté comprend rien a ces test temp 36.5 depuis 3 jours...
je ne sais que pensez !!!
donc tp tous les deux jours par sécurité.
qui a un cycle long et fais test ovu?
merci

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba5cde.png

Moi aussi un cycle long ... 44 jours, qui dit mieux

Je pense ne pas avoir ovulé car j'ai essayé trois boîtes de clearblue digital ce mois ci !!!
J'ai repris duphaston pour avoir mes rrr.
Hystéro ensuite.
Aujourd'hui j'ai mal au crâne et à moitié nauséeuse et fatiguée, peut être que mes rrr vont arriver.
Laure
courage laure bisou
voici ma courbe bizard lol
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
en effet Mel, dur de l'intérpréter à cause de tes glaires ! mais c'est pas grave, si ta température continue d'augmenter cela correspondra bien à l'ovulation car test ovu positif, puis le surlendemain hausse de la tempiote ! tout ça c'est à confirmer !

Oui Mel, je pense aussi ovul à j18.
Je viens de faire un test ovulatest, je n'ai jamais eu une barre aussi foncée, même si pas aussi foncée que le témoin.
Ce qui m'a poussée à tester, c'est cette grande fatigue depuis hier et ce mal de crâne.
Ce cycle est très très long, ce peut être l'ovu ?
Je dors debout,
Laure
Je viens de faire un test ovulatest, je n'ai jamais eu une barre aussi foncée, même si pas aussi foncée que le témoin.
Ce qui m'a poussée à tester, c'est cette grande fatigue depuis hier et ce mal de crâne.
Je dors debout,

Laure
08067878 a écrit :Oui Mel, je pense aussi ovul à j18.
Je dors debout,![]()
Laure
rhooo Laure, excellente nouvelle ! on garde l'espoir !

- pollux400
- Top fraise
ingrin a écrit :Un petit coucou à poluux!!! j'ai une grosse pensé pour toi dans cette épreuve!!!
Les uatres j'espère que tout va bien??
Merci Ingrin de ton soutien, tout c'est bien passé mercredi et pas de douleurs, 2 mois de reprise pilule afin de renforcer la muqueuse utérine pour ne pas faire une 2ème FC, et après c'est reparti pour les essais!!!!
Le moral est là et je me dis qu'il faut que j'aille de l'avant et que je positive!!!
J'espère que toit tout va bien

Clara est arrivée le 23 novembre 2012 à 13h54, 49cm et 3,100kg d'amour!!!!
DPA le 22 novembre
FC le 30/09/11+ Curetage le 05/10/11
+++ le 16/03/2012 à DPO19 à C3
Pds 13276ui/l à DPO26
DPA le 22 novembre
FC le 30/09/11+ Curetage le 05/10/11
+++ le 16/03/2012 à DPO19 à C3
Pds 13276ui/l à DPO26

Je vous comprends bien les filles, cycles longs et parfois anovulatoires c'est la galère.
Durs à analyser.
Hier soir et ce matin donc, comme j'écrivais ce matin, tests d'ovu ovulatests très foncés et ce soir déjà beaucoup moins

Quand je regarde ma courbe on dirait qu'ai déjà ovulé pourtant.
Qu'en dites vous suite à ce test plutôt

Bisous,
Laure
-
- Informations
-