TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

Re: TEST D'OVULATION

08067878 a écrit ::coucou:
Je vous comprends bien les filles, cycles longs et parfois anovulatoires c'est la galère.
Durs à analyser.
Hier soir et ce matin donc, comme j'écrivais ce matin, tests d'ovu ovulatests très foncés et ce soir déjà beaucoup moins :grattelatete: .
Quand je regarde ma courbe on dirait qu'ai déjà ovulé pourtant.
Qu'en dites vous suite à ce test plutôt :negatif: ce soir et à voir ma courbe?
Bisous,
Laure
Coucou Laure, il faut attendre ta température de demain matin pour y voir plus clair.Ton ovu s'est produite hier ou aujourd'hui je pense. Tu as fais des :calin: , donc reste plus qu'à attendre ... Il faut :croisedoigts: !!
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image

mel77830
Top fraise
Top fraise

bonjour
ce matin test ovu tjrs rose pale . je ne coprend rien et mes t° n augmente pas oscille e tre 36.4 et 36.5 depuis 5 jours
je crois que je suis parti pour un cycle super long encore. je suis soulé y a en mare . le derrnier62 jour une téernité et en plus j'avais raté ovul car je me suis dit c est mort pas dovu ce mois ci
et bien super tard .
petite question : j'ai du décaler sur deux jour prise t° 1 h avant pensez vous que ca peut faussé ma courbe??
bon aller je pars en formation
a plus les filles et merci
08067878
Super fraise
Super fraise

Bonjour. Moi aussi c est dur dur ce matin. J ai pris ma tempe une heure plus tôt. Je pense avoir ovule ce we mais pourquoi ma tempe baisse déjà? Bises
ingrin
Super fraise
Super fraise

08067878 a écrit :Bonjour. Moi aussi c est dur dur ce matin. J ai pris ma tempe une heure plus tôt. Je pense avoir ovule ce we mais pourquoi ma tempe baisse déjà? Bises

:coucou:

Au vu de tes test d'ovu positf hier et avant hier je pense que ton ovu va avoir lieu entre aujourd'hui et demain...

Tu n'as pas fait de test aujourd'hui?
Attend ta T° de demain et après demain et si elle remonte c'est que ton ovu aura eu lieu :wink:

:bisou:
Notre petite Cloé est arrivée le 16/02/2012 à 18h16 du haut de ses 51cm et 3kg980 on t'aime déjà tellement notre petit trèsor :)

C5+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 947e3d.png
Mon homme deux filles 14 et 19 ans et moi une fille de 11 ans

Image[/url

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
d
sophiafx
Top fraise
Top fraise

Laure,

je suis d'accord avec Ingrid, c'est ce que j'allais te dire !
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles, petite question car petit doute sur mon jour d'ovulation, le logiciel me le detect a j21 (je crois) lorsque javai fait un test dovulation a j17 qui été possitif... qu'en pensai vous?? quand a eu lieu l'ovulation?
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
sophiafx
Top fraise
Top fraise

:coucou: Lilou,

je serais plus sur J 21, le test d'ovu peut être positif plusieurs jours de suite ! et pour ma part, j'ovulais environ deux jours après mon dernier positif ! tu devrais mettre tes :calin: pour voir s'ils sont bien situés !
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
08067878
Super fraise
Super fraise

Les filles, test ovu négatif ce midi, qu en pensez vous? Ovu a venir ou passée? Merci.
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sophiafx a écrit ::coucou: Lilou,

je serais plus sur J 21, le test d'ovu peut être positif plusieurs jours de suite ! et pour ma part, j'ovulais environ deux jours après mon dernier positif ! tu devrais mettre tes :calin: pour voir s'ils sont bien situés !
:coucou: a bon?? sur le test y mette que quand c possitif il ne fau plu en refaire et que l'ovulation ce produit de 12 a 24h apres !! enfin c ce kil ecriven sur la notice, pour ce qui est des :calin: , mon homme été parti 4mois a l'etrangé il est rentré en debu de mois donc :calin: tous les jours :wink:
il me semblais aussi que l'ovulation été suivi de 3temperature qui monte, non? de tte facon jai une phase luteal tro courte jai des cycle de 28jrs habituellemen
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
ingrin
Super fraise
Super fraise

08067878 a écrit :Les filles, test ovu négatif ce midi, qu en pensez vous? Ovu a venir ou passée? Merci.

Si test negatif aujourd'hui c'est que tu es en pleine ovulation alors vite au :calin: :calin: :wink:
Notre petite Cloé est arrivée le 16/02/2012 à 18h16 du haut de ses 51cm et 3kg980 on t'aime déjà tellement notre petit trèsor :)

C5+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 947e3d.png
Mon homme deux filles 14 et 19 ans et moi une fille de 11 ans

Image[/url

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
d
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations