Test d'ovulation par la salive

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
poissos
Fraise active
Fraise active

Test d'ovulation par la salive

:hello:

Je viens d'acquérir un test d'ovulation par la salive type ovatel. Connaissez-vous cet objet?
Pas facile de se transformer en chimiste!
Image

Image

mimi56
Super fraise
Super fraise

Re: Test d'ovulation par la salive

:hello: je ne connais pas ce type de test ,mais j'en ai entendu parler je suis allée sur un site l'autre jr et j'ai lu que ce test fonctionnait avec la salive , il faut que tu regardes dans le microscope incorporé pour voir ce qu'il indique , maintenant je ne sais pas si c fiable, la chose que je trouve intéressante sur ce test c qu'il est réutilisable au tant de fois que l'on veut, si c vraiment fiable on pourra dire adieu au test bandelette et vive les économies, maintenant reste a voir, l'idéal au départ serait de faire les 2 test en même tps(test bandelettes+ test salive) pour voir si les 2 disent pareille et si c oui alors tu pourras te dire que c fiable et n'utiliser que ovatel, alors fais tes essais et tiens moi au courant des résultats :bisou: vivement le :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 41b74c3bbe
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations