Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
je ne connais pas ce type de test ,mais j'en ai entendu parler je suis allée sur un site l'autre jr et j'ai lu que ce test fonctionnait avec la salive , il faut que tu regardes dans le microscope incorporé pour voir ce qu'il indique , maintenant je ne sais pas si c fiable, la chose que je trouve intéressante sur ce test c qu'il est réutilisable au tant de fois que l'on veut, si c vraiment fiable on pourra dire adieu au test bandelette et vive les économies, maintenant reste a voir, l'idéal au départ serait de faire les 2 test en même tps(test bandelettes+ test salive) pour voir si les 2 disent pareille et si c oui alors tu pourras te dire que c fiable et n'utiliser que ovatel, alors fais tes essais et tiens moi au courant des résultats vivement le http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 41b74c3bbe
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12