[font=- Police de texte -][/font]
Bonjour à toutes !!
Je viens sur ce forum afin de partager ma situation avec certaines d'entre vous qui en ont deja vécue une semblable ou qui la vivent actuellement, qui sait !
J'ai 21ans, heureuse avec mon chéri et en test bébé depuis 3mois (arrêt de la pilule et courbe de température)
Je précise : ma courbe (malgré thermo conseillé par mon gygy), ne ressemble â RIEN. Donc impossible de détecter une éventuelle ovulation ou possible grossesse
Autre précision : je suis ultra OPK, dystrophie ovarienne des 2 côtés
Voici le fond du sujet !!! Depuis environ une semaine, j'ai des douleurs aux tétons ATROCES (symptôme dont j'ai fait la connaissance il y a seulement 3mois depuis l'arrêt de la pilule). J'ai ces douleurs environs 1 semaine avant d'avoir mes règles. Mais, depuis 4 jours, j'ai de gros tiraillements en bas du ventre, comme des crampes, et très mal en bas du dos (ou reins ??). En plus, j'ai eu une toute petite perte "rose"

Il y a 3 jours, et d'autres marrons/beige le lendemain, mais vraiment très légères. J'aurai du avoir mes règles ce jour là, mais j'ai eu ces pertes ridicules à la place. Et je me coltine en plus de ça des douleurs affreuses (semblables à celles des règles)... En principe, j'ai des pertes marron avant mes règles, mais elles arrivent dans les heures qui suivent. Et là, toujours rien !!! Et, pour couronner le tout, fatigue permanente, comme si j'étais en ultra activité en permanence !!
Qu'est ce que ça pourrait être ?! Vous avez déjà vécu cela ? Verdict pour vous ??!
Suis inquiète!!! J'ai peur de faire un test si résultat encore ---...
Merci pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire !!!