Symptomes nidation ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Emerraude
Top fraise
Top fraise
Messages : 942
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:50
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

Bonjour à toutes, :coucou:

Voilà, je suis à 8 DPO et hier soir après un calin, quand je me suis essuyée c'était légèrement rosé et aujourd'hui j'ai eu des petites pertes Rosées/brunes ; pensez-vous que cela peut correspondre à une nidation ou à une arrivée précoce de mes règles ?

Merci de prendre le temps de me répondre :wink: et voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8be83a08d9
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image

lalyne69
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:49
Localisation : NICE
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

bonjour a toutes :coucou:
j'ai une petite question
y a un peu pres 10jours j'ai eu des perte marron mais vraiment minim ki on durer une seule journée et ya deux jour des perte rosé et pareil el ont durer une seule journé
est ce que vous savez a koi sa correspond c la premiere foisque sa m'arrive et sa m'inkiete
petitefleur83
Messages : 5
Enregistré le : 29 sept. 2016, 19:43
Localisation : Var
Contact :

Symptomes nidation ?

[font=- Police de texte -][/font]
Bonjour à toutes !! :coucou:
Je viens sur ce forum afin de partager ma situation avec certaines d'entre vous qui en ont deja vécue une semblable ou qui la vivent actuellement, qui sait !
J'ai 21ans, heureuse avec mon chéri et en test bébé depuis 3mois (arrêt de la pilule et courbe de température)
Je précise : ma courbe (malgré thermo conseillé par mon gygy), ne ressemble â RIEN. Donc impossible de détecter une éventuelle ovulation ou possible grossesse :marre:
Autre précision : je suis ultra OPK, dystrophie ovarienne des 2 côtés
Voici le fond du sujet !!! Depuis environ une semaine, j'ai des douleurs aux tétons ATROCES (symptôme dont j'ai fait la connaissance il y a seulement 3mois depuis l'arrêt de la pilule). J'ai ces douleurs environs 1 semaine avant d'avoir mes règles. Mais, depuis 4 jours, j'ai de gros tiraillements en bas du ventre, comme des crampes, et très mal en bas du dos (ou reins ??). En plus, j'ai eu une toute petite perte "rose" :quoi: Il y a 3 jours, et d'autres marrons/beige le lendemain, mais vraiment très légères. J'aurai du avoir mes règles ce jour là, mais j'ai eu ces pertes ridicules à la place. Et je me coltine en plus de ça des douleurs affreuses (semblables à celles des règles)... En principe, j'ai des pertes marron avant mes règles, mais elles arrivent dans les heures qui suivent. Et là, toujours rien !!! Et, pour couronner le tout, fatigue permanente, comme si j'étais en ultra activité en permanence !!
Qu'est ce que ça pourrait être ?! Vous avez déjà vécu cela ? Verdict pour vous ??!
Suis inquiète!!! J'ai peur de faire un test si résultat encore ---...
Merci pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire !!!
[font=Verdana][highlight=#- Surligner -]21ans - test BB avec chéri-chéri - OPK[color][/highlight][/font]
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

Coucou

Le mieu est de faire un test ou une prise de sang. Ce qui est bizarre c'est que en étant opk comme tu le décrit tu arrive à ovuler naturellement sans traitement ?

Si tu est sur que tu a du retard test.

Si négatif tu devrait peut être consulter, des pertes de ce genre sont parfois synonyme de manque de progestérone. Rien de grave en soit sa passe avec un traitement

Bon courage
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
petitefleur83
Messages : 5
Enregistré le : 29 sept. 2016, 19:43
Localisation : Var
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

Merci pour ta réponse !!
Eh bien non, justement je fais une courbe température pour savoir si j'ovule naturellement, ou pas.. Mais ma courbe ressemble à un electrocardiogramme ! :rougedecolere:
Gygy me dit que c'est possible d'ovuler même si OPK.. Et que de toute façon il faut attendre 1 an d'essai bébé pour avoir un éventuel traitement.
Mais vu les symptômes depuis quelques jours....j'avoue que j'ai un doute sur ce qu'il se passe, et je cherche le courage pour faire un test ! Peur d'être déçue.
De toute façon rdv avec gygy le 6 octobre pour contrôle mensuel suivi OPK, ça sera l'occasion de lui parler de tout ça...
[font=Verdana][highlight=#- Surligner -]21ans - test BB avec chéri-chéri - OPK[color][/highlight][/font]
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

Oui parle lui en. Peut être peut tu lui demander du clomid pour être sûr d'ovuler et ainsi maximiser tes chances.

Une opk peut bien évidement ovuler seul mais c'est assez rare car les follicules ne vienne pas à maturité et s'accumule dans l'ovaire

Allez courage fait un test et de toute façon tu a rendez vous bientôt tu pourra parler de tout ça avec ton Gynecologue

:trefle: :croisedoigts:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
petitefleur83
Messages : 5
Enregistré le : 29 sept. 2016, 19:43
Localisation : Var
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

Merci beaucoup pour tes conseils !
[font=Verdana][highlight=#- Surligner -]21ans - test BB avec chéri-chéri - OPK[color][/highlight][/font]
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

De rien. Tient moi au courant :wink: :croisedoigts:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
petitefleur83
Messages : 5
Enregistré le : 29 sept. 2016, 19:43
Localisation : Var
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

Coucou !!
Bon ben j'ai fini par faire un test ce matin, ainsi qu'une prise de sang cet après midi, et les deux indiquent ++++!!!! Mon tout premier + !!!! Je suis aux anges !!! Comme quoi tout arrive, miracle :trefle:
Il n'y a plus qu'à espérer que tout se passe au mieux pour la suite !
[font=Verdana][highlight=#- Surligner -]21ans - test BB avec chéri-chéri - OPK[color][/highlight][/font]
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Symptomes nidation ?

Félicitations c'est super!!! :applose:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations