Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après GEU?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Elif410

Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après GEU?

Bonjour à toutes les psychoteuses et essayeuses !

Voilà, pour me présenter, j'ai fait une GEU le mois dernier (24/02) et deux jours après j'ai eu des :regles: pendant 4 jours. Pour m'assurer que c'était bien un cycle, j'ai fait des tests d'ovu :ovu: qui ont tous été positifs ! du coup j'ai arrêté d'en faire mais le plus foncé date du 16 mars ce qui correspondrait à une ovu à J 19. Y'a eu des :calin: bien entendu avant, pendant et après.

Bref, je commence à y croire car j'ai pas mal de symptômes mais ma question est : peut-on retomber enceinte juste après une GEU ?

Symptômes : pertes blanches depuis le 16/03, température à 37.1° à J25 (aujourd'hui), nausées, augmentation de l'appétit, douleurs de règles non constantes, fatigue, pleurs (bah oui nous les filles de ce côté ça marche bien !), un peu mal aux seins....

Voilà de quoi bien psychoter ! je précise je suis en essai BB4 et j'ai arrêté la pilule en décembre, tout de suite après je suis tombée enceinte et fait ma GEU...

N'hésitez pas à poster vos avis et vos propres expériences. Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir lesquelles d'entre vous on eu un beau :+++: en ayant tous ces symptômes.

Dernière précision : test sanguin négatif vendredi dernier soit à J23... mais peut-être un peu trop précoce !
amilka

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

Elif410 a écrit : N'hésitez pas à poster vos avis et vos propres expériences. Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir lesquelles d'entre vous on eu un beau :+++: en ayant tous ces symptômes.
moi j'ai eu un positif (avec un stérilet !)
:trefle: :croisedoigts:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Elif410

:applose: :applose: et bien dis donc ça fonctionne bien chez toi ! :lol: et t'a pas eu de souci au cours de ta grossesse ?
amilka

grossesse et stérilet , ... on a du l'arretée - je contractais et je saignais
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Elif410

ah ma pauvre, je suis désolée. ça t'est arrivé qd ?

c'est dur d'arrêter une grossesse, moi je l'ai vécu le mois dernier mais c'était une GEU. Le chirurgien a été super, il m'a meme sauvé ma trompe ! et a vu par la mm occasion que la deuxième était bouchée.

Je trouve tout ça très pénible à vivre, l'attente du :b+: puis quand t'as la joie on te dis :non: on le retire, j'ai eu bcp de mal à le vivre.
Druzillia

Tu ne devrais pas trop te monter la tete avec les symptomes, si c'est negatif tu vas etre vraiment decu. Il faut laisser le temps au temps.
En effet j23 vraiment tot pour une prise de sang.
Elif410

oui c'est vrai, je vais essayer de décrocher un peu et laisser faire la nature.
Mais je continuerai ma température, au moins je sais que si c'est 37 le matin, j'aurais pas mes :regles: ça donne encore un peu d'espoir !
Druzillia

La temperature peut baisser 2 a 3 j apres le debut des regles. La courbe de temperature sert surtout a reperer l'ovulation.
Elif410

ah bon ? je croyais qu'elle baissait un jour avant ou le jour mm, merci pour l'info
Druzillia

Ma temperature baisse 2j apres mes regles et c'est souvent comme ca.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »