Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après GEU?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

:croisedoigts: pour que demain ta temperature soit haute... vu que tes cycles sont de 30/31 jours demain c'est quasi jour J
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Elif410
Première fraise
Première fraise

Merci Heleana, tant qu'il n'y a pas de :regles: y'a de l'espoir ! :lol:

Je suis plus zen aujourd'hui, je sais pas c'est bizarre... j'ai eu mal aux ovaires qq jours mais aujourd'hui plus rien du tout... mais je suis qd mm plus sensible que d'habitude (roooo les filles qu est ce que ça pleure ! )

et J'AI FAIM !!! Bref, j'ai pas mes règles

Et du coup j'hésite à retester, à votre avis, quand puis-je faire un nouveau :testgrossesse: ?
eva42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Boujour les filles moi je suis à 14dpo et n'ayant pas mes regles j'ai tenter un test et :negatif: pourtans temperature qui à augmenter ce matin bizzare :reflechis:
Moi 38 ans lui 45ans
en couple depuis 6 ans

Image
lili46
Top fraise
Top fraise

je ne sais pas quelle était ta contraception avant tes essais mais si tu étais sous pilule il faut faire attention de ne pas croire qu'on ovule forcément à J14... Si ta température vient d'augmenter c'est peut être que tu viens d'ovuler ! Quand j'ai arrêté la pilule pour ma deuxième, au premier cycle j'étais sûre d'être enceinte deux semaines de retard ça ne m'était jamais arrivé et pourtant j'ai ovulé à J30 quand je pensais avoir mes règles et mes règles sont arrivées à J45...
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
eva42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non mais je sais que j'ai ovuler j'ai fait test d'ovu...
Moi 38 ans lui 45ans
en couple depuis 6 ans

Image
Elif410
Première fraise
Première fraise

eva42, tu as fait un test urinaire ou pds ? si urinaire, c'était quelle marque ?

Et pour ce qui est des essais juste après pilule il parait qu'il faut attendre quelques cycles car les premiers en général l'ovulation est de mauvaise qualité.

Pour ma part, je suis tombée enceinte juste après l'arrêt de la pilule et j'ai fait ma geu... mais ce n'est pas le seul facteur.

Eva, je pense que tu devrais retester dans 48h par pds... :croisedoigts: je te souhaite un beau :b+: et tiens-nous au courant !
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Une temperature haute en fin de cycle ne veut pas dire que les regles ne vont pas arriver. La temperature peut baisser 2 ou 3j apres l'arriver des regles.
Elif410
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes : 37.1°ce matin à J30, je vois mon gynéco mardi alors je lui demanderai une pds si tjs rien.

Bonne journée les :fraisinaute:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tu ne vas pas te laisser tenter à tester ??

sinon dans la logique c'est vrai que le jours ou les :regles: arrivent il y a baisse... Il y a des femmes chez qui la baisse vient quelquels jours avant... des femmes chez qui c'est le jours même... et d'autres c'est le lendemain...
Mais vraiment ce qui est marquant c'est l'absence de :regles: ...

Pour Eva, l' :enovu: peut avoir lieu 12 à 72h après un test positif!! Donc peut etre une :enovu: à 72h et un test trop tôt!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Elif410
Première fraise
Première fraise

pour ma température, je sais pas si elle baisse avant, pendant ou après car hélas je n'ai jamais testé avant ce cycle. Mais on cherche tjs des signes précoces pour déceler une grossesse alors y'a que ça que je peux faire en attendant...

Sinon, non je veux pas tester finalement j'ai un peu peur de la déception. Car pour ma dernière grossesse en février j'ai calculé et mon test pipi était ultra légèrement positif à J38 ! j'avais eu mes règles le 11/01 et testé le 18/02 et la barre positive était vraiment à peine visible et pds à 28 le mm jour donc il faut que j'attende.

Me voilà devenue raisonnable malgré tous ces symptômes : nausées, mal aux reins (et démangeaisons à ce niveau), maux de tête, fatigue... soit mes :regles: se préparent à venir soit c'est :b+:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations