Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après GEU?
Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Merci Heleana, tant qu'il n'y a pas de
y'a de l'espoir !
Je suis plus zen aujourd'hui, je sais pas c'est bizarre... j'ai eu mal aux ovaires qq jours mais aujourd'hui plus rien du tout... mais je suis qd mm plus sensible que d'habitude (roooo les filles qu est ce que ça pleure ! )
et J'AI FAIM !!! Bref, j'ai pas mes règles
Et du coup j'hésite à retester, à votre avis, quand puis-je faire un nouveau
?

Je suis plus zen aujourd'hui, je sais pas c'est bizarre... j'ai eu mal aux ovaires qq jours mais aujourd'hui plus rien du tout... mais je suis qd mm plus sensible que d'habitude (roooo les filles qu est ce que ça pleure ! )
et J'AI FAIM !!! Bref, j'ai pas mes règles
Et du coup j'hésite à retester, à votre avis, quand puis-je faire un nouveau

-
- Fraise de bronze
Boujour les filles moi je suis à 14dpo et n'ayant pas mes regles j'ai tenter un test et
pourtans temperature qui à augmenter ce matin bizzare 

je ne sais pas quelle était ta contraception avant tes essais mais si tu étais sous pilule il faut faire attention de ne pas croire qu'on ovule forcément à J14... Si ta température vient d'augmenter c'est peut être que tu viens d'ovuler ! Quand j'ai arrêté la pilule pour ma deuxième, au premier cycle j'étais sûre d'être enceinte deux semaines de retard ça ne m'était jamais arrivé et pourtant j'ai ovulé à J30 quand je pensais avoir mes règles et mes règles sont arrivées à J45...
-
- Fraise de bronze
Non mais je sais que j'ai ovuler j'ai fait test d'ovu...
eva42, tu as fait un test urinaire ou pds ? si urinaire, c'était quelle marque ?
Et pour ce qui est des essais juste après pilule il parait qu'il faut attendre quelques cycles car les premiers en général l'ovulation est de mauvaise qualité.
Pour ma part, je suis tombée enceinte juste après l'arrêt de la pilule et j'ai fait ma geu... mais ce n'est pas le seul facteur.
Eva, je pense que tu devrais retester dans 48h par pds...
je te souhaite un beau
et tiens-nous au courant !
Et pour ce qui est des essais juste après pilule il parait qu'il faut attendre quelques cycles car les premiers en général l'ovulation est de mauvaise qualité.
Pour ma part, je suis tombée enceinte juste après l'arrêt de la pilule et j'ai fait ma geu... mais ce n'est pas le seul facteur.
Eva, je pense que tu devrais retester dans 48h par pds...

Une temperature haute en fin de cycle ne veut pas dire que les regles ne vont pas arriver. La temperature peut baisser 2 ou 3j apres l'arriver des regles.
bonjour à toutes : 37.1°ce matin à J30, je vois mon gynéco mardi alors je lui demanderai une pds si tjs rien.
Bonne journée les
Bonne journée les

tu ne vas pas te laisser tenter à tester ??
sinon dans la logique c'est vrai que le jours ou les
arrivent il y a baisse... Il y a des femmes chez qui la baisse vient quelquels jours avant... des femmes chez qui c'est le jours même... et d'autres c'est le lendemain...
Mais vraiment ce qui est marquant c'est l'absence de
...
Pour Eva, l'
peut avoir lieu 12 à 72h après un test positif!! Donc peut etre une
à 72h et un test trop tôt!!
sinon dans la logique c'est vrai que le jours ou les

Mais vraiment ce qui est marquant c'est l'absence de

Pour Eva, l'

Titou octobre 2011 (après Clomid)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
pour ma température, je sais pas si elle baisse avant, pendant ou après car hélas je n'ai jamais testé avant ce cycle. Mais on cherche tjs des signes précoces pour déceler une grossesse alors y'a que ça que je peux faire en attendant...
Sinon, non je veux pas tester finalement j'ai un peu peur de la déception. Car pour ma dernière grossesse en février j'ai calculé et mon test pipi était ultra légèrement positif à J38 ! j'avais eu mes règles le 11/01 et testé le 18/02 et la barre positive était vraiment à peine visible et pds à 28 le mm jour donc il faut que j'attende.
Me voilà devenue raisonnable malgré tous ces symptômes : nausées, mal aux reins (et démangeaisons à ce niveau), maux de tête, fatigue... soit mes
se préparent à venir soit c'est 
Sinon, non je veux pas tester finalement j'ai un peu peur de la déception. Car pour ma dernière grossesse en février j'ai calculé et mon test pipi était ultra légèrement positif à J38 ! j'avais eu mes règles le 11/01 et testé le 18/02 et la barre positive était vraiment à peine visible et pds à 28 le mm jour donc il faut que j'attende.
Me voilà devenue raisonnable malgré tous ces symptômes : nausées, mal aux reins (et démangeaisons à ce niveau), maux de tête, fatigue... soit mes

-
- Informations
-