SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
manou86

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: je souhaiterais avoir des renseignements, pendant 1 bonne semaine j'ai eu des tiraillement dans le bas du ventre coter gauche, très envie de manger alors que d'habitude je ne suis pas une grande mangeuse, envie fréquente d'aller au wc, je suis de nature mince et j'ai le ventre qui est gonflé depuis quelques temps, parfois j'ai des vertiges et aussi meme après une bonne nuit de sommeil je suis souvent fatiguée

j'ai un petit garçon de 9 ans et je me souvient pas d'avoir eu ses symptomes

j'ai retirée mon implant il y à 2 ans que j'ai garder 3 ans

merci de vos réponse :wink:
Modifié en dernier par manou86 le 05 avr. 2012, 07:38, modifié 1 fois.

lee simmons
Première fraise
Première fraise

bjr les filles, alors la matinee se passe bien pour vous? Moi NON, comme dans mon post plus haut que j'ai expliké, g fai un test positif et ojd je refais le mm test et la NIET, RIEN, PAS DE 1-2 indiqué, je deviens malde. le cas pareil est arrive a une dentre vous?? :marre: dois-je arreter d i croire?
leledodo01
Super fraise
Super fraise

lee simmons a écrit :bjr les filles, alors la matinee se passe bien pour vous? Moi NON, comme dans mon post plus haut que j'ai expliké, g fai un test positif et ojd je refais le mm test et la NIET, RIEN, PAS DE 1-2 indiqué, je deviens malde. le cas pareil est arrive a une dentre vous?? :marre: dois-je arreter d i croire?
:coucou: je viens de te lire... tu as fais un test à combien de DPO ? et ta PDS ?
Je peux si je peux me permettre, avancer une hyppothèse : une FC précose, cela arrive très fréquemment sans que les femmes s'en rendent compte car elles n'ont pas fait de :testgrossesse: et que l'oeuf part avec les :regles: ... J'espère que pour toi ce sera un beau :+++: :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
aurelie500
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, me voilà à 16jrs de retard et tjrs aucun signe des règles... Mes 2 test négatifs (le 1er a 3jrs et le second a 9jrs de retard) m'ont permis de ne plus stresser mais je me demande bien quand elles vont faire leur réapparitions surtout que c'est la 1ère fois que cela m'arrive et que je n'ai pas forcément été stressée ces temps ci ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu les bloquer! J'ai pris ma température depuis peu! Je ne sais pas si cela est suffisant mais pouvais vous me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance! http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... accb08413b
Image
C3 +++ le 19 Août 2012
Isa73440

Bonjour à toutes,

comme vous pouvez le constater je suis toute nouvelle sur ce forum. Et je viens vers vous car je m'interroge. Mon mari et moi avons envie d'un BB2. J'avais un stérilet Mirena que j'ai fait retirer le 9 mars dernier. Donc ça fait quasiment 4 semaines. Aucune perte ni sang ni rien :wink: même pas mal non plus.
Mais depuis rien... Pas de règles ni de douleurs ou quoi que ce soit. Juste des vertiges par moment et la voiture que je ne supporte plus (ce qui était le cas pour mon premier). Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire un test ? Ça serait quand même bizarre que ça soit :rr+:
Merci de vos avis !
Et surtout très belle journée
chelsy3
Fraise active
Fraise active

aurelie500 a écrit :Bonjour les filles, me voilà à 16jrs de retard et tjrs aucun signe des règles... Mes 2 test négatifs (le 1er a 3jrs et le second a 9jrs de retard) m'ont permis de ne plus stresser mais je me demande bien quand elles vont faire leur réapparitions surtout que c'est la 1ère fois que cela m'arrive et que je n'ai pas forcément été stressée ces temps ci ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu les bloquer! J'ai pris ma température depuis peu! Je ne sais pas si cela est suffisant mais pouvais vous me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance! http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... accb08413b
Coucou :coucou: ca fait combien de temps que tu as arrêté la pillule?
chelsy3
Fraise active
Fraise active

Isa73440 a écrit :Bonjour à toutes,

comme vous pouvez le constater je suis toute nouvelle sur ce forum. Et je viens vers vous car je m'interroge. Mon mari et moi avons envie d'un BB2. J'avais un stérilet Mirena que j'ai fait retirer le 9 mars dernier. Donc ça fait quasiment 4 semaines. Aucune perte ni sang ni rien :wink: même pas mal non plus.
Mais depuis rien... Pas de règles ni de douleurs ou quoi que ce soit. Juste des vertiges par moment et la voiture que je ne supporte plus (ce qui était le cas pour mon premier). Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire un test ? Ça serait quand même bizarre que ça soit :rr+:
Merci de vos avis !
Et surtout très belle journée

Coucou, je n'y connais pas grand chose en stérilet mais je pense que tu devrais en parler à ton médecin. :bisou:
Isa73440

chelsy3 a écrit :
Coucou, je n'y connais pas grand chose en stérilet mais je pense que tu devrais en parler à ton médecin. :bisou:
C'est ce que je me dit : si vendredi, toujours pas de règles (ça fera 4 semaines), j'irai voir mon doc
chelsy3
Fraise active
Fraise active

Isa73440 a écrit : C'est ce que je me dit : si vendredi, toujours pas de règles (ça fera 4 semaines), j'irai voir mon doc
Oui c'est le mieu à faire je pense. :bisou: Bon courage.
hedd
Première fraise
Première fraise

bjr mesdames je suis une nouvelle au site

ma situation est que je suis en essai bb1 depuis qq temps
voila je prenais la pilule qq temps et je l ai arrêter depuis mois oct 2011 et après j ai eu mes règles le 23/11/2011 et depuis rien ( j ai cru que je suis enceinte test urinaire + pds = :négatif: ) durant 2mois de retard j ai partie voir mon médecin , il ma prescrit des médoc pour déclencher mes réglé je l ai eu jusqu'à 23/01/2012 et après je l ai eu le 23/02/2012 ; et voila jusqu aujourd'hui hui rien
un retard de 11jrs j ai fait le test pds le weekend end :négatif: et entre temps j ai eu mal au cote gauche je suis partie voir mon médecin échographie ( utérus déplacé ma souscrit juste spasfon ) dieu merci j ai plus mal est ce que je refais le test sinon je patiente
aidez moi , j ai besoin de vos conseille
merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations