SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles

et oui j'ai bien mais règle qui on débarquer elle sont très douloureuse et abondante
mais bon un nouveaux cycle qui commence alors c'est partie comme il ma dit
mon chéri ce mois si on si attèle et on fait tous nôtre possible pour que sa s'accroche cette fois si
alors a fond les mamours et croisons les doigts !!!
sinon hier en espace de une heure j'ai croiser 4 femme enceinte et 2 nouveaux née ouff c'est dur de ne pas y pensé ici il y a presque que de ça alors c'est dur !!!
sinon ce weekend on a réussie a faire plonger belle maman en scaphandre elle qui a la phobie de l'eau c'est dur dur !!! sinon cette aujourd'hui on fait les déco de noël alors c'est partie !!! sa va me changer les idée !!! gros bisous les filles et merci de vôtre soutient !!!
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

chacha21
Première fraise
Première fraise

bon bah ma pilule avai bien fonctionné ^^

Donc mtn on atten la fin de mes ragnagna lol et puis on pourra mettre en route en espèran que sa fonctionne !!!

Sur ce bonne continuation a toutes et a bientos jèspere .. !!

Bonne soirée !!
<3 Mon Bébé Ange "Lélia" On t'aime si fort, Merci de nous envoyer tant de bonheur, tu nous manques <3 (4/11/11) 6mois de grossesse
Matthias on t'aime fort fort (08/10/12) BB2
???? (22/10/2014) BB3
Image
emilievale

Bonjour a toutes,

C'est la premiere fois que je vais sur un forum, j'ai arrété la pillule il y a 11 mois pour avoir un enfant (le 1er). Le temps passant j'ai pris rdv chez ma gynéco pour etre un peu rassurée. Je lui ai monté mes courbes de températures (sur 3 mois) elle m'a dit qu elles étaient excellentes. Pour voir si mes ovaires vont bien elle m'a fait une écho et elle m'a dit en me montrant l'écran :"voici vos deux ovaires (qui vont bien) et la tache noire ici c'est la nidation"... sur le coup je n'ai rien dit, mais apres reflection je me pose des questions, la nidation n'est pas quand l'ovule est foncondée??? Merci de vos réponses!!!
lilijohn

bonjour
nous somme en essaie bébé depuis le mois de mars 2010
d'habitude j'ai toujour mes regle a la date prevu (tres regulier) et la j'aurai du avoir mes :regles: samedi (3 jour de retard). je me sens un peu patraque :maladeglagla: depuis 4/5 jour comme si j'allais avoir mes :regles: le lendemain!! mais sans les douleur au ovaire!!
pensez vous que sa peu etre une eventuelle grossesse :+++: :applose:
merci de votre reponse bonne soiré
babymelbaby

Bonjour à vous cher femmes !! j'ai des questions pour vous!! nous sommes à notre 3ieme mois d'essaie pour bébé 2!!! j'ai été menstrué le 8 Novembre et là depuis hier, j'ai les seins vraimente douloureux dure et ils ont vrm grossient...même mon conjoint vois une différence à l'oeil et surtout au toucher bien évidement. Donc, je suis suposé être menstrué dimanche prochain le 5 déc. C'est la première fois depuis mes essaie que j'ai ce symptome si alors je suis super confiante ...mais, je voulais savoir si ca vous avais déjà arriver 7-6jours avant la date de vos menstruations d'avoir déjà le symptome des sein douloureux ? et si c'était positif? Un gros merci de vos réponses et je souhaite la meilleure des chances à toutes les femmes ici présente xxxx
Image
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

@ émilie:oui la nidation c kan l'ovule est fécondée...bizarre...si c bien ca c k t'es enceinte!!
@lili: :testgrossesse:
@ baby: durant mes cycles derniers, j'ai eu la mm chose: les seins tendus et douloureux et prtt :negatif: , dc attend de voir si tu as du retard!!
titi2730

" C'est à toi de voir, en tout cas oui c trés stressant de vouloir un enfant surtout quand l'essai est long je sais de quoi je parle mais j'en suis a essai BB2 donc je relativise :!!
:bisou: "

Oui c'est sur; j'espère que tout va bien pour bb1 !
Mon gros pb : je ne suis pas patiente ^^ . :-D
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi non plus je te rassure!lol
lilijohn

@lili: :testgrossesse:

j'ai fait un :testgrossesse: qui c'est révélé :negatif: mais je n'ai toujour pas mes :regles: et je me sens bizar!!
le test peut-il etre fiable??!!
merci
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilijohn a écrit :@lili: :testgrossesse:

j'ai fait un :testgrossesse: qui c'est révélé :negatif: mais je n'ai toujour pas mes :regles: et je me sens bizar!!
le test peut-il etre fiable??!!
merci
Coucou lili,
et bien déjà pour commencer tu as un retard de combien? Tu as fait un test urinaire qd et a quel moment de la journée?
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations