SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
chacha21
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lyly81 : et sa a marcher longtemps après ton arret de pilule pour ton premier ???!!! ^^ et 3ème cycle sa veut bien dire que cela fait 3 mois dessai si j'ai bien compris tout cela !! ^^

Jenny : No prise de tete ^^ lol

Merci encore à vous les filles c sympa de vos réponses !!
<3 Mon Bébé Ange "Lélia" On t'aime si fort, Merci de nous envoyer tant de bonheur, tu nous manques <3 (4/11/11) 6mois de grossesse
Matthias on t'aime fort fort (08/10/12) BB2
???? (22/10/2014) BB3
Image

lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour le premier ca a marché le mois qui a suivi l'arret et pour la oui ca fais 3 mois et c ete la meme pillule
ORCHIDEE92100
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai arrêté Adepal ma pilule fin octobre 2010, et j'ai un retard de 6 jours, test et PDS négatifs y a 4 jours, parfois des douleurs pendant 5mn atroces dans le bas du ventre, puis plus rien, pensant que mes règles vont arriver derrière et rien???....
J'ai eu des pertes marrons la semaine dernière comme quand les règles arrivent, et toujours rien........
Je suis en premier cycle et je sais que cela peut être irrégulier au début mais habituellement quand j'ai des pertes marrons et douleurs au ventre mes règles arrivent le lendemain!
Je suis perdue, ma gynéco m'a dit d'attendre et de refaire une PDS fin de semaine pour vérifier!
Qu'en pensez vous?.....
Merci pour votre aide!
Orchidee
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c normal k tu sois déréglé...patience et tes :regles: vont débarquées!
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je suis d'accord avec ta gygy pour ma premier grossesse lorque j'ai arreter la pillule je pensais a un déréglement car pas de regle test negatif puis 9 jours plus tard mon test été positif j'avais ovulé plus tard ceci me conserne donc je veut pas te donner de fausse joie mais pour moi ca a marché le premier mois je :croisedoigts: :bisou:
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ORCHIDEE92100 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai arrêté Adepal ma pilule fin octobre 2010, et j'ai un retard de 6 jours, test et PDS négatifs y a 4 jours, parfois des douleurs pendant 5mn atroces dans le bas du ventre, puis plus rien, pensant que mes règles vont arriver derrière et rien???....
J'ai eu des pertes marrons la semaine dernière comme quand les règles arrivent, et toujours rien........
Je suis en premier cycle et je sais que cela peut être irrégulier au début mais habituellement quand j'ai des pertes marrons et douleurs au ventre mes règles arrivent le lendemain!
Je suis perdue, ma gynéco m'a dit d'attendre et de refaire une PDS fin de semaine pour vérifier!
Qu'en pensez vous?.....
Merci pour votre aide!
Orchidee
Bonjour Orchidee,
J'avais la même pillule que toi et lorsque je l'ai arrêtée, mes règles étaient irrégulières pendant les 2 ou 3 mois suivant l'arrêt !
Pour moi il est tout à fait normal, c pour ca que d'habitude il est conseillé d'attendre 3 mois environ avant de faire un bébé de façon a ce que ton corp puisse être ajun de tout ca!
mais il peu aussi être probable que tu sois enceinte... seul la PDS te le dira... :bisou: :bisou: :bisou:
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
titi2730

[font=Times New Roman]Bonjour,
je suis aujourd'hui en essai bb 1.
J'ai arrêté ma pilule le 30/08/2010 et pour le moment n'ai eu aucun symptome.
J'ai eu mes dernières règles le 18/10 et depuis, rien. Ce qui m'amène à 14j de retard...
J'ai fait un test Jeudi, négatif, mais je l'ai fait dans l'après-midi, et je ne sais donc pas si cela peut intervenir dans le résultat.

Je n'ose pas prendre rdv pour une pds de peur d'être déçue.

Je venais donc demander conseil aux futures mamans et/ou aux mamans... :croisedoigts:[/font]
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titi2730 a écrit :[font=Times New Roman]Bonjour,
je suis aujourd'hui en essai bb 1.
J'ai arrêté ma pilule le 30/08/2010 et pour le moment n'ai eu aucun symptome.
J'ai eu mes dernières règles le 18/10 et depuis, rien. Ce qui m'amène à 14j de retard...
J'ai fait un test Jeudi, négatif, mais je l'ai fait dans l'après-midi, et je ne sais donc pas si cela peut intervenir dans le résultat.

Je n'ose pas prendre rdv pour une pds de peur d'être déçue.

Je venais donc demander conseil aux futures mamans et/ou aux mamans... :croisedoigts:[/font]
Bonjour titi,
le fait que tu l'es fait dans l'aprés midi ne change en rien vu ton retard mais peut être qu'il n'a pas bien marché je serais toi je ferais une PDS car tu ne peux pas rester dans cette incertitude !
Courage ma belle , il le faut ! et dit toi que ca ne fait pas longtemps que tu essais donc rien de grave !!
:bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts:
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
titi2730

D'accord.
Je vais encore attendre un peu parce que je me dis que ça peut (et que c'est surement d'ailleurs) le stress. D'autant plus que je passe le permis lundi prochain... Et je pense en faire une la semaine prochaine si je n'ai toujours pas de règles...

merci en tout cas.
C'est stressant de vouloir un enfant...

:bisou: :bisou:
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titi2730 a écrit :D'accord.
Je vais encore attendre un peu parce que je me dis que ça peut (et que c'est surement d'ailleurs) le stress. D'autant plus que je passe le permis lundi prochain... Et je pense en faire une la semaine prochaine si je n'ai toujours pas de règles...

merci en tout cas.
C'est stressant de vouloir un enfant...

:bisou: :bisou:
C'est à toi de voir, en tout cas oui c trés stressant de vouloir un enfant surtout quand l'essai est long je sais de quoi je parle mais j'en suis a essai BB2 donc je relativise :!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations