SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Milou31180
Fraise active
Fraise active

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Félicitation à toi Julie068 :)
Plein de bonheur !
Tu es à combien de grossesse ?
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
félicitations!!!! tu en es à combien? :bisou:
lee-loo30100
Première fraise
Première fraise

coucou les filles félicitation a toi julie !! pleins de bonheur avec ton petit bout à venir.

Pour moi rien ne change toujours ces nausées et vertiges, test :negatif: fait ce samedi et aujourd'hui perte peu abondante mais perte quand même que doit-je faire car j'ai été réglé il y a une semaine et elle sont de retour. Fausse couche ?? problème gygy ?? que me conseiller vous ? toujours de forte "collique"
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Toute mes félicitation julie068 et bonne continuation :bisou:
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles,

je me posais aussi une question,j'ai fais un transfert d'embryons le 17 juillet et je suis a j11 aujourd'hui du transfert et en faite j'ai juste quelque douleur aux ovaires,mes seins par contre ont dégonflées et j'ai mes veines qui ressortent beaucoup et ca remonte jusqu'en haut de ma poitrine,petite parenthèse (je prend de la progestérone vaginale-ment matin et soir depuis le transfert. pour moi je pense que c est a cause de ca mais je sais pas quoi penser quand même de l'autre coté ! vous en pensez quoi les filles ? je suis censé avoir mes règles au plus tard le 31 juillet et ma pds dans 6 jours ! :bisou:
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
byzarrebyzarre

bonjour bonjour, :-D

j'ai des douleurs a l'ovaire droit!!et enfaite en calculant je me suis apercu que j ai ovuler le 24juillet!!et j ai eu un rapport non proteger et sans moyen de contraception à cet date,aujourd'hui jme sent fatigué enfin pas trés en forme,il es trop tot pour faire un test vu que mes :regles: doivent arriver que le 10juillet.
Mais pensez vous que sa puisse etre une grossesse ou tout simplement les ovaires qui travaillent en vue des :regles: ??

merci d'avance.
Dela50
Fraise active
Fraise active

julie068 a écrit ::coucou: les fille jai u les resultat de ma prise de sang et elle est :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
je suis super contente :applose: :applose:

félicitation et plein de bohneur avec ton p'ti loulou ou louloute xd
:bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

byzarre, à ce stade ci, c'est pas possible de savoir. ça peut être les 2 ou autre chose. Le mieux c'est d'attendre et voir ce qui se passe. Et si ça va pas, vas voir le médecin!!!
:bisou:
byzarrebyzarre

merci pour ta réponse!!
jlé pas dit mais c est dernier temps j avais les tétons sensible,c était douloureux quand je toucher et la c est passer mais maintenant c est mon ovaire qui est douloureux!! byzarre :???:
Je vais attendre de voir si le 10 mes :regles: arrive!!
je voulais me rassuré un peu.
merci quand meme :wink:
julie068
Top fraise
Top fraise

merci a toutes :-D
je c'est pas combien je suis je vait prendre rendez vous cher ma gygy :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations