SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

alors, fais un test de grossesse. Au moins tu seras fixée!!! Si tu fais une prise de sang demain matin, tu peux avoir les résultats l'après-midi (tu peux appeler ton médecin ou son secrétariat pour demander une ordonnance juste pour le dosage de l'hcg).
:bisou: :croisedoigts:

leana76200
Première fraise
Première fraise

ok jte remercie jte retiendrais au courant
:bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ok!
je :croisedoigts: et je suis de tout coeur avec toi!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
didine1992

bonjour ou bonsoir
je suis nouvelle sur le siteet voici mon souci:
mes derniere rrrr d&te du 12 au 13 juin et depuit plus rien j'ai fai un :testgrossesse: :negatif: le 8 juilliet et un otre :testgrossesse: :negatif: le 17juilliet et tjours rien céla me fait quand meme un peut peur car j'ai beucoup de symptome qui coresponde a une grosses: mal au bas du ventre ,fait que de dormir, envi de vomir tout le temps,fait que de manger ....
mardi je vais chez mon medecin traiten voir ce kele va me dir et mercredi prise de sang jesper que sa sera :+++:
vous en pensé quoi??????
mfendr
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Angimortel, pour te répondre, on est en essai bébé 1 depuis avril 2008. Aprés presque un an d'essais et une consult chez gygy, on a vu que j'avais un gros fibrome (10 cm) qui pouvait peut être expliquer qu'il n'y ai pas de :+++: (pas d'autre explication et spermogramme de mon chéri ok)
Le premier doc voulait l'enlever, mais sans doute sans échapper à une hystérectomie ! j'ai changé de doc ...
Ménopause artificielle en août, puis opération en octobre. Tout s'est bien passé par chance. Aprés pillule et nouvelle intervention en janvier suivie de nouvelle ménopause artificielle. Elle ne devait durer que trois mois mais ça en a duré 5 !
Du coup de nouveau en essai bébé depuis mes dernières :regles: le 30 juin.
Ce matin chute de temp ... bon et bien ce n'est pas encore pour ce coup-ci. C'est quand même un peu désespérant !
Dans quelques semaines (j20 c2), écho et dopler pour confirmer que tout fonctionne normalement suite chir ! et si rien en fin d'année je prends le long chemin de la pma.
Si seulement ce ptit bout pouvait arriver vite, c'est une telle déception à chaque nouveau cycle !
Bon courage à toutes et je vous souhaite plein de jolis :+++:
[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui, je te comprends, ton parcours n'est pas facile!!!
Je :croisedoigts: très fort pour vous 2!!!!
J'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu! Tiens nous au courant!!!
pameladl51
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toute!
Alors comme prévu, j'ai fait mon :testgrossesse: ce matin, et ...

IL EST :+++: !!!!!!!
Je suis vraiment trop heureuse, en plus pour mon C1!!!
Je vais faire une prise de sang ce matin pour confirmer tout ça!

Voilà les filles, je vous souhaite à toute ce même bonheur et je :croisedoigts: pour vous!
mfendr
Top fraise
Top fraise

Félicitations :applose:
[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci de nous avoir tenu au courant!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations