SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mutti
Fraise active
Fraise active

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles !

--> chtitemily : bienvenue à toi ! As tu fais une courbe de température ? Tu as combien de jours de retard ?

Bisou ! :bisou:
[align=center]Moi 22 ans, lui 24 ans.
Essai de bb depuis décembre 2008...[/align]
Heureuse avec mon homme :DImage

Image
[align=center]Courbe de température à mi temps pour ce mois ( + test ovu) : un + pour nos 3 ans et pour mon 23ème anniversaire ? un rêve[/align]
Image

Que pensez-vous de ma courbe ce mois ci ?

jessyseb
Top fraise
Top fraise

mutti a écrit :Re jessy' !

Oui mon test était négatif ce matin :( j'ai un cycle particulier ce mois ci (normalement j'ovule le 13/14 et j'ai des cycles de 28 jours maximum),bref j'attend que :regles: arrivent...

Revenons à ta courbe ! Personnellement je suis d'accord pour l'ovulation à J25, attends encore un p'tit peu pour faire un test, sinon consulte le médecin.
Normalement tes cycles durent combien de temps?

Bizzz :bisou:
Coucou mutti,

Je viens de rentrer ma t° de ce matin et là le logiciel m'a changé carrément ma date d'ovu, ce suis qu'à 3 DPO, là j'avoue que je suis un peu perdu car il me semble que mon col était bas et fermé, mais comme je ne suis pas experte dans la matière je ne le note pas sur ma courbe, mon cycle le plus long est 31 jours et là c'est vrai que je vais arriver à 60 mais bon je vais attendre encore.

Je suis désolée pour toi et te souhaite un beau :+++: pour ce mois ci

a+
bises
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

Non je n'ai^pas fait de courbe de température, peu etre que si sa ne marche pas cette fois ci j'essayerais!
et j'ai donc un retard de une semaine : certain dirons pas grand chose mais moi je dis bizzard!!!!
:bisou:
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
mutti
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

- Jessyseb' : pour ta courbe, je n'aurais qu'un mot à dire : bizarre... Prends-tu ta température à heure fixe? Tu as arrêté la contraception quand ?

bisou :bisou:
[align=center]Moi 22 ans, lui 24 ans.
Essai de bb depuis décembre 2008...[/align]
Heureuse avec mon homme :DImage

Image
[align=center]Courbe de température à mi temps pour ce mois ( + test ovu) : un + pour nos 3 ans et pour mon 23ème anniversaire ? un rêve[/align]
Image

Que pensez-vous de ma courbe ce mois ci ?
jessyseb
Top fraise
Top fraise

Salut mutti,

Je prend ma t° toujours à la meme heure meme le week-end 6h20. J'ai arreté la pillule en décembre.
1er cycle 28, 2ème 29 3ème 31 jours et le 4ème ?
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles
Je me dirige encore vers vous parce que depuis je n'ai toujours pas de vilaine :rougedecolere: Je vous explique un peu pour celles qui comprendraient pas je devais avoir mes regles après un arret de pillule ( sachant que javais eu des oublis ) donc vers le 17 avril j'ai eu des saignements marrons pendant 2 jours & des douleurs en bas du ventre et depuis plus rien j'ai donc fais un test de grossesse le 21 avril qui s'est révéler :negatif: mais quand j'avais vu ma gynécologue elle m'avait dit que sa pouvait être signe d'ovulation justement. Donc aujourd'hui nous sommes le 17 mai a votre avis sachant que j'ai toujours pas de règles & quelques symptomes serait il possible que je sois réellement :enc: ?[/font]
Image

Image
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Cynthia93 a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les filles
Je me dirige encore vers vous parce que depuis je n'ai toujours pas de vilaine :rougedecolere: Je vous explique un peu pour celles qui comprendraient pas je devais avoir mes regles après un arret de pillule ( sachant que javais eu des oublis ) donc vers le 17 avril j'ai eu des saignements marrons pendant 2 jours & des douleurs en bas du ventre et depuis plus rien j'ai donc fais un test de grossesse le 21 avril qui s'est révéler :negatif: mais quand j'avais vu ma gynécologue elle m'avait dit que sa pouvait être signe d'ovulation justement. Donc aujourd'hui nous sommes le 17 mai a votre avis sachant que j'ai toujours pas de règles & quelques symptomes serait il possible que je sois réellement :enc: ?[/font]
vu qu on est le 17 mai refait un test vu ton retard tu peux le faire a toute heure tien nous au courant :croisedoigts: :enceinte+:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

Sa y est le verdict est tombé . . . hier soir!
Mes :regles: sont arrivée...grosse déception qui ne sera pas la dernière!
C'est dingue comme le cerveau peu te faire croire des choses!
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
combaznat
Top fraise
Top fraise

jude3 a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur votre site et si je comprends bien, je suis loin de vous toutes, car j'habite au Québec dans Lanaudière plus précisément. Nous sommes rendus à +de 4 ans d'essais et de multiples examens en ce qui me concerne... Puis, l'épée de Démocles est tombée il y a trois semaines... Il me reste encore 6 mois de Clomid à l'essai avant de passer aux injections pour la super ovulation et ensuite la FIV. Toutefois, comme il n'y a rien qui soit encore remboursé chez nous en ce qui concerne ces 2 mesures, il nous reste donc 6 mois de chance. Ce fut dure, car après tant d'années, voir le ti-peu d'espoir qui reste s'amincir autant c'est démoralisant.

Bref, on a continué à focaliser sur notre mariage qui aura lieu au mois d'août (le 7) après + de 10 d'amour!! Mais voilà que pour la première fois, j'ai une courbe de température et il semble que nous ayons tout fait pour que cela fonctionne et ce, sans le savoir...

Depuis, le J3, je suis fatiguée sans bon sens, je me sens engourdie ou un peu étourdie, douleur dans le bas du ventre, et là depuis 2 jours j'ai vraiment mal aux seins. Je ferai un test dimanche pour savoir, mais j'ai si peur d'être encore déçue... alors que ça semble si vrai pour une fois. Car disons, que j'ai souvent ces symptômes, mais seulement quelques jours avant d'avoir mes règles jamais si tôt. Alors serait-ce la bonne???? :croisedoigts:

Bon et bien, je vous laisse ma courbe et dites-moi ce que vous en pensez! :cop:
A+!
Jude :wink:
Aujourd'hui dimanche 16 mai: fais un tes ce matin et petite barre très pâle mais elle est là c'est :enceinte+: !!!
La preuve que la patience est payante!
Bonne chance à toutes et ne vous découragez pas! :bbfille:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
c génial. Tu l'as bien mérité...
Maintenant profites bien de ton bidou et prends soin de toi...
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
combaznat
Top fraise
Top fraise

lylyjade a écrit :les filles je suis allée chez la gygy pour voir mon soucis je saigné marron noir 10jours avant mes regles du cou j'ai fais une pds une echo et à l'echo on a vu une petite lame liquidienne de 13x13mm sous l od od(ovair droit) plus grand que og(ovair gauche) du cou la gynecologue ma donné duphaston pour arreter les saignements 3 ou 4jours avant mes régles vous en pensez quoi???? merci mon homme et moi on essais d'avoir un bebe bisous

Juste un petit mot pour te dire de ne pas t'inquiéter.
Une lame liquidienne normalement n'est pas grave ca veut juste dire que tu as du avoir un kyste qui s'est rompu. Rien d'important qui ne te gêne pas pour avoir bb.
La gygy ne va surement mieux t'expliquer.
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations