--> chtitemily : bienvenue à toi ! As tu fais une courbe de température ? Tu as combien de jours de retard ?
Bisou !

Coucou mutti,mutti a écrit :Re jessy' !
Oui mon test était négatif ce matin :( j'ai un cycle particulier ce mois ci (normalement j'ovule le 13/14 et j'ai des cycles de 28 jours maximum),bref j'attend quearrivent...
Revenons à ta courbe ! Personnellement je suis d'accord pour l'ovulation à J25, attends encore un p'tit peu pour faire un test, sinon consulte le médecin.
Normalement tes cycles durent combien de temps?
Bizzz
vu qu on est le 17 mai refait un test vu ton retard tu peux le faire a toute heure tien nous au courantCynthia93 a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les filles
Je me dirige encore vers vous parce que depuis je n'ai toujours pas de vilaineJe vous explique un peu pour celles qui comprendraient pas je devais avoir mes regles après un arret de pillule ( sachant que javais eu des oublis ) donc vers le 17 avril j'ai eu des saignements marrons pendant 2 jours & des douleurs en bas du ventre et depuis plus rien j'ai donc fais un test de grossesse le 21 avril qui s'est révéler
mais quand j'avais vu ma gynécologue elle m'avait dit que sa pouvait être signe d'ovulation justement. Donc aujourd'hui nous sommes le 17 mai a votre avis sachant que j'ai toujours pas de règles & quelques symptomes serait il possible que je sois réellement
?[/font]
jude3 a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur votre site et si je comprends bien, je suis loin de vous toutes, car j'habite au Québec dans Lanaudière plus précisément. Nous sommes rendus à +de 4 ans d'essais et de multiples examens en ce qui me concerne... Puis, l'épée de Démocles est tombée il y a trois semaines... Il me reste encore 6 mois de Clomid à l'essai avant de passer aux injections pour la super ovulation et ensuite la FIV. Toutefois, comme il n'y a rien qui soit encore remboursé chez nous en ce qui concerne ces 2 mesures, il nous reste donc 6 mois de chance. Ce fut dure, car après tant d'années, voir le ti-peu d'espoir qui reste s'amincir autant c'est démoralisant.
Bref, on a continué à focaliser sur notre mariage qui aura lieu au mois d'août (le 7) après + de 10 d'amour!! Mais voilà que pour la première fois, j'ai une courbe de température et il semble que nous ayons tout fait pour que cela fonctionne et ce, sans le savoir...
Depuis, le J3, je suis fatiguée sans bon sens, je me sens engourdie ou un peu étourdie, douleur dans le bas du ventre, et là depuis 2 jours j'ai vraiment mal aux seins. Je ferai un test dimanche pour savoir, mais j'ai si peur d'être encore déçue... alors que ça semble si vrai pour une fois. Car disons, que j'ai souvent ces symptômes, mais seulement quelques jours avant d'avoir mes règles jamais si tôt. Alors serait-ce la bonne????![]()
Bon et bien, je vous laisse ma courbe et dites-moi ce que vous en pensez!![]()
A+!
Jude
Aujourd'hui dimanche 16 mai: fais un tes ce matin et petite barre très pâle mais elle est là c'est!!!
La preuve que la patience est payante!
Bonne chance à toutes et ne vous découragez pas!
lylyjade a écrit :les filles je suis allée chez la gygy pour voir mon soucis je saigné marron noir 10jours avant mes regles du cou j'ai fais une pds une echo et à l'echo on a vu une petite lame liquidienne de 13x13mm sous l od od(ovair droit) plus grand que og(ovair gauche) du cou la gynecologue ma donné duphaston pour arreter les saignements 3 ou 4jours avant mes régles vous en pensez quoi???? merci mon homme et moi on essais d'avoir un bebe bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités