les filles je reviens vers vous car j'ai de trés trés gros doutes je suis perdue...
je vous résume mon histoire en espérant que j'aurais beaucoup de témoignages pouvant m'aider me rassurer... alor voila le mois précédent j'avais de trés nombreux symptomes de grossesse (naussées surtout le matin, maux de ventre comme veille de regle, fringales, envie fréquente d'uriner...) a la date prévue de mes regles petit saignement vraiment léger et dés le lendemain perte marron trés légére qui n'on durer que 2jour en tout au lieu de 5/6 jour normalement.je me suis donc dit que c'était fini mais toujours ses symptomes qui me faisait perdre la tete je suis donc aller en parler a mon medecin qui m'a prescrit une analyse d'urine que j'ai fait mais avec le 1er jet des 1ere urines du matin m'étant aperçut de mon erreur (1er jet) j'ai demander au labo si cela pouvait changer quelque chose réponse: non résultat négatif.donc la déprimer un peu et depuis je ressent de nouveau des symptomes (trés trés fréquente envie d'uriner, maux dans le bas ventre comme veille de regles, perte blanche depuis hier qui sont entre crémeuse et fillante, constipation, difficultés a digérer mais trés faim donc je me force a ne pas toujours manger, sein légérement douloureux).
qu'en pensez vous??l'analyse d'urine aurait elle vraiment était faussée par le 1er jet, serai je vraiment enceinte ou tout ceci serai juste le simple fruit de mon imagination???? je suis totalement perdue et déprimée

pour avoir mon

a toute les filles en espérant que vous pourrez m'aider pleins de

pour vous les filles