SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

oui je te comprendsmais bon le fait de patienter fait aussi esperer, tu te trouves de plus en plus de symptomes , tu rêves que cette fois c'est la bonne enfin logique quoi ... au pire va faire une pds , elle detecte au bout de 15 jours de grossesse , comme ça au moins pas de doute , qu'un test pipi il peut etre :negatif: et se transformer en :+++: quelques jours après enfin voila !!!!

moi j'ai fais la pds hier apès midi , réponse a 14h !!!!!!!!!
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage

chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: merci oui comme tu dis on s'invente des symptomes mais cette fois ci je me sens bizarre en plus j'aie attrapé des petits boutons sur le visage memes quand j'aie mes régles j'aie pas ca mais bon on vera bien j'éspere que ce sera ++++++++ pour toi dit nous quoi bisous :bisou:
chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: alors a tu eu ton résultat dit moi c'est :+++: je suis sure bisous :bisou:
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles je reviens vers vous car j'ai de trés trés gros doutes je suis perdue...
je vous résume mon histoire en espérant que j'aurais beaucoup de témoignages pouvant m'aider me rassurer... alor voila le mois précédent j'avais de trés nombreux symptomes de grossesse (naussées surtout le matin, maux de ventre comme veille de regle, fringales, envie fréquente d'uriner...) a la date prévue de mes regles petit saignement vraiment léger et dés le lendemain perte marron trés légére qui n'on durer que 2jour en tout au lieu de 5/6 jour normalement.je me suis donc dit que c'était fini mais toujours ses symptomes qui me faisait perdre la tete je suis donc aller en parler a mon medecin qui m'a prescrit une analyse d'urine que j'ai fait mais avec le 1er jet des 1ere urines du matin m'étant aperçut de mon erreur (1er jet) j'ai demander au labo si cela pouvait changer quelque chose réponse: non résultat négatif.donc la déprimer un peu et depuis je ressent de nouveau des symptomes (trés trés fréquente envie d'uriner, maux dans le bas ventre comme veille de regles, perte blanche depuis hier qui sont entre crémeuse et fillante, constipation, difficultés a digérer mais trés faim donc je me force a ne pas toujours manger, sein légérement douloureux).
qu'en pensez vous??l'analyse d'urine aurait elle vraiment était faussée par le 1er jet, serai je vraiment enceinte ou tout ceci serai juste le simple fruit de mon imagination???? je suis totalement perdue et déprimée :croisedoigts: pour avoir mon :+++: :bisou: a toute les filles en espérant que vous pourrez m'aider pleins de :+++: pour vous les filles
gamine 2
Fraise attitude
Fraise attitude

fit une prise de sang!tu seras sure

bon courage :croisedoigts:
Image
prismanu
Top fraise
Top fraise

oui je sait que la prise de sang reste ce qu'il y a de plus fiable mais je prefere attendre d'avoir du retard ou non.en attendant je cherche du réconford,de l'aide des témoignages car vraiment le moral a0 et la tete perdue la. :-( :bisou:
prismanu
Top fraise
Top fraise

y a t-il des personnes qui on vécu cela, qui peuvent m'aider me répondre en donnant leur avis??car je suis vraiment perdue et le moral a zéro la. :bisou: a toutes
sandra34110
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, j'ai fait un :testgrossesse: aujourd'hui et la zone de résulta me mais une barre mais limite elle se voit pas sais celon commen on regarde à la lumiére est ce que c'est deja arriver a quelqu'un et qu'est ce que sa veut dire a votre avis ???
Image
Oo-Prettybaby-oO
Top fraise
Top fraise

:hello:

Tu devrais avoir la barre comme quoi le test a bien fonctionné et si tu es enceinte une seconde barre pour te l'indiquer, parfois celle ci est pâle car tu es enceinte depuis peu

Bises
Image
chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: fait un test d'urine car si tu est enceinte tu l'est depuis deux mois et ca va directement détecter si t'est enceinte :bisou: voila bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations