SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Marmotte26
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Félicitation, c'est vraiment super. Tu n'as vraiment eu aucuns symptomes?
J'ai une petite question au sujet de ton test : la barre qui est apparue dans la fenêtre étatit bien visible?

gamine 2
Fraise attitude
Fraise attitude

les 2 barres étaient bien visibles et en moins de 3 min (temps d'attente!)

j'ttends rdv avec gygy avec impatience!

non acun symptome, enfin si mal à la tête, fatique et mal aux seins...les mêmes que ceux qui annoncent les :regles:
Image
Marmotte26
Première fraise
Première fraise

Etais-tu sous traitement?
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était arrivé a l'une d'entre vous...Hier j'ai fait un test predictor et dans la 2ème fenêtre un trait pâle est apparue , comme j'étais au travail j'ai tout de suite été a la pharmacie d'en face car j'avais un doute et selon la pharmacienne c'est quand même :r+:

J'ai un bébé de 7 mois et demi mon rdc est arrivé 4 mois après alors que je n'allaitais pas et j'ai mes règles tous les mois !!!! j'ai fais ce test car depuis 2 jours j'ai du lait qui sort de mes seins et je sens des coups dans mon ventre :etonnant:

si je suis enceinte je le suis de plusieurs mois ???? tout en ayant mes règles????? c'est possible ????? je suis perdue ...
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
lylyjade
Première fraise
Première fraise

bjr oui meme si le trait est léger cela signifi que le teste est positif cela me là fais pour mon fils le mieux c'est que tu fasse une prise de sang. oui c'est possible d'avoir des saignement en etant enceinte se sont ce que l on appel des fausse régles
chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles moi j'aie 22 ans essaie depuis environ 10 mois j'avais pris la pilule pendant 3 mois il y'a 1 ans et demi car kyste a l'ovaire maintenant plus rien aujourdhui tempiote 37,2 j 23 mal au ventre baloné et mal au pubis comme si j'avais des aiguilles a l'intérieur j'aie chaud et aiguille au nombril possible d'étre enceinte :ovu: j 14 aidez moi merci
Modifié en dernier par chaima1987 le 10 mai 2010, 17:32, modifié 1 fois.
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

bonjour,

Ben écoute il faut que tu patiente un peu , car s'est un peu tôt encore pour savoir , les signes que tu as son peut etre du a la nidation de l'oeuf , sans vouloir te donner de faux espoirs !!!

Moi tous les mois avant de tomber enceinte je "trouvais" des signes alors que le mois :+++: et ben je n'ai rien eu de particulier !!! comme quoi y'a pas mal de psycologique aussi

jte souhaite un beau :r+: en tous cas :wink:

quant à moi rdv a 16h au doc pour qu'il m'éxamine et me fasse faire des prises de sang ... si je suis enceinte OK , si je suis pas enceinte OK mais j'éspère que ce n'est pas quelquechose de grave , peut être un déreglement hormonal ?? m'enfin ya ce test :testgrossesse: alors quoi penser ... je vous dirais ça
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: merci pour ta réponse j'éspere de tous coeur ce :+++: a chaque fin de cycle je suis triste quand je vois mes :regles: enfin soit on vera bien mais c'est vraiement bizarre ce mois ci je resssens un drole de truc en moi les tétons de mes seins me piquent et grattent mon ventre me fait mal et ca tire et galire trés trés blanche désoler pour les détails :regles: prévue pour ce samedi j'éspere ne pas les avoir bisous :bisou:
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

oui j'espere que samedi tu les vois pas débarquer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: moi pour mon fils j'ai mis 6 mois avant de tomber enceinte avec des cycles merdiques :???: du coup j'ai fais test d'ovu et hop hop hop c'était bon !!!!! et puis c'était la follie au taf et du coup je pensais pas a faire un bébé tu vois !!! plus on y pense et moins ça vient et ça j'en suis convaincue !!!!

j'ai fait le test clearblue digital 4 jours avant la date prévu de mes :regles: il est hyper sensible , si tu tiens pas jusqu'a samedi fais le :wink:

bonne soirée
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: ok je te remercie pour ton message je vais voir si je l'achéte ou pas j'aie pas envie d'étre décue :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations