Félicitation, c'est vraiment super. Tu n'as vraiment eu aucuns symptomes?
J'ai une petite question au sujet de ton test : la barre qui est apparue dans la fenêtre étatit bien visible?
SUIS JE ENCEINTE ?
-
- Première fraise
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
les 2 barres étaient bien visibles et en moins de 3 min (temps d'attente!)
j'ttends rdv avec gygy avec impatience!
non acun symptome, enfin si mal à la tête, fatique et mal aux seins...les mêmes que ceux qui annoncent les
j'ttends rdv avec gygy avec impatience!
non acun symptome, enfin si mal à la tête, fatique et mal aux seins...les mêmes que ceux qui annoncent les

-
- Première fraise
Etais-tu sous traitement?
- giulia2b91
- Top fraise
Bonsoir,
Je voulais savoir si c'était arrivé a l'une d'entre vous...Hier j'ai fait un test predictor et dans la 2ème fenêtre un trait pâle est apparue , comme j'étais au travail j'ai tout de suite été a la pharmacie d'en face car j'avais un doute et selon la pharmacienne c'est quand même
J'ai un bébé de 7 mois et demi mon rdc est arrivé 4 mois après alors que je n'allaitais pas et j'ai mes règles tous les mois !!!! j'ai fais ce test car depuis 2 jours j'ai du lait qui sort de mes seins et je sens des coups dans mon ventre
si je suis enceinte je le suis de plusieurs mois ???? tout en ayant mes règles????? c'est possible ????? je suis perdue ...
Je voulais savoir si c'était arrivé a l'une d'entre vous...Hier j'ai fait un test predictor et dans la 2ème fenêtre un trait pâle est apparue , comme j'étais au travail j'ai tout de suite été a la pharmacie d'en face car j'avais un doute et selon la pharmacienne c'est quand même

J'ai un bébé de 7 mois et demi mon rdc est arrivé 4 mois après alors que je n'allaitais pas et j'ai mes règles tous les mois !!!! j'ai fais ce test car depuis 2 jours j'ai du lait qui sort de mes seins et je sens des coups dans mon ventre

si je suis enceinte je le suis de plusieurs mois ???? tout en ayant mes règles????? c'est possible ????? je suis perdue ...
bjr oui meme si le trait est léger cela signifi que le teste est positif cela me là fais pour mon fils le mieux c'est que tu fasse une prise de sang. oui c'est possible d'avoir des saignement en etant enceinte se sont ce que l on appel des fausse régles
-
- Première fraise

Modifié en dernier par chaima1987 le 10 mai 2010, 17:32, modifié 1 fois.
- giulia2b91
- Top fraise
bonjour,
Ben écoute il faut que tu patiente un peu , car s'est un peu tôt encore pour savoir , les signes que tu as son peut etre du a la nidation de l'oeuf , sans vouloir te donner de faux espoirs !!!
Moi tous les mois avant de tomber enceinte je "trouvais" des signes alors que le mois
et ben je n'ai rien eu de particulier !!! comme quoi y'a pas mal de psycologique aussi
jte souhaite un beau
en tous cas
quant à moi rdv a 16h au doc pour qu'il m'éxamine et me fasse faire des prises de sang ... si je suis enceinte OK , si je suis pas enceinte OK mais j'éspère que ce n'est pas quelquechose de grave , peut être un déreglement hormonal ?? m'enfin ya ce test
alors quoi penser ... je vous dirais ça
Ben écoute il faut que tu patiente un peu , car s'est un peu tôt encore pour savoir , les signes que tu as son peut etre du a la nidation de l'oeuf , sans vouloir te donner de faux espoirs !!!
Moi tous les mois avant de tomber enceinte je "trouvais" des signes alors que le mois

jte souhaite un beau

quant à moi rdv a 16h au doc pour qu'il m'éxamine et me fasse faire des prises de sang ... si je suis enceinte OK , si je suis pas enceinte OK mais j'éspère que ce n'est pas quelquechose de grave , peut être un déreglement hormonal ?? m'enfin ya ce test

-
- Première fraise

- giulia2b91
- Top fraise
oui j'espere que samedi tu les vois pas débarquer
moi pour mon fils j'ai mis 6 mois avant de tomber enceinte avec des cycles merdiques
du coup j'ai fais test d'ovu et hop hop hop c'était bon !!!!! et puis c'était la follie au taf et du coup je pensais pas a faire un bébé tu vois !!! plus on y pense et moins ça vient et ça j'en suis convaincue !!!!
j'ai fait le test clearblue digital 4 jours avant la date prévu de mes
il est hyper sensible , si tu tiens pas jusqu'a samedi fais le
bonne soirée

j'ai fait le test clearblue digital 4 jours avant la date prévu de mes

bonne soirée
-
- Première fraise

-
- Informations
-