Bonjour à toutes! Je me présente, je m'appelle Anne, j'ai 27 ans et un chéri depuis bientôt 5 ans. Cela fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté la pilule mais jusqu'à présent nous n'étions pas en essai bébé.
J'ai des cycles très irréguliers de 27 à 40 jours. Mon dernier cycle était d'ailleurs le plus long. Le début de mes dernières règles date du 1er juin et depuis plus rien.
J'ai fait un test à J37 qui s'est avéré

. A partir de J37 et ce pendant quelques jours encore j'ai ressenti des tiraillements dans le bas ventre. J'ai cru au départ que c'était mes rrr qui arrivaient mais toujours rien. J'ai commencé à prendre ma température suite à ça, j'oscille toujours entre 36,9 et 37,1 (avant ca je n'ai jamais pris ma température ni fait de courbe). J'ai donc refait un test à J44 qui était lui aussi

. Hier j'ai eu pas mal de pertes liquides et transparentes qui donnaient une sensation de mouillé comme si mes rrr arrivaient J'ai aussi les tétons un peu sensibles au toucher, des ballonnements

et j'ai pris du poids.
Aujourd'hui je suis à J48 et je n'ose pas refaire de test pour le moment et j'ai peur de juste psychoter. Est ce que quelqu'un a déjà connu ça? A votre avis j'ai fait les tests trop tôt? Si je ne suis pas enceinte, comment interpréter ces symptômes??
Merci d'avance pour votre aide!