9 résultats trouvés

par anabanana621
22 juin 2019, 16:43
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Hesitation prénom garçon
Réponses : 1
Vues : 1395

Hesitation prénom garçon

Bonjour à tous, Je suis actuellement enceinte de presque 5 mois et depuis que nous savons que nous attendons un garçon, nous cherchons un prénom. Nous souhaitons tous les deux un prénom plutôt rétro qui n'est pas trop répandu. Je suis prof et de ce fait beaucoup de prénoms ont vite été exclus :wink:...
par anabanana621
26 sept. 2017, 18:55
Forum : tests et symptômes
Sujet : pertes bizarres depuis dpo 7
Réponses : 0
Vues : 187

pertes bizarres depuis dpo 7

Bonjour à toutes, comme évoqué dans le titre, j'ai des pertes un peu bizarres depuis dpo7. Avant tout, petit résumé de la situation: Je suis à mon C3. J'ai eu rdv chez ma gynéco à J27, où elle a vu à l'écho que j'avais bien ovulé vers J25. Elle m'a prescrit du duphaston après analyse de ma courbe C2...
par anabanana621
16 août 2017, 11:35
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395372

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

orphee1110 a écrit : Anabanana: en ce qui me concerne, ces douleurs commencaient à l'ovulation jusqu'à la fin des :regles: avec plus ou moins d'intensité certains jours
Orphée est-ce que c'était lors de tous tes cycles? Car moi c'est la 1ère fois que ça m'arrive...
par anabanana621
15 août 2017, 21:46
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395372

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonsoir à toutes :coucou: J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe. J'ai arrêté ma pilule il y a presque 2 ans et depuis j'ai toujours eu des cycles irréguliers. Nous avons récemment décidé d'essayer d'avoir BB1 avec mon chéri mais le C1 a duré 51 jours, le cycle le plus long que j'ai pu observé de...
par anabanana621
15 août 2017, 17:15
Forum : Votre courbe de température
Sujet : besoin d'avis 1ère courbe
Réponses : 1
Vues : 276

besoin d'avis 1ère courbe

Bonjour à toutes :coucou: J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe. J'ai arrêté ma pilule il y a presque 2 ans et depuis j'ai toujours eu des cycles irréguliers. Nous avons récemment décidé d'essayer d'avoir BB1 avec mon chéri mais le C1 a duré 51 jours, le cycle le plus long que j'ai pu observé de...
par anabanana621
25 juil. 2017, 08:43
Forum : tests et symptômes
Sujet : retard de règles + symptômes mais test négatif
Réponses : 24
Vues : 2214

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Fin du suspense pour moi les :regles: sont arrivées ce week-end!

Laurud0311 si tu as encoredes doutes, je ferais un test digital ou un PDS pour être sûr.
par anabanana621
20 juil. 2017, 09:58
Forum : tests et symptômes
Sujet : retard de règles + symptômes mais test négatif
Réponses : 24
Vues : 2214

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Bonjour à toutes, tout d'abord Laurud0311, je pense que si une ligne est apparue c'est bon signe qu'importe l'endroit où elle se trouve. Mais si tu as vraiment des doutes le mieux est d'en refaire un ou de faire une PDS. Pour ma part je n'ai finalement pas résisté à refaire un :testgrossesse: ce mat...
par anabanana621
18 juil. 2017, 22:18
Forum : tests et symptômes
Sujet : retard de règles + symptômes mais test négatif
Réponses : 24
Vues : 2214

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Ça se peut que les tests ne peuvent pas détecter une grossesse??
par anabanana621
18 juil. 2017, 14:15
Forum : tests et symptômes
Sujet : retard de règles + symptômes mais test négatif
Réponses : 24
Vues : 2214

retard de règles + symptômes mais test négatif

Bonjour à toutes! Je me présente, je m'appelle Anne, j'ai 27 ans et un chéri depuis bientôt 5 ans. Cela fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté la pilule mais jusqu'à présent nous n'étions pas en essai bébé. J'ai des cycles très irréguliers de 27 à 40 jours. Mon dernier cycle était d'ailleurs le plus lon...

Aller à la recherche avancée