bonjour
je suis nouvelle et je viens de savoir ke je suis enceinte
j'ai fais deux tests ce matin un clear blus ki indique enceinte et un ovulatest ki indique ke non
Donc ce matin j'ai fait une prise de sang ki indique ke je saurais enceinte a 61 UI bas selon mon medecin le taux est bas mais kome je n'ai un retard de regles de 2 OU 3
est ce normal svp?
je stress en plus car j'ai fait une fausse couche au mois de janvier et depuis il n'y avait plus rien sauf ke l'on a appris ke j'ai la maladie de krohn
pouvez me dire si le taux et plus bas ou ca peut etre normale
merci (je suis dsl du roman)
Re: L'HORMONE HCG
- lenagaelle
- Première fraise
-
- Première fraise
Bonjour lenagaelle,
Moi avec 1 jour de retard j'avais 53 donc je pense que ton taux n'est pas si bas.
Ton expérience m'interresse car j'ai moi aussi la maladie de chron et si tu veux je peu de faire partager mon début de grossesse sans soucis.
Envoi moi un mp si tu le souhaite.
A très vite j'espère.
Moi avec 1 jour de retard j'avais 53 donc je pense que ton taux n'est pas si bas.
Ton expérience m'interresse car j'ai moi aussi la maladie de chron et si tu veux je peu de faire partager mon début de grossesse sans soucis.
Envoi moi un mp si tu le souhaite.
A très vite j'espère.
- lenagaelle
- Première fraise
bonjour
me voila revenue au point de depart
la veille visite chez la gyneco tt va bien, bb bien place deja fait une fausse couche tres rare ke ca recommence deux fois de suite
elle me prescrit une PDS et devine koi mon taux BHCG n'est pas ce kil devrait etre
super j'ai la poisse
Jamais deux fois de suite c bien ma veine
me voila revenue au point de depart
la veille visite chez la gyneco tt va bien, bb bien place deja fait une fausse couche tres rare ke ca recommence deux fois de suite
elle me prescrit une PDS et devine koi mon taux BHCG n'est pas ce kil devrait etre
super j'ai la poisse
Jamais deux fois de suite c bien ma veine
-
- Première fraise
Bonjour à toute,
Je viens de faire un test de grossesse ce matin est c'est un trés nette
,
Mon souccis, puis-je me fier au test car je prend du duphaston depuis 6 jours car je nai pas mes règles, et jen suis à 57 jours de cycles (avec 2 plateaux de température bien visible). J'avais fais une prise de sangt avant mais elle était négative.
J'aurais aimé avoir votre avis.
Merci beaucoup.
Stéphanie (essayeuse depuis avril )!!
Je
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 478854365b
Je viens de faire un test de grossesse ce matin est c'est un trés nette

Mon souccis, puis-je me fier au test car je prend du duphaston depuis 6 jours car je nai pas mes règles, et jen suis à 57 jours de cycles (avec 2 plateaux de température bien visible). J'avais fais une prise de sangt avant mais elle était négative.
J'aurais aimé avoir votre avis.
Merci beaucoup.
Stéphanie (essayeuse depuis avril )!!
Je

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 478854365b
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Stephanie tu es enceinte c'est sur le duphaston ne jout pas sur le resultat c'est sur félicitation fais une prise de sang pour confirmer les choses
Bjr à toutes. Voilà, je viens sur ce forum car j'ai une quetsion mais je ne suis pas enceinte (:-(() enfin, je crois.
Je n'ai pas fait le test HCG mais j'ai fait un test de progesterone qui indique 7.25 en phase lutéale. Est-ce trop bas pour être enceinte ?
e taux de progesterone mont-t-il avec l'homone HCG ? Dès le 10 DPO ????
Désolée, je nourris de faux espoir, mais au cas où....
Si qq'un a des réponses, je suis preneuse!
a très bientot
Je n'ai pas fait le test HCG mais j'ai fait un test de progesterone qui indique 7.25 en phase lutéale. Est-ce trop bas pour être enceinte ?
e taux de progesterone mont-t-il avec l'homone HCG ? Dès le 10 DPO ????
Désolée, je nourris de faux espoir, mais au cas où....
Si qq'un a des réponses, je suis preneuse!
a très bientot
Bonjour à toutes,
Après 1 an et demi d'eesai, je suis enfin enceinte!
J'ai fait une pds hier qui me donne le résultat suivant: 366UI/L
Les valeurs de référence sont les suivantes:
6-71 3 semaines d'aménhorée
9-750 4 semaines d'aménhorrée.
J'ai contacté mon gynéco ce matin pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte car ce n'est pas clair. Il m'ajuste dit "c'est tout frais" alors que pour moi les valeurs de référence m'indiquent que je suis à 4 semaines.
ça fait Une semaine et demi que je ressents des symptomes.
Il m'a donné rdv le 14 novembre, il dit qu'avant c'est trop tôt.
Je pense que j'irai refaire une pds smedi afin de m'assurer que le taux augmente correctement.
Pouvez-vous m'aider à interpréter le résultat?
Merci pour votre aide
Bonne après-midi
Laetitia
Après 1 an et demi d'eesai, je suis enfin enceinte!
J'ai fait une pds hier qui me donne le résultat suivant: 366UI/L
Les valeurs de référence sont les suivantes:
6-71 3 semaines d'aménhorée
9-750 4 semaines d'aménhorrée.
J'ai contacté mon gynéco ce matin pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte car ce n'est pas clair. Il m'ajuste dit "c'est tout frais" alors que pour moi les valeurs de référence m'indiquent que je suis à 4 semaines.
ça fait Une semaine et demi que je ressents des symptomes.
Il m'a donné rdv le 14 novembre, il dit qu'avant c'est trop tôt.
Je pense que j'irai refaire une pds smedi afin de m'assurer que le taux augmente correctement.
Pouvez-vous m'aider à interpréter le résultat?
Merci pour votre aide
Bonne après-midi
Laetitia
-
- Première fraise
Coucou,
Alors déjà ne t'inquiète pas ils disent toujours que c'est tout frais !!! Pour eux cela veut dire que la grossesse est récente !
Pour te donner un ordre d'idée au début de ma 3 eme semaine j'était à 277. Donc je pense que tu la termine pour toi.
Après chaque femme est différente il faut voir combien tu as de retard ...
En tout cas félicitation pour ta grossesse
Alors déjà ne t'inquiète pas ils disent toujours que c'est tout frais !!! Pour eux cela veut dire que la grossesse est récente !
Pour te donner un ordre d'idée au début de ma 3 eme semaine j'était à 277. Donc je pense que tu la termine pour toi.
Après chaque femme est différente il faut voir combien tu as de retard ...
En tout cas félicitation pour ta grossesse
Merci pour ta réponse jonnanou!
c'est bien ce qui me semblait. De toute façon je pense refaire une pds vendredi pour vérifier que le taux augmente correctement.
Mes dernières règles ont eu lieu le 17/08/09, je faisais ma courbe et je n'avais pas détecté d'ovulation jusqu'à J33 donc j'avais laissé tombé. J'étais pourtant sous clomid, comme quoi il ne faut pas y penser.
Du coup je n'arrive pas à dater mon ovulation.
J'ai des symptomes depuis une semaine et demi.
J'espère que maintenant il va tenir.
Bisous
c'est bien ce qui me semblait. De toute façon je pense refaire une pds vendredi pour vérifier que le taux augmente correctement.
Mes dernières règles ont eu lieu le 17/08/09, je faisais ma courbe et je n'avais pas détecté d'ovulation jusqu'à J33 donc j'avais laissé tombé. J'étais pourtant sous clomid, comme quoi il ne faut pas y penser.
Du coup je n'arrive pas à dater mon ovulation.
J'ai des symptomes depuis une semaine et demi.
J'espère que maintenant il va tenir.
Bisous
-
- Première fraise
Il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas. N'y pense pas moi j'y pensais beaucoup au début et du coup tu ne profite pas de ta grossesse correctement !!
Va de l'avant.
Va de l'avant.
-
- Informations
-