Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titia83
Première fraise
Première fraise

oui c'est ce que je me dits mais je travaille sur chantier de 7h à 20h30 des fois plus. Plus une heure de transport le matin et une heure le soir.
Alors j'ai peur de ne pas passer le cap des 3 mois.

Nous verrons bien....

titia83
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
j'ai une question concernant le taux de HCG.
Un taux HCG faible ou pas très élevé indique t-il un risque de FC plus important?
Ou est-ce que le principal c'est l'augmentation du taux?

Moi j'ai 366 c'est plutôt faible pous 3 semaines d'aménhorrées.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée
jonnanou
Première fraise
Première fraise

Tu as 366 à 3 semaines de grossesse tu veux dire ?? Car si tu as 366 à 3 SA c'est que tu attends des jumeaux !
Moi à 3 semaines de grossesse j'avais 277 donc tu vois tu es dans la norme.
Après si je ne me trompe pas ton taux doit quasiment doubler en 1 semaine.
Image

Image
titia83
Première fraise
Première fraise

Je me suis mal exprimée, comme j'ai eu un cycle très long depuis le 17/08/09, je ne connais pas ma date d'ovulation.
Donc d'après mes résultats 366 je suis à environ 5 SA soit 3 semaines de grossesse.
je ne pense pas que ce soit des jumeaux et je trouve le taux un peu faible.
jonnanou
Première fraise
Première fraise

Mais non ton taux n'est pas bas tu as vu le miens à 3 semaines il était plus bas que le miens et mon bébé est en pleine forme !!
Ne t'inquiète pas tout va bien refais une PDS dans une semaine tu verras ton taux augmenter ça te fera du bien !
Image

Image
titia83
Première fraise
Première fraise

Salut Jonnanou,
et bien j'ai refait une pds aujourd'hui mon taux est passé de 366 lundi à 2161 aujourd'hui. On m'avait dit qu'il doublait tous les 2-3 jours alors ça m'a l'air bien parti.
bisous
a bientôt
Phine24
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue poster... mais j'ai besoin de vous et de votre expérience.

En résumé, je suis en essai BB1 depuis novembre 2007 - En 2008 je me suis payée le luxe de faire une FC en avril et une GEU en août.

J'ai fais un test qui s'est avéré :+++: la semaine dernière, alors que c'était la première fois que je laissais tomber la courbe et le thermomètre. J'ai des cycles plutôt longs mais du coup ce mois ci je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé.

J'ai fais une pds le 20/10 qui m'indiquait un taux HCG à 449 et le 22/10 661. Je suis inquiète car j'ai peur de la FC ou de la GEU car mon taux n'a pas doublé. Mes dernières règles datent du 10/09 donc je serai d'aprés le dr à 6 SA mais je sais que ce n'est pas fiable puisque j'ai toujours eu des ovulations tardives autour de J24.

Bref, pouvez vous me dire si tout ça vous parait normal? Je suis d'autant plus inquiète qu'aprés plusieurs jours avec une douleur intense au niveau de la poitrine aujourd'hui plus rien.

Merci pour votre aide!
En couple depuis 15 ans - Essais BB1 depuis 1 an - Heureuse tatie et marraine de deux petits anges nés en octobre 2008 Jade et Antonin... vous avez tout mon amour

Image
jonnanou
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Oula je pense que tu t'inquiète une peu vite.
Déjà ton taux à doublé puisque tu es passé à 10000 alors que tu était à 400.
Je ne peux pas trop t'aider au niveau des taux car moi je les ai fait que au début mais mon taux avait doublé en 1 semaines donc tu vois toi il évolue bien et c'est l'essentiel !!!
Après si tu penses que tu es à 6 SA tu peu faire une écho normalement si leur appareil est soffistiqué tu pourra entendre le coeur de ton bébé et être rassuré !

Ne te prend pas la tête c'est pas bon pour BB et je suis sûre que tout va bien !
Image

Image
mamazalou
Première fraise
Première fraise

bonjour
je vous ecris parce que j'ai un retard de 10jours, jai fais une pds a 4 jours de retards qui s'est révélée négative et 1 autre hier a 9jours qui est aussi négative alors je ne comprends pas,j'ai mal aux seins et j'ai tout le temps faim je rentre plus dans certains de mes pantalons et jai du colostrum qui sort de mes seins jy comprends rien de plus le test clearblue était positif!
ppouvez vous m'aider a y comprendre quelques chose,merci
j'ai rdv avec ma gynéco vendredi
carol-ann

Salut,

j'aimerais savoir si l'hormone HCG est présente dans le sang si on n'est pas enceinte.Merci pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations