salut,
oui c'est bizarre mais mon taux correspondais bien au tableau de la prise de sang
Re: L'HORMONE HCG
-
- Première fraise
-
- Top fraise
cc les filles
voila alor je suis a 5SA +4 et mon taux a 9583 ui kan pensze vous?g fai un FC en janvier et je stresse un peu
bisou
voila alor je suis a 5SA +4 et mon taux a 9583 ui kan pensze vous?g fai un FC en janvier et je stresse un peu
bisou
Je viens d'avoir mes résultat, c'est positif !
110 Ui/L (âge approximatif de la grossesse) = 3 à 4 semaines.
Pour vous il parle en SA ou SG ???
110 Ui/L (âge approximatif de la grossesse) = 3 à 4 semaines.
Pour vous il parle en SA ou SG ???
-
- Première fraise
Salut!! tout d'abord félicitation généralement ils parlent en SA!! bonne continuation
bonjour j'aimerais simplement posser une question j'ai eu
le 20 et 21 aout et aujourd'hui pds et taux a 375ui,donc ovu le 20 ou 21??peu ton savoir le sexe selon le taux 

bonjour!!
non on ne peut pas connaître le sexe avec le taux
non on ne peut pas connaître le sexe avec le taux
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
llilli662 merci donc 375ui correspond a dpo17 

Rien a moi mais bebe2000 je suis enceinte en même temps que toi lol donc il va falloir le monter s'post, tu accouche en mai? c est bien cabebe2000 a écrit :llilli662 merci donc 375ui correspond a dpo17
Biz
oui en mai toi aussi ,trop bien
tu veux savoir le sexe?tu en a déjà??

tu veux savoir le sexe?tu en a déjà??
-
- Super fraise
Bonjour à toutes je vous explique mon soucie le 26 Juillet j’apprends que je suis enceinte 1-2 semaines d'après le test Clearblue Digital mon ami n'en veux pas on prend la décision d'avorter le 14 aout je prend les premiers cachet pour arrêter la grossesse le 16 aout je retourne à l'hôpital pour prendre les second et je reste tout la matinée je perd du sang et un gros caillot en début d'après midi je rentre chez moi le soir je re perd 2 gros caillot je perd du sang pendant une semaine et pas mal de caillot le 29 aout je vais faire l'écho de contrôle et on voit à l'écran qu'il reste des petits débris mais pas grand chose il me donne des cachet pour évacuer sans rien m'expliquer sauf que je ne perd rien du tout je vais voir mon médecin traitant je lui explique elle me re prescrit une écho pour voir je l'est faite hier la gynéco pas aimable du tout avant de faire l'écho elle a marmoner des débris c'est rien ça partira au prochaine règles elle mais la sonde vaginal pas douce du tout alors déjà sur l'écho c'était bien plus gros que celle du 29 et y avait un embryon sa à durer 5 secondes elle ma dit la grossesse est toujours là mais non évolutive j'ai du aller prendre rendez-vous avec la secrétaire elle bien plus gentille veux d'abord voir avec la gynéco qui ma donner les cachets elle veut lui montrer mon dossier elle doit me rappeler lundi pour me dire ce qu'a dit la gynéco je suis pas bien du tout j'y comprend plus rien hier soir pour me rassurer j'ai fais un
un clearblue digital encore je me suis dis il va me dire " Pas Enceinte " mais il m'a afficher " Enceinte 3+ " j'étais sous le choc est-ce normal que mon
sois
alors que le grossesse est soit disant arrêter ????? J'espère que quelqu'un pourra m'aider je suis totalement perdu 

-
- Informations
-