COUCOU LES FILLES
Mauvaise journée aujourd'hui beaucoup de larmes ...
Dernièere regles le 23 juin depuis ... Retard, sans trop me faire de fausse joie j 'attend patiemment le mois de juillet et donc rien
ce matin comme prévue je fait une pds .... Confiante car symptomes depuis 3semaines, douleur en bas du dos tiraiilement aux ovaires seins gonflés ....
Je v chercher les resultat et la negatif <2 je lui ai fai repeter deux fois j ai failli tomber par terre !
depuis je pleure je pleure ma gygy ma dit gentiment que j'ai sauté un cycle
arret de la pilule MI MARS ....
JE SUIS TRISTE JE NE COMPREND PAS POURQUOI jy croyais
Re: L'HORMONE HCG

-
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 9 juillet dernier. Je ne connais pas ma date d'ovulation (j'ai arrêté les courbes depuis bien longtemps.... 2 ans d'essai et 2 fc). J'ai fait 2 inséminations négatives et là surprise bébé couette, test
ce matin.
Je suis allée faire une pds et mon taux est de 130ui. Je ne sais pas à combien de dpo je suis mais je dirais entre 16dpo et 18dpo, et je me rends compte que mon taux est trop faible. Je refais une pds lundi, pensez vous qu'il y a un espoir?
Merci d'avance pour vos réponses... je suis très inquiète
J'ai eu mes règles le 9 juillet dernier. Je ne connais pas ma date d'ovulation (j'ai arrêté les courbes depuis bien longtemps.... 2 ans d'essai et 2 fc). J'ai fait 2 inséminations négatives et là surprise bébé couette, test

Je suis allée faire une pds et mon taux est de 130ui. Je ne sais pas à combien de dpo je suis mais je dirais entre 16dpo et 18dpo, et je me rends compte que mon taux est trop faible. Je refais une pds lundi, pensez vous qu'il y a un espoir?
- ingrid1523
- Super fraise
stephanieg a écrit :Bonjour,
J'ai eu mes règles le 9 juillet dernier. Je ne connais pas ma date d'ovulation (j'ai arrêté les courbes depuis bien longtemps.... 2 ans d'essai et 2 fc). J'ai fait 2 inséminations négatives et là surprise bébé couette, testce matin.

Bonsoir les filles,
Si je vous rejoins c'est parce que j'ai fais le 30/07 un test d'ovu qui était négatif, mais qui s'est avéré ++ le 31/07.
Aujoursd'hui je suis à DPO17 et tjs pas de
. J'ai fais une prise de sang et je suis très inquiète car le taux est de 37ui/l....
Je stresse d'autant plus que ya 3 mois j'ai fait une FC avec un taux de 74ui/l à DPO12....
Avez-vous été dans le même cas à savoir un taux très bas avec quand même une grossesse "normal" au bout du compte ???
Pour info, mon gygy m'a demandé de refaire une prise de sang mardi et si mon taux à doublé voir triplé c'est bon... Mais je flippe car le biologiste du labo m'a clairement dit que ma grossesse était fichue et qu'il fallait quand même que je profite de mes vacances !
Pour l'instant, pour moi et mon mari, les vacances commencent mal. Ils est en vacances depuis hier !!!
Merci d'avance pour vos réponses...
Si je vous rejoins c'est parce que j'ai fais le 30/07 un test d'ovu qui était négatif, mais qui s'est avéré ++ le 31/07.
Aujoursd'hui je suis à DPO17 et tjs pas de

Je stresse d'autant plus que ya 3 mois j'ai fait une FC avec un taux de 74ui/l à DPO12....
Avez-vous été dans le même cas à savoir un taux très bas avec quand même une grossesse "normal" au bout du compte ???
Pour info, mon gygy m'a demandé de refaire une prise de sang mardi et si mon taux à doublé voir triplé c'est bon... Mais je flippe car le biologiste du labo m'a clairement dit que ma grossesse était fichue et qu'il fallait quand même que je profite de mes vacances !
Pour l'instant, pour moi et mon mari, les vacances commencent mal. Ils est en vacances depuis hier !!!
Merci d'avance pour vos réponses...
-
- fraise d'or!!!!
Bonsoir medweb!!
Je n'ai pas fait de test d'ovulation pour ma grossesse mais ayant des cycles très régulier je savais au jour près quand arrivaient mes
.
J'ai testé à 3 jours après le jour présumé de mes règles. Mon taux était de 52UI. J'ai refait une prise de sang et là 113UI, j'avais aussi fait une FC. Ma fille est belle et bien présente depuis 1 an maintenant dans notre maison. Elle se porte à merveille. Tu as pu avoir une ovulation tardive les tests indiquent pas le jour exact de l'ovultation ça peut être 24h à 48h heure après. voilà
Je te souhaite en tout cas le même bonheur que moi.
Bisous
Je n'ai pas fait de test d'ovulation pour ma grossesse mais ayant des cycles très régulier je savais au jour près quand arrivaient mes

J'ai testé à 3 jours après le jour présumé de mes règles. Mon taux était de 52UI. J'ai refait une prise de sang et là 113UI, j'avais aussi fait une FC. Ma fille est belle et bien présente depuis 1 an maintenant dans notre maison. Elle se porte à merveille. Tu as pu avoir une ovulation tardive les tests indiquent pas le jour exact de l'ovultation ça peut être 24h à 48h heure après. voilà
Bisous
Je te remercie pour ton témoignage, ça me rassure beaucoup ! Je dois refaire une prise de sang mardi matin et je t'avoue que j'ai hâte d'avoir le résultat mais tellement peur en même temps...cornimimi a écrit :Bonsoir medweb!!
Je n'ai pas fait de test d'ovulation pour ma grossesse mais ayant des cycles très régulier je savais au jour près quand arrivaient mes.
Bisous
J'ai qu'une seule hantise, qu'une nouvelle FC se produise...
En tout cas àa ma fait beaucoup de bien de te lire !
-
- fraise d'or!!!!
Je te remercie pour ton témoignage, ça me rassure beaucoup ! Je dois refaire une prise de sang mardi matin et je t'avoue que j'ai hâte d'avoir le résultat mais tellement peur en même temps...medweb a écrit : Bisous
J'ai qu'une seule hantise, qu'une nouvelle FC se produise...
En tout cas àa ma fait beaucoup de bien de te lire ![/quote]
Tu sais on est beaucoup dans ton cas. Je connais une autre maman dont son taux était bas aussi et pourtant sa puce est aussi dans ses bras. On pense toujours au pire quand une FC nous est déjà arrivées . essaies de rester le plus zen possible. Et tiens nous au courant.
-
- Première fraise
bonjour, moi j'ai ce qu'on appelle les ovaires micropolychystiques "kystes sur les ovaires" en essais bébé 2 depuis août 2011 j'ai eu un traitement "duphaston" pour faire avancer les choses et il s’avère que le 13 juillet je décide de faire un test pharmacie et là à ma grande surprise "enceinte 3+" la joie forcément, du lundi 16 juillet prise de sang pour confirmer tout ça et là un taux à 25513 UI/ml et là je suis enceinte de 2 mois et demi en forme un peu fatiguée mais en forme quand même voilà plein de
à toutes celle qui le désire.

fiftiguette a écrit :bonjour, moi j'ai ce qu'on appelle les ovaires micropolychystiques "kystes sur les ovaires" en essais bébé 2 depuis août 2011 j'ai eu un traitement "duphaston" pour faire avancer les choses et il s’avère que le 13 juillet je décide de faire un test pharmacie et là à ma grande surprise "enceinte 3+" la joie forcément, du lundi 16 juillet prise de sang pour confirmer tout ça et là un taux à 25513 UI/ml et là je suis enceinte de 2 mois et demi en forme un peu fatiguée mais en forme quand même voilà plein deà toutes celle qui le désire.
aouvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv, comment cela est possible, tu avais des

-
- Informations
-