Pertes marrons au lieu des règles ?
Re: Pertes marrons au lieu des règles ?
bonjour a toute, j'ai également des pertes marron depuis une semaine aucune trace de sang, je suis en C1, et au lieu des règles j'ai ces pertes marron depuis 6 jours je ne sais pas si je dois considérer cela comme des règles..
Déjà FELICITATION j'espère aussi que ce sera comme toi, mais les pertes marron ce son arrêter je pense que c'était des règles "bizar" j'ai eu aucune douleurs au ventres depuis que j'ai arrêter la pilule, j'avais fai un test mais négatif, j'attend encore une quinzaine de jour voir si mes règles vont débarqué
Tu es tombé enceinte au 1er cycle ?
Tu es tombé enceinte au 1er cycle ?
Merci :) Moi j ai eu que des pertes marron j ai crus que c était mes regles comme sa mais non en fait moi j ai un dereglement donc pendant 5mois j ai pas eu mes regle mais sa mais déjà arriver et mon medecin ma dit de faire une prise de sang avant de provoquer mes regles et sa ma dit j était enceinte de 6semaine et a l echo j était déjà a 2mois et demi Mais vu que je suis jeune mes parents voulais pas que je garde mon bébé mais ma mere la vu bouger et ma laisser avoir mon bébé car elle pouvais pas me forcer car la lois fait que sais moi qui décide apres déjà mon critiquer et mes amis mon traiter de ... car a 17ans etre mere sa leurs plais pas mais maman ma dit t en que toi et ton cheri vous etes pres faut pas ecouter les gens J espere que tu aura une bonne surprise :) bisous
Oui ta maman a raison, même moi j'ai 23 ans et beaucoup de gens me dise que je suis encore très jeune et que je devrai attendre, mais bon quand l'envi d'être maman viens, personne ne peut nous arrêter.
j'avais fait un test après ces pertes et c'était négatifs du cout j'attends le prochain retard de règles pour refaire un test..
En tout cas de ta réponse et bonne grossesse !!
j'avais fait un test après ces pertes et c'était négatifs du cout j'attends le prochain retard de règles pour refaire un test..
En tout cas de ta réponse et bonne grossesse !!
Bah moi les test sa marche pas don on a fait la prise de sang et c la qu on a vu que j était enceinte car t en qu on m avait pas fait montrer mon bébé je grossissais pas et apres mon ventre a commencer a se montré apres je me dit j ai de la chance car mon cheri est toujours la meme si on a 17ans il ma pas laisser tomber et on est heureux d avoir notre fille mais il y a eu des complication de grossesse a 5mois et demi et j ai du etre aliter et la ma derniere echo le medecin a trouver que ma fille était déjà basse et demain je suis a 35SA et on ma dit de tenir encore 2semaine Mais vu qu il y a la pleine lune dans la nuit de mercredi a jeudi j ai peur d accoucher apres moi je sais que ma mere ma mit au monde a 7mois et demi :) merci et j espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt :) 

oui, dès que j'ai une bonne nouvelle je te l'annoncerai 

il y a pas de soucis quand tu le c tu me le dira :) bsx et je te souhaite que sa soit comme moi
Bonjour à toute
Je suis une nouvelle sur ce site et c'est la première fois que j'ai eu l'envie de participer à une conversation. Sur beaucoup de forum, il y a bien souvent une femme qui pose une question et rare sont les réponses.
Déjà je vous souhaite à toutes plein de bonheur et de bonnes nouvelles
Pour ma part j'ai 29 ans. Avec mon chéri, nous avons décidé au mois de mai d'avoir un enfant. Pour l'instant, nous ne nous prenons pas la tête avec les courbes et les test d'ovulation. Nous avons décidé de laisser faire les choses.
Je ne pense pas trop à cette envie d'enfant lors de nos rapports. Comme je dis à mes amis, je suis une femme avant d'être une boîte a ovule. Je suis assez cynique comme personne.
Enfin cela n'empêche pas que j'espère tous les mois à l'approche de mes vilaines. Mes cycles ne sont pas très réguliers pour le moment. Mais ça se régule petit à petit. J'ai des cycles qui varient entre 28 et 31j
Je suis tombée sur votre conversation car j'ai fait une recherche sur les perte marrons. J'en ai depuis ce matin mais très léger. Normalement mes vilaines devraient arriver le 30 de ce mois ci.
Je ne fie pas trop à des symptômes car j'ai ce désir d'enfant et bien souvent, je pense que l'envie d'être enceinte qui me crée ces fameux symptômes. Enfin pour les énumérer, en ce moment, j'ai mal aux seins, mal à l'ovaire droit, mal au dos.. Signes de règles aussi. J'ai 4 jours d'avance si je prend ces pertes pour des
La seule question est, comment réussissez vous à être patiente??
Enfin je ne désespère pas pour le moment, je
Je vous souhaite de passer une bonne journée
Je suis une nouvelle sur ce site et c'est la première fois que j'ai eu l'envie de participer à une conversation. Sur beaucoup de forum, il y a bien souvent une femme qui pose une question et rare sont les réponses.
Déjà je vous souhaite à toutes plein de bonheur et de bonnes nouvelles
Pour ma part j'ai 29 ans. Avec mon chéri, nous avons décidé au mois de mai d'avoir un enfant. Pour l'instant, nous ne nous prenons pas la tête avec les courbes et les test d'ovulation. Nous avons décidé de laisser faire les choses.
Je ne pense pas trop à cette envie d'enfant lors de nos rapports. Comme je dis à mes amis, je suis une femme avant d'être une boîte a ovule. Je suis assez cynique comme personne.
Enfin cela n'empêche pas que j'espère tous les mois à l'approche de mes vilaines. Mes cycles ne sont pas très réguliers pour le moment. Mais ça se régule petit à petit. J'ai des cycles qui varient entre 28 et 31j
Je suis tombée sur votre conversation car j'ai fait une recherche sur les perte marrons. J'en ai depuis ce matin mais très léger. Normalement mes vilaines devraient arriver le 30 de ce mois ci.
Je ne fie pas trop à des symptômes car j'ai ce désir d'enfant et bien souvent, je pense que l'envie d'être enceinte qui me crée ces fameux symptômes. Enfin pour les énumérer, en ce moment, j'ai mal aux seins, mal à l'ovaire droit, mal au dos.. Signes de règles aussi. J'ai 4 jours d'avance si je prend ces pertes pour des

La seule question est, comment réussissez vous à être patiente??

Enfin je ne désespère pas pour le moment, je

Je vous souhaite de passer une bonne journée
Coucou et bienvenue !
Alors déjà je pense que tu as raison de ne pas de focaliser sur ca et de laisser faire les choses...
Moi aussi j'ai pris ces pertes marron pour des règles car mon test était négatif.
La je suis sur mon C2, on verra bien ce que cela va donner j'attend mes règles pour la semaine prochaine...
Depuis 2 jours j'ai remarquer que mes seins était dur et un peu douloureux donc je pense que cela annonce les règles...
Alors déjà je pense que tu as raison de ne pas de focaliser sur ca et de laisser faire les choses...
Moi aussi j'ai pris ces pertes marron pour des règles car mon test était négatif.
La je suis sur mon C2, on verra bien ce que cela va donner j'attend mes règles pour la semaine prochaine...
Depuis 2 jours j'ai remarquer que mes seins était dur et un peu douloureux donc je pense que cela annonce les règles...
-
- Informations
-