nidation
Re: Nidation
Je vais commencer ma courbe dès demain matin et je vais aussi faire des tests d'ovu
-
- Top fraise
Franchement pour moi les tests d'ovu ont super bien marcher C1 rien utiliser pas de prise de tete C2 pareil C3 juste test d'ovu et resultat
donc super contente j'ai utiliser les clear blue en pharmacie tres facile d'utilisation ....
Pour les courbes de t° je ni ai jamais rien compris donc jamais faite
je continue de te lire et de
pour que tu ai tres vite un 

Pour les courbes de t° je ni ai jamais rien compris donc jamais faite

je continue de te lire et de

J'ai acheté les tests d'ovu clearblue aussi mais a partir de quand je peux commencer à les faire? Je fais aussi la courbe pour voir si sa correspond avec le test d'ovu. Merci pour ton soutien
-
- Top fraise
salut je crois que tu as environ 5 tests d'ovu dans la boite???? normalement il faut commencer au milieu de ton cycle donc si cycle de 28 J tu commence a les faire a j13 apres la date du debut de tes derniere rrrr jusqu'a que tu es un test d'ovu +++ verifie sur la notice et dit moi ce qu'il marque .....
coucou dsl de répondre que maintenant. J'ai une boite de 7 tests et d'après ce qu'il marque, avec un cycle de 28 jrs il faut commencer les tests à partir du 11e jour, à faire n'importe quand dans la journée mais tjrs à la meme heure et il ne faut pas avoir uriner dans les 4h précédent le test. voilà. et toi comment vas-tu?
-
- Top fraise
moi sa va bien sa deviens de plus en plus difficile mais je tiens le coup c pour bientot
oui c bien sa 11 jours apres la date du debut de tes dernieres rrrr jusqu'a un test d'ovu ++++ qui te la detecte jusqu'a 24h a l'avance donc quand
calins calins et recalins pendant au moins 2 jours pour etre sur je
pour que cela marche comme sa a marcher pour moi
tiens moi au news de la suite

oui c bien sa 11 jours apres la date du debut de tes dernieres rrrr jusqu'a un test d'ovu ++++ qui te la detecte jusqu'a 24h a l'avance donc quand

tiens moi au news de la suite

Coucou comment vas-tu? t test tu les fesait à quel moment de la journée?
-
- Top fraise
je les fesait avant de manger mais pas avec les premieres urine du matin qui peuvent fausser le test il me semble
-
- Informations
-