nidation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
xkarinoux

test de grossesse il y a 3 mois

test de grossesse vla 3 mois

Bonjour,
il se trouve que j'ai fais un test de grossesse il y a environ 3 mois qui sais avérer positif jai eu mes regles les 2 premiers mois alors je me suis dis que je ne l'étais pas mais voila que le mois de septembre jai refais un test de grossesse 2 semaine avant la date prévue de mes regles qui étais toujours positif maitenant que jai 11 jours de retard je le croie mais voila ma question se pourais til que meme si jai eu mes regles les 2 premiers mois je serai enceinte depuis ce temps et que maintenant je le suis depuis 3 mois ou sétais un faux postif que jai vue vla 3 mois mon docteur croie que jaurai 3 mois et elle ma dis daller passer une écho mais jaimerai savoir si toute cette question sois un oui pour 3 mois merci jattend vos reponse

lalole
Fraise active
Fraise active

Re: nidation

bonjour,
je connait une personne qui était enceinte en ayant ses :regles: , elle était à la base très.... enfin asser.... forte je dirais pour ne pas etre méchante, elle a su qu'elle était enceinte à la fin de sa grossesse car elle a eu ses :regles: tout le long de cette période et que sur elle ca ne s'était pas vu....
voilà

:bisou: et :applose: à toi
ilhameImage
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles je viens vous donner un peu de mes nouvelles et chercher un peu de réconfort. alor voila je devais avoir mes :regles: hier mais toujours rien.aujourd'hui brulures d'estomac, quelques douleurs aux reins, la tete qui tourne de temps en temps, fatigue, et douleur de regles mais a peine plus bas que le nombril et moins intence.es ce que vous penser que cela peux donner un :+++: ??? je pense tester samedi matin si je n'ai toujours rien mais j'avoue que les douleurs de regles depuis aujourd'hui me mettent le moral a zero. sinon j'ai les tétons sensibles et mal sur le coté des seins. en espérant que quelques unes d'entre vous pourront me répondre et m'aider. :croisedoigts: :bisou:
loubna3109
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!!

je suis exactement ds le même cas que toi pirsmanu, je devais avoir mes règles hier et aujourd'hui toujours rien à l horizon!!! pour ma première grossesse g eu cette petite perte et puis après plus rien et javais les symptômes des règles et g t persuadés que c'était elles qui arrivaient et puis au final c t :+++: , donc je pense que tu as de fortes chances que se soit pareil pour toit en tout cas on croise les :croisedoigts: et moi j'attends vendredi pour faire un test

tiens nous au courant quand même
ah oui g eu aussi des nausées trés tôt pour bébé 1 donc tu as compris :-D :-D
Image

Image

Bébé 1 né le 23 septembre 2009

LUI 28 ans et MOI 26 ans
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles je viens vous donner des nouvelles alors aujourd'hui 3 jours de retards bouts des tétons blanc depuis hier, sein qui tire qui brule depuis aujourd'hui, douleur de regles mais beaucoup plus haut ( a peine plus bas que le nombril) je ne sais pas a quoi cela peut etre due. sinon coté nourriture je dévore lol je pourrai passer ma journée a manger par contre l'odeur du café qui passe et les selles me donne la nausée.j'attend samedi matin pour faire mon test si je n'ai rien d'ici la.j'ai tenté 3 test de grand mére (eau de javel dans les urines, gros sel dans les urines et urine au frigo 30min (que j'ai moi laisser 1nuit mdr) et tous sont négatif mais je précise que mon gros sel avait pris l'humidité, l'eau de javel je n'ai pas vraiment vu la quantité qu'il fallait mettre et pour le frigo au bout de 20min ayant rien dans le pot je l'ai laisser toute la nuit ce que je pense etre beaucoup trop.donc je ne me fié pas trop a ses test. merci pour ton message loubna3109 il me donne vraiment espoire :croisedoigts: :bisou:
loubna3109
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: coucou

moi g pas pu attendre g fais un test hier en fin daprémidi et jolie :+++: :+++: les trais st sorti direct et on les voit bien!!! moi à ta place je pourrai pas attendre si ta du retard ca devrai te suffir pour en faire un, si tu l'es pas tu 'les pas que t'attendes un ou 3 jours c pareil tu te met plus la pression qu'autre chose!!!lol
mais je te souhaite à toi aussi un test positif comme le mien :-D :-D tiens nous au courant quand même
Image

Image

LUI 28 ans et MOI 26 ans
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: loubna3109 félicitation a toi pour se joli :+++: j'espere qu'il en sera de meme pour moi samedi matin.je t'avoue que l'attente du test deviens long mais ce qui me pousse a attendre samedi matin c'est déja les nombreuses déceptions et puis pour celui-ci premiére fois que j'ai autant de retard ( 4jours) je souhaite que mon compagnon soit a mes cotés pour le test et comme on ne se voit que se week-end voila. par contre pourrait tu me faire part de tes symptomes actuels?? toi qui est en pleins dedans afin que je puissen comparer avec les miens.
bonne grossesse prends soin de toi et de ta petite crevette. :bisou: :croisedoigts:
loubna3109
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: salut!!

oui je te comprend toute à fait mais c bientôt plus bcp à attendre !!!
Moi ca y est la pds a confirmé tout ça aujourd'hui!!!je suis aux ange !!! :applose:
Pour ceux qui est des symptômes actuels , c surtout des douleurs aux niveau des ovaires comme des douleurs de règles mais surtout la fatigue!!!! :dodo: :dodo: g toujours envi de dormir :???: :???:
pour bb1 g eu cette perte marron le jour présume de mes règles et puis plus rien, les nausées, et la poitrine qui a gonflé et qui fait mal (là toujours rien sur ce coté là), et cette fatigue!!!
allez plus que quelques heures :-D
:croisedoigts: :+++: :croisedoigts:
Image

Image

LUI 28 ans et MOI 26 ans
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles alors je viens vous donner des nouvelles pas trés bonne malheureusement :-( j'ai fait mon test de grossesse (le clair blue digital) samedi matin et il est négatif par contre je n'ai toujours pas de regles alors que d'habitude dés que j'ai le résultat de mon test mes :regles: débarquent dans les heures qui suivent donc je ne sais plus du tout quoi penser car le test dit détecter une grossesse dés le jour présumée des régles. je me suis donc dit que si je n'avais rien pour vendredi j'irai faire une prise de sang samedi matin. mais ce peux t-il que celle-ci soit positive alors que mon test est négatif???
j'ai le moral a zéro maintenant et je me pose plein de questions.
félicitation a toi loubna3109.
j'aatends vos témoignages vos conseils... :bisou:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis désolé ma belle

une chose est sur ce test est tres fiable car il a détecté ma grossesse alors que ma pds faite le lendemain etait de 27ui
donc il est tres sensible

pour moi soit tu n'est pas :+++: soit tu as ovulé plus tard d'où le retard de :regles:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations