ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Oui Titine, ça me dirait qu'on se suive !!

Moi les symptômes que j'ai : nausée et tiraillements au niveau des ovaires. Ma température est toujours haute, mais elle stagne.

Mes règles auraient dû arriver aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien...

Pour le test, je n'en ai pas encore fait. J'en ai acheté un : Clearblue digital avec estimation de l'âge de la grossesse. C'est le plus cher je pense, mais je crois que c'est le seul qui permet de détecter la grossesse au plus tôt.

Je vais essayer d'attendre jusqu'à noël. Soit j'aurai mes règles avant, soit ça signifie que j'ai un vrai retard, or je n'ai jamais de retard !!

Le problème c'est que pour ma précédente grossesse, j'avais très mal aux seins dès l'ovulation et pendant 1 mois. Alors ça me tracasse de ne pas avoir les mêmes symptômes aujourd'hui....

Comment ça se fait qu'on te dise d'attendre jusqu'au 1er janvier? Si tu le fais à cette date et que c'est +++ ce sera 1 bonne façon de commencer l'année lol.

Et ça fait longtemps que tu essaies ?

titine87
Super fraise
Super fraise

Cool :)

Ben moi je n'ai pas de nausées, juste l'impression de n'avoir jamais assez mangé ... mdr
Je ne m'inquiète pas pr mes tiraillements aux seins, j'ai svt eu ca. Parcontre, ceux au bas ventre, ovaires etc ... ca, j'ai jamais eu.

Au passage, qd je passe ma main sur le milieu du bas ventre, je sens une bosse bien dure ... ouh là j'aime pas ca lol

Mais je comprend pas, tu es à dpo 9 et tes regles devaient arriver aujrd'hui ?? je pensais que c'était minimum dpo12-14 ? à moins que tu ais un cycle court ... bref je m'y connais pas lol

Chez moi, j'ai du mal à trouver ce clearblue digital avec estimation sg, je n'ai trouvé que le tout simple ! Il doit etre vraiment cher !!
donc, tu le fais vendredi ??? Je croise les doights pr que ce soit un beau cadeau de noel !!!!! d'autant plus que tu a sl'air bien réglée ;)

sinon, ben c'est le site qui a calculé pour moi, mes dernière regles, la longueur de mon cycle ... etc ... il estimerait la conceeption 12-13 dec. et il me dit de faire un test pipi au 1er janvier ... c'est trop dur d'attendre !!!

J'ai peur de me faire de faux espoir, surtt en voyant ma temp, montée en fleche ...

Enfin, je suis vraiment en essai depuis fin octobre dc C2 ... je dis vraiment car ca ft plus d'un an que nous avons essayé naturellement au petit bonheur la chance mais aucun resultat !!!

Et toi ??? ^^
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Bah, en fait c'est un peu compliqué pour moi ce cycle.....

J'étais tellement pressée de commencer les essais que j'ai arrêté la plaquette de pilule avant qu'elle ne soit finie. C'est une pilule qui se prend en continu, et lorsque j'ai arrêté, il me restait quelques cachets, et j'étais vers la fin de mes règles.

Aujourd'hui je fais mon 1er cycle, et j'ai pris comme point de départ le 1er jour de mes dernières règles, c'est-à-dire juste avant d'arrêter la pilule. Mais pendant les 1ers jours d'arrêt, les saignements de mes règles, qui tendaient à disparaître, ont repris de plus belle. Donc je ne sais pas si le départ de mon cycle est le bon.... Je sais pas si je suis compréhensible.

Bref, soit j'ai ovulé tardivement, soit j'aurais dû faire démarrer mon cycle un peu plus tard.

Mais pour ma 1ère grossesse, l'estimation du site n'était pas bonne du tout !! L'ovulation avait été détectée le 14 janvier, or ce n'était pas possible (pas de câlin dans cette période :-D ) et la PDS et l'écho indiquaient que j'étais enceinte autour du 7 janvier.

J'espère que pour toi, cette fois-ci sera la bonne. Ce doit être dur d'attendre un an.
titine87
Super fraise
Super fraise

aaaah ouais compliquée ton histoire ma belle lol
mais bon, on va dire que j'ai compris en gros ^^

Et dis-moi, pr ta 1ère grossesse tu as des symptomes ? des psychotages ? Il ou elle a quel âge maintenant ?? ^^ Je pose des tas de questions :s piplette que je suis ...

Sinon moi aussi j'ai dû mal commencer mon cycle, car je pensais que le cycle debutait aux premières apparitions de sang, quelques soit la quantité, du coup j'ai commencé la courbe et mon clomid alors que LES VRAIES régles ont commencé 5jrs après ... pas malin, tt est faussé du coup ... bah de tte facon, ca va être au pif hein ^^ Pour ce mois ci je ne me fais d'illusions ... on vera en 2011 ...

PS : je ne sais pas si je pourrais attendre dimanche pour refaire mon test ... grrrrrrrrrr
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Titine, je ne connais pas le clomid. C'est pour aider à ovuler? C'est important la date pour commencer le clomid?

C'est super dur d'attendre, je te comprends. Jusqu'au 1er janvier, pffff...... :quoi:
Moi je vais le faire à noël. Si c'est raté tant pis. Si le test est négatif ce jour là et que je n'ai toujours pas mes règles, c'est donc que mon cycle est décalé, et je referai un test le 1er janvier.

Sinon, ma 1ère grossesse s'est mal terminée, ma petite Clémence est décédée 3 semaines avant d'avoir vu le jour, en septembre :-( Mais bon, aujourd'hui on s'y remet doucement avec mon chéri. On a très bien remonté la pente, et on espère que la grossesse arrivera très vite pour goûter aux joies de la maternité et de la paternité :-D
titine87
Super fraise
Super fraise

Le clomid, en effet, ca stimule l'ovulation et "normalement" (ce qui n'a pas été mon cas) tu es sensée le prendre de J2 à J6 ou J3 à J7 ca du gygy ;) Voilà pourquoi je pense que je l'ai pris trop tôt ... vu que mes reds st venus plus tard errrf tanpis !
Après, le hic qui me fait peur, c'est la grossesse multiple ... mmmmh ... 1ère grossesse, jumeaux ... Pas emballée :)

J'ai décidé de faire un test ce dimanche ! Quitte à en refaire un le 1er janvier ... mais désolée le psychotage me rend dingue mdr ! On se tiendra au courant hein ?? :)
Parcontre, j'en ai un simple ... tu crois que je devrais prendre Clearblue ? :/

Enfin, je te prie d'accepter mes excuses ... j'ai encore raté l'occasion de me taire ... je suis désolée pour ta première grossesse et vous souhaite bien du courage :) Vous êtes super forts ... Ne t'inquiètes pas, tu connaitras les joies de la maternité !

Sinon, tu as d'autres symptomes ??
Moi j'ai moins mal au bas ventre, mais bcp + au bas du dos et les cuisses mdr bizarre ... et tjrs ces tiraillements sur les cotés des seins ... ayé je recommence psycho psycho hihihi

Bisous ma belle :bisou:
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Ne t'en fais pas, y a pas de mal, tu ne pouvais pas savoir pour moi...

Pour le test, je pense que les autres tests que Clearblue digital sont bons à mon avis. Je ne les ai jamais essayé mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas fiables. Par contre, regarde bien la date à laquelle il faut les faire, par rapport aux règles.

Normalement, le tiraillement aux seins, c'est bon signe je crois. Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi.
titine87
Super fraise
Super fraise

Ccou fraise ...

Je suis dslée ms aujrd'hui ca va pas être drôle ...
Eh bien non : je n'ai pas su me retenir ... me suis levée ce matin et j'ai fait le test qu'il me restait ... C'était trop dur de rester ss le mm toit qu'un test hihi !
Ben plus négatif que ca, il ne pouvait pas le faire mdr ...
Je sais, je sais, je n'aurais pas dû le faire, j'en suis qu'10DPO ...

Bah ca, c'est fait du coup ...

D'autt plus, que je n'ai plus de tiraillements dans les seins mais parcontre, toujours les bouts sensibles ... dc, c bien raté :(
Frasie09
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Moi aussi je l'ai fait ce matin, je n'ai pas tenu hi hi !

Et c'est :negatif: aussi !

Ah la la......

Mais bon, j'étais déçue sur le coup, mais je me suis raisonnée, et je me dis que finalement, ce n'est pas si grave (de toute façon c'est comme ça on ne peut rien changer).

Du coup je ne stresse plus, et j'attends tout simplement mes règles, on verra bien quand elles arriveront. Et je redémarrerai un cycle de manière un peu plus précise (jour de départ précis) et moins fouillie lol.

Mais toi, pourquoi tu penses que c'est fichu? DPO10 c'est un peu tôt, tu auras peut-être un +++ dans pas longtemps en patientant un peu, non ?
titine87
Super fraise
Super fraise

LoL c'est fou qd mm qu'on ait craqué ttes les 2 en mm tps !! ;)

C'est vrai DPO10, c'est un peu tôt mais je suis qd mm pessimiste .. et puis, finalement je me dis que c'est une bonne chose car c'est maintenant que je me pose des questions sur le couple ... accumulations de pbs ces derniers temps... alors je sais pas si ce st des hormones ou tt simplement mon caractère, ou un ras le bol qui me fait dire que j'en ai marre ... En tt cas, ce qui est sûr, c'est que je me sens mal interieurement, envie de crier, de pleurer et de tt casser ... bref ! ca s'est dit !

Mais peut ê que pour pr toi aussi c'était tôt alors ??? Tu cmptes en refaire un ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations