Pour moi arrêt pillulle y il a plus d'un an, mais essaie bb depuis septembre, j'ai des cycle entre 30-35j.. c'est le deuxième cycle que je fait une courbe et la 1ere c'est avéré vrai (je veux dire bien déceler mon ovu, et pile dans les bonnes dates) mais pour celle-ci, je suis un peu mêler, sa monte et descend nimporte quand, puis je croyais avoir ovuler a j18, car douleur aux ovaire, mais a 5DPO j'Ai eu de la glaire blanc d'oeuf (qui ne m'était jamais vrm arriver) du coup je ne savais pas si c'étais l'ovu ou quoi en penser..
Donc le si jai bien ovuler a j18, je suis a 3 jours de retard, j'ai eu le bout des seins douloureux pendant un moment, mais c'est passé. Depuis 2-3 jours mal de ventre de temps a autres je m'attend toujours a voir débarquer les

Je ne veux pas tester tout de suite, de peur d'être déçu, mais c'est dur d'attendre et j'y crois fort

Bref idéalement si toujours pas de règle d'ici la fin de semaine je testerai, car en plus avec cette glaire 5 jours plus tard, cela a p-e retarder l'ovu et je n'en serais qu'a 12 DPO