Les psychoteuses : par ici ! ! !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
vanille1122
Top fraise
Top fraise

Re: Les psychoteuses : par ici ! ! !

OHh mon dieu, c'est fou ce qu'on s'en pose des questions, on est toutes différents, mais à la fois toutes pareille..

Pour moi arrêt pillulle y il a plus d'un an, mais essaie bb depuis septembre, j'ai des cycle entre 30-35j.. c'est le deuxième cycle que je fait une courbe et la 1ere c'est avéré vrai (je veux dire bien déceler mon ovu, et pile dans les bonnes dates) mais pour celle-ci, je suis un peu mêler, sa monte et descend nimporte quand, puis je croyais avoir ovuler a j18, car douleur aux ovaire, mais a 5DPO j'Ai eu de la glaire blanc d'oeuf (qui ne m'était jamais vrm arriver) du coup je ne savais pas si c'étais l'ovu ou quoi en penser..

Donc le si jai bien ovuler a j18, je suis a 3 jours de retard, j'ai eu le bout des seins douloureux pendant un moment, mais c'est passé. Depuis 2-3 jours mal de ventre de temps a autres je m'attend toujours a voir débarquer les :regles:..et cela fait 2 jours que je fais des sièste l'après-midi (il faut que je me force pour me relever sinon je dormirai encore.. et j'ai pas trop l'habitude de faire ca) Ha et j'oubliais, hier j'ai totalement englouti une boite de chocolat.. :???: (pas bon pour la ligne haha)

Je ne veux pas tester tout de suite, de peur d'être déçu, mais c'est dur d'attendre et j'y crois fort :croisedoigts: :croisedoigts:

Bref idéalement si toujours pas de règle d'ici la fin de semaine je testerai, car en plus avec cette glaire 5 jours plus tard, cela a p-e retarder l'ovu et je n'en serais qu'a 12 DPO
Image

Metformin femara
C1 44
C2 87
C3 46
C4 27
C5 47
C6 46
C7 33 m
C8 31 m
C9 29 m
C10 28 m
C11 30 m
C12 35 m
C13 29 m f
C14 28 m f
C15 26 m f
C16 27 m f
C17 22 m f + 1 Mai taux 286 3 Mai 83 :(
C18 31 m f
C19 27 m f
C20 27 m
C21 28 m f
C22 27 m f
C23 27 m f
C24 +++

missmaud
Fraise active
Fraise active

bonjour a toute je me souvient plus de tout ce qui a était écrit

vanille je croise les doigts pour toi

moi j'ai encore était malade hier soir apparemment je ne supporte plus de manger gras et lourd

je c pas si c'est un signe ou si c'est mon déménagement de samedi qui me stress

enfin en tout les cas j'ai plus cas attendre par rapport a mes test d'ovu qui etait positif le 2 et le 3 je pense avoir ovuler donc le 4 maximum si je me trompe pas
la je suis donc si j'ai ovuler le 4 a j13 donc elle devrait arriver entre aujourd'hui et le 18

si non j'attend au plus tard le 22 car mon cycles le plus long était de 36 jours donc bon

allez des bo :+++: pour nous toute
fyladel
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Je me joint a vous.
Arrêt de la pilule en janvier dernier. :regles: a peu près régulières sauf 2 cycles très longs (50j)
Je commence a désespérer gentiment !

Depuis 1 semaine le psychotage a commencé avec douleurs aux seins, qui se sont estompées depuis. Douleurs aux ovaires, impression de peser 300 tonnes par moment. Quelques nausées après manger, mais avec tout ce qui courre je n'en tiens pas vraiment compte. Constipation depuis quelques jours.
Et ce qui me gène vraiment c'est que depuis hier soir j'ai l'impression que mon col est dur. Je m'explique : hier soir :calin:. Sauf que super désagréable voir douloureux pour moi. Certaines positions me font mal d'habitude, mais la toutes...

Bref je me pose plein de questions.
J'ai décidé de tester le 24 si pas de :regles: vu qu'elles sont prévues pour le 22.

:bisou:
Image
cyrouille
Fraise active
Fraise active

hello !
Fyladel , je ressent la meme chose ! dans certaines positions ,j'ai mal aussi ! pour pas part , règles le 18 normalement ! samedi , j'attend avec impatience , pour voir si elles arrivent !
Depuis 4 jours j'ai doublée au niveau de la poitrine , ils sont douloureux aussi .....
je me sens pas comme d'habitude , psychotage ? peut etre! ou signes annonciateurs ! :-D
j'éspère et je vous souhaite de beaux :+++: pour noel les filles !!!
Bises a vous !
jamila33
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
pour moi c'est pareil douleur au bas du ventre et mal au reins.
j'aurai du avoir mes :regles: lundi mais toujours rien mercredi matin j'ai fait une pds :negatif: mais toujours pas de regles. j'attends si g rien jusqu'a la semaine prochaine je refait un test.
un conseil attendre bien une semaine de retard avant de faire un :testgrossesse: .
bon psychotage a toutes....
Image
MariaKat
Première fraise
Première fraise

Pfff je fais mon test samedi, je ne pourrai pas attendre davantage.
Cyrouille, je suis sure que c'est :oui: pour toi !!!! Je le sens. ^^
Quant à moi, j'ai moins mal aux seins et au ventre, peur que ce soit mauvais signe tout ça. :-(
Ce qui est horrible c'est que je ne bosse pas demain, une longue journée de psychotage devant moi avant le test libérateur (quel que soit le résultat)
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Hello les girls !
Tu me donnes de l'espoir MariaKat !! :-D
J'espere beaucoup avoir un beau ++++ et pour vous aussi !
Moi regles sensee arrivee ajd , ou demain .ajd rien du tout !
Juste grosse poitrine ! Bas du ventre gonfler , nausees , vertiges , et je vous jure mes seins vont exploser , des fois j'ai des tiraillement dans le bas du ventre mais pas comme quand mes regles vont arrivee !!
On se tient au courant les filles !
Biz ! Et de beaux ++++++
MariaKat
Première fraise
Première fraise

C'est fini pour moi, j'ai eu mes règles aujourd'hui. Eh bien je boirai du champagne à Noël, voilà tout !! ^^
Et j'attends de tes nouvelles Cyrouille pour savoir si mes intuitions sont fiables !!!
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Ah :-( mince ...
Oui je te previens !!!!
J'ai envie de faire pipi tout le temps aussi !!!
jamila33
Top fraise
Top fraise

:coucou:
pour moi c'est fini aussi g u mes regles ce matin aprs 4 jrs de reatrd. d'habitude je suis bien reglé je ne comprend pas....
:grattelatete:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations