Les psychoteuses : par ici ! ! !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
missmaud
Fraise active
Fraise active

Re: Les psychoteuses : par ici ! ! !

oui j'avais oublier pardon

les symptome c 'est bien ça mes bon je c pas si on peut vraiment s'y fier
moi je n'ai jamais eu de symptome pour mes deux premier donc c pas facile de savoir

j'ai aussi très mal aux seins mes c comme ca a chaque foie avant mes règles

donc pour moi je pense que c mort mes bon j'ai encore un petit espoir temps quelle ne sont pas arrivé

cyrouille
Fraise active
Fraise active

Ouais , je pense que tout le monde se dit ca " tant que je n'ai pas mes regles , c'est bon signe"
Donc comme je t'ai dis , pour ma part , je vais faire un test le 20 si mes rrr ne sont toujours pas arrivees . Et puis on se suit ?
nadege76
Fraise active
Fraise active

et bien je croise les doigts pour toi, et j'espere de tout coeur que tu auras plein de :+++:
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Merci Nadege76 ! :-) .
J'espere aussi un +++++ .
Mais bon ... On Verra bien !
MariaKat
Première fraise
Première fraise

Coucou Cyrouille,

Je suis quasiment dans le même cas que toi.
Mon conjoint et moi avons décidé de commencer les essais BB1 après Noël, mais on a craqué début décembre, lors de ma période fertile.
J'ai des cycles de 29 à 30j, j'attends mes règles le 18 ou le 19.

Et là - ouiiii je sais qu'il est tôt pour se chercher des symptômes, donc j'essaie d'écouter la voix de la raison.

- Je suis hyper fatiguée, je dors au minimum 10heures le week end - oui, mais c'est la fin de l'année, tout le monde attend les vacances, on est TOUS fatigués.
- J'ai un tiraillement continu dans le bas ventre, et des nausées. Oui, mais en même temps, y a des cas de gastro en ce moment.
- J'ai mal aux seins. Oui, mais en même temps j'ai grossi, et les seins me font mal ds ces cas.
- J'ai grossi ! Parce que je mange littéralement tout le temps, de vraies fringales. Oui, mais en même temps, c'est l'hiver, l'évolution nous commande de manger pour survivre au froid.
- Juste après avoir mangé, j'ai mal à l'estomac. Oui, mais avec ce que je mange,c 'est normal.

Bref, tout ça est troublant même si j'essaie de rester objective. Y a-t-il des psychotteuses qui se reconnaissent dans ce que je dis ? Besoin de pas être seule dans ma folie.
emilay140
Première fraise
Première fraise

coucou je te rassure tu n'est pas seul!! j'suis dans le meme cas que toi !! moi j'attend mais rrr pour la semaine prochaine on verra bien !!! j'espere plein de +++ pour toi ! :+++:
missmaud
Fraise active
Fraise active

re coucou les filles je voie que l'on est pas mal quand meme

moi j'ai pas de tiraillement dans le ventre enfin j'en ai plus j'en ai eu un peut la semaine dernière et ca me fessais surtout mal quand j'éternuais

maintenant plus juste les seins

allez des bo plus pour nous toute
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Hello vous deux , oui moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout les sympthomes de la terre c'est pour ca que je me calme la .
Mais bon ce qui m'intrigue c'est que mes seins grossissent a vu d'oeil , et on appercoit des veines , invisibles en temps normal , et constipation puis vertiges ...
Je vous souhaites de beaux ++++ les filles !
Moi aussi mes regles sont prevus pour le 18 ! On va se suivre ! On se tiens toutes au courant sur ce sujet si on a des nouvelles les filles !
emilay140
Première fraise
Première fraise

Image
test de grossesse dans 1 semaine !!!! :croisedoigts: :+++:
MariaKat
Première fraise
Première fraise

Ah mais les seins qui poussent, ça ne trompe pas. J'ai été enceinte il y a quelques années mais j'ai dû avorter car la situation était trop difficile. :-(
les seins avaient poussé tout de suite, un truc de taré. Une amie a même cru que je les avais fait refaire :quoi:
A l'époque je croyais que si j'avais à nouveau la chance d'être enceinte, je reconnaîtrais les symptômes direct, mais mon corps a changé, d'où mon psychotage. ^^
BREF c'est bon signe pour toi donc :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations