De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lauraerwan
Super fraise
Super fraise

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

lucita a écrit :Bon, ben je crois que je vais peut-etre faire le test demain... :grattelatete: c'est que mes cycles sont irreguliers et j'ai pas pris ma temperature des le debut du cycle donc je sais pas quand a eu lieu mon ovu. Mais c'est vrai que les douleurs aux seins depuis 3 semaines m'ont pose question alors j'ai repris ma temp y a 8jours et depuis toujours 37-37.2! J'en suis a J41.
Au fait, c'est quoi dpo? Ca se mesure comment? Merci la babou et lauraerwan.
dpo c le jour presumer de ton ovulation
exemple dpo 7 veut dire 7 jour apres le jour presumer de ton ovulation
moi aussi javais des cycle irregulier sa varier de 35j a 62j donc
apres jai fait de courbe sa ma vachement aider
jespere que tu aura un jolie +++++

sa fait longtemps que tu essay
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016

lucita
Première fraise
Première fraise

@ Lauraerwan: ben j'ai arrete la pilule il y a presque 2 ans mais mon fiance et moi avons ete separes plusieurs fois et pour de longues periodes (1 a 2mois a chaque fois) a cause de mon boulot, donc on peut pas dire qu'on a essaye activement depuis longtemps. C'est la 4eme fois que je crois etre enceinte. La 1ere, mon cycle a ete de 3mois (le 1er apres l'arret de la pilule). La 2eme, juste un retard de regle et le fait que nos rapports avaient ete cibles autour de l'ovulation (merci la temperature). Apres, j'ai laisse tomber les courbes parce que je pensais qu'a ca. La 3eme, le mois dernier, j'ai eu des regles anni a J28 et j'etais barbouillee mais a J31, :regles: ont debarques. Voila mon histoire.
Et toi, comment es-tu parvenue a te retrouver dans tes cycles longs et irreguliers? Tu as pu tomber enceinte rien qu'en te fiant a ta courbe?
Image
lauraerwan
Super fraise
Super fraise

lucita a écrit :@ Lauraerwan: ben j'ai arrete la pilule il y a presque 2 ans mais mon fiance et moi avons ete separes plusieurs fois et pour de longues periodes (1 a 2mois a chaque fois) a cause de mon boulot, donc on peut pas dire qu'on a essaye activement depuis longtemps. C'est la 4eme fois que je crois etre enceinte. La 1ere, mon cycle a ete de 3mois (le 1er apres l'arret de la pilule). La 2eme, juste un retard de regle et le fait que nos rapports avaient ete cibles autour de l'ovulation (merci la temperature). Apres, j'ai laisse tomber les courbes parce que je pensais qu'a ca. La 3eme, le mois dernier, j'ai eu des regles anni a J28 et j'etais barbouillee mais a J31, :regles: ont debarques. Voila mon histoire.
Et toi, comment es-tu parvenue a te retrouver dans tes cycles longs et irreguliers? Tu as pu tomber enceinte rien qu'en te fiant a ta courbe?
ben moi je mi suis retrouver garce au coube jai mis 15moi a tomber enceinte jai fait une fausse couche en novembre puis je suis retomber enceinte aubouts de 5mois
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
magali77300

bonjour je voulai savoir si c etait normal de ne plu sentir son ovulation car sa fai 1 an que essai d avoir un bb et j ai toujour senti mon ovulation mal au ovair a 14j et la rien pouvez vous me repondre merci
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

Magali, l'ovulation n'est pas obligatoire. Parfois, il arrive qu'il y ait un mois où l'on ovule plus tard ou meme pas du tout. Si habituellement, tu sens tn ovu, il est possible aussi que tu ne la sentes pas ce mois-ci ( ce que je pense peu problable ) !
Attends encore le mois prochain voir si tu sens tn ovu, sinon parles-en a tn gygy, il sera de meilleur conseil, puis comme ça fait un an que tu essais, il te donnera surement des tuyaux ou autre pr que t'arrive à faire bb ! :wink:
:bisou:

Ps, tu as des règles irrégulieres ?
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

Kath et Lucita vous avez fait le test ? :bisou:

Image
lucita
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, vous m'avez convaincue et j'ai pas resiste plus longtemps. J'ai fait le test ce matin et c'est un :+++:
Youpi!! Pourvu que qu'il s'accroche pendant les 3 1ers mois!
En tout cas, j'avais envie de dire a toutes les filles qui essaient de puis longtemps et/ou avec des cycles bizarres de pas se decourager. J'y suis arrivee au bout de 2ans et au moment meme ou j'avais arrete de me prendre la tete et d'y penser tout le temps... Relachez la pression: ca arrivera quand ca arrivera!
Bonne chance et bisous a toutes!
Image
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

Lucita, félicitation !!! :applose: :applose: :applose: :-D

Repose toi bien ! et tkt que ptit bou va rester ! gros bisous :bisou:

Image
lucita
Première fraise
Première fraise

Merci envieduntibout :-D
Image
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitation Lucita.
Désolé de vous donner des nouvelles qu'aujourd'hui. Moi, j'ai fait le test de grossesse vendredi matin et malheureusement, c'était un :negatif: :-(
Mais aujourd'hui, je n'ai toujours pas mes :regles: et j'ai toujours autant mal dans la poitrine....
Je pense que je vais attendre encore une semaine et aller faire une prise de sang pour être sur.
J'aurais du les avoirs le 31/05...

Bisous
Kathleen
Image

Cycle 3: +++
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations