De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?
Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?
Tu as raison Kath... un test -- ne veut pas dire -- a coup sur et la prise de sang est plus fiable! Je continue donc a
pour toi. Tiens-nous au courant!

Oui, c'est ce que je me dis... Mais bon, on véra bien. Surtout que là, j'emménage mercredi avec mon homme donc bébé serait le bien venu. 

Là, je suis à DPO 15. J'ai ovulé le 22mai
- lauraerwan
- Super fraise
felicitation misslucita a écrit :Tu as raison Kath... un test -- ne veut pas dire -- a coup sur et la prise de sang est plus fiable! Je continue donc apour toi. Tiens-nous au courant!
repose toi bien et prend bien soin de toi et ton futur p'tit bout

Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
- lauraerwan
- Super fraise
kath72 a écrit :Oui, c'est ce que je me dis... Mais bon, on véra bien. Surtout que là, j'emménage mercredi avec mon homme donc bébé serait le bien venu.
et pour toi miss ben il faut te dire pas de regle il y a toujour de espoire
mais meme si elle arrive dit toi nouveau cycle nouvelle chance
aller courage
enfin je

Ma princesse née le 10/12/2010
Merci les filles. Oui, c'est ce que je me dis aussi pour le nouveau cycle mais tant que je n'aurais pas mes règles ou que je n'aurais pas fait ma prise de sang, je ne pourrais pas retenter ma chance... Alala, c'est bien compliqué le corps d'une femme 

Bon courage Kath
-
- Fraise active
Bonjour je m'apele Jennifer j'ai 25 ans et je suis en essai 2!
Je suis a j37et toujours pas de
.date normal le 31 mai.
Javais fait un test le jeudi 27 mai précocement c'était un délire avec une copine qui pensais que jetais déjà enceinte!
A ma grande surprise, le test était positif mais la deuxième barre était très pale!j'ai laisse passer 2 jours et j'ai refais un test se grossesse clearblue qui ma dit négatif( en même temps le mois avant il m'avait mis positif d1a2semaines alors qu'aucune hormone de grossesse était présente, prise de sang a l'hôpital).aujourd'hui j37et toujours rien, ça commence a gonfler!
Pour bebe1 j'avais toujours 15jours de plus que mon cycle normal est ce que vous pensez que je fais les mêmes retard que je fais les mêmes retard pour essai bebe2???
J'attends vendredi 11juin, si toujours pas de
, je ferai une pds, mon cycle aura été aussi long que le 1er après l'arrêt de la Pilule j39.
J'attends vos réponse et je vous remercie d'avance si vous pouvez meclairer!!
Je suis a j37et toujours pas de

Javais fait un test le jeudi 27 mai précocement c'était un délire avec une copine qui pensais que jetais déjà enceinte!
A ma grande surprise, le test était positif mais la deuxième barre était très pale!j'ai laisse passer 2 jours et j'ai refais un test se grossesse clearblue qui ma dit négatif( en même temps le mois avant il m'avait mis positif d1a2semaines alors qu'aucune hormone de grossesse était présente, prise de sang a l'hôpital).aujourd'hui j37et toujours rien, ça commence a gonfler!
Pour bebe1 j'avais toujours 15jours de plus que mon cycle normal est ce que vous pensez que je fais les mêmes retard que je fais les mêmes retard pour essai bebe2???
J'attends vendredi 11juin, si toujours pas de

J'attends vos réponse et je vous remercie d'avance si vous pouvez meclairer!!
coucou les
, Bon j'ai arrêter la pillule il y a 8 mois de ça mais on essaye vraiment depuis ma dernière ovul soit le 3 juin (j'ai fait
). Depuis 2 jours, j'ai mal dans le bas du ventre, les seins super gonflés, ce matin tâches marrons très clair dans le fond de ma culotte, et toujours cette impression d'avoir trop manger mais tout le temps. Je sui à 5 DPO, cela me parrait tôt pour avoir quoi que ce soit comme symptôme, est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou quelqu'un peut m'éclairer??? merci les fillesss...
Vous souhaite en passant toutes un beau

Vous souhaite en passant toutes un beau

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Coucou
petite question j'ai arreter la pilule le 17 mais j'ai eu mes regles le 21 mai elle se sont areter le 27 mai ma date présumer d'ovulation etait le 4 juin
& j'ai des petit douleur en bas du ventre
& surtout pendant les rapport alors que sa me la jamais fait de plus mes seins on grossi & oui sa svoi pcqe il son pas bien gros normalement alors quand sa pousse je peux pas rater sa lol
pensez vous que ces des petit symptome ?
petite question j'ai arreter la pilule le 17 mais j'ai eu mes regles le 21 mai elle se sont areter le 27 mai ma date présumer d'ovulation etait le 4 juin
& j'ai des petit douleur en bas du ventre
& surtout pendant les rapport alors que sa me la jamais fait de plus mes seins on grossi & oui sa svoi pcqe il son pas bien gros normalement alors quand sa pousse je peux pas rater sa lol
pensez vous que ces des petit symptome ?
-
- Informations
-