Besoin de votre avis un peu perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
melie93
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de votre avis un peu perdue

:coucou: elosss

bof, moi ca va pa tro. je des nausees toute la journée mai surtout kan je sui chez moi. je ne supporte pas d'aller dans ma cuisine, ca me file la gerbe, c une cata. et pi jai toujours autant mal au sein et pi aujourdhui je suis capoute : réveillé a 4h30 pour me rendormir 1/4 d'heure avant le réveil.
La semaine s'annonce super longue. en tout ka ca va mieu khier et avant hier... il fait moin cho.

bon ba c cool si ta reçu tes :testovu: . je sais pas si tu sai mai apparement fo pa le faire avec les premieres urines du matin.
en tout ka o vu de ta courbe, tu risque pas de louper ton ovu. de vrai ptit lapin, lol.

moi de ce cote la, c le calme plat. je suis tro nauséeuse et fatigué pour ca.

:bisou: miss

elosss
Fraise active
Fraise active

ben oui fo mettre toute les chances de notre cote pour les :calinou: et c'est pas mon mari qui va s'en plaindre :tropdrole: .

Désolé pour tes nausées c'est clair que ça doit pas être évident. Sinon tu travailles dans quoi ?

:bisou:
melie93
Top fraise
Top fraise

tu metonne ke ton zhomme est o ange. :hihi:

ba moi je sui comptable donc ca va je me fatigue pa tro o taf. mai la c relou parce ke ma collègue avec ki je mentend super bien et ki me fait penser a otre chose ke lenvie de vomir, est en vacances pour 15 jours. donc c dur dur.

et toi tu fais koi ? t dans kel coin ? et pi ta kel age ?

( c dingue mai c par tt ca kon aurait du commencer ). :-D

en tou ka aujourdhui ca va mieu. pa de nausee. en meme temps je nai rien manger hier soir. mai par contre rage de de dent. ca commence mal parce ke le dentiste ne pourra rien me faire.

il est vraiment temps ke je vois :bebegif: a lecho pour savoir pourkoi je vi tout ca et ke du cou sa vaut le cou.

bisous et bonne journee
elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou: melie

c'est comme moi t'es pas debout toute la journée c'est mieux moi je m'occupe des payes, factures et recrutement dans une agence d'interim dans le 77 le plus contraignant c'est la route mais bon.

C'est sur que c'est pas drole si ta collègue est en congés mais bon les 15 jours vont passer vite.

Sinon j'ai 22 ans j'habite dans l'oise et toi ?

Et ton dentiste ne peux pas de donner quelque chose malgres que tu soit enceinte ?

melie93
Top fraise
Top fraise

oh ta de la chance, j'aurais bien aimé faire du recrutement, me retrouver de l'autre cote, mais dans les propositions de taf, il demande toujours de l'experience et je nen ai pa.

de l'oise à la seine et marne... ca va ca ne te fait pas tro de route ca ???

moi je viens d'avoir 25 ans, et c les boules. mais ca va... jai pa mal avance cette année. j'ai emmenage avec mon homme et on a mis en route un :bebegif: , comparer o autres annees, ca va j'ai bien evolué. ( ba oui depuis mes 22 ans, je déprimais a chaque anniv en me disant " quest ce que jai fai de ma vie cette année ", je sai c débile)

ba pour le dentiste, jai toujours entendu ke ken tu etai enceinte, tu ne pouvais avoir aucun soin.
mai meme sans ca, je ne suis pas sur kil pourrai faire kelke chose parce ke c ma dent de sagesse ki pousse... enfin je suppose parce ke jai mal a la gencive, pa a la dent.

je vai attendre un peu et voir si c supportable, et je prendrais un rdv en fonction.

mag77300
Première fraise
Première fraise

bonjour a tous
voila moi je voulais savoir si c normale d avoir mal en bas a droite du ventre a l ovulation alors que le mois dernier c etait pas parreil avais mal des deux coter pendant plusieur jours et la ca a durer un jours et plus quand je fessai pipi ou quand je me mettai debout aider moi svp !!!
elosss
Fraise active
Fraise active

melie93 a écrit :oh ta de la chance, j'aurais bien aimé faire du recrutement, me retrouver de l'autre cote, mais dans les propositions de taf, il demande toujours de l'experience et je nen ai pa.

de l'oise à la seine et marne... ca va ca ne te fait pas tro de route ca ???

moi je viens d'avoir 25 ans, et c les boules. mais ca va... jai pa mal avance cette année. j'ai emmenage avec mon homme et on a mis en route un :bebegif: , comparer o autres annees, ca va j'ai bien evolué. ( ba oui depuis mes 22 ans, je déprimais a chaque anniv en me disant " quest ce que jai fai de ma vie cette année ", je sai c débile)

ba pour le dentiste, jai toujours entendu ke ken tu etai enceinte, tu ne pouvais avoir aucun soin.
mai meme sans ca, je ne suis pas sur kil pourrai faire kelke chose parce ke c ma dent de sagesse ki pousse... enfin je suppose parce ke jai mal a la gencive, pa a la dent.

je vai attendre un peu et voir si c supportable, et je prendrais un rdv en fonction.

non ca va ca me fait pas trop loin du boulot en fait je suis a 15-20 min du boulot mais vu que je rentre le midi vu que j'ai 2 heures pour manger en tout ça me fait 1 heure de route par jour. D'habite ou?

Et sinon si c'est tes dents de sagesse voit pour qu'il te donne une crème moi y a 1 an de ca j'ai mes dents de sagesse qui sont sorties et ma belle mère (qui est assistante dentaire) ma donné une crème à mettre sur mes gencives pour pas que j'ai mal bon la c'est réglé je me suis fais enlevées les 4 y a pas longtemps donc comme ca je suis tranquille.

et pourquoi tu dis que tu as 25 ans et les boules t'es encore jeune.

ca fais combien de temps que tu es avec ton copain?

Nous ca fais 4 ans et demi qu'on est ensemble, un peu plus de deux qu'on vit ensemble et 1 an qu'on est marié.

bonne soirée

elosss
Fraise active
Fraise active

mag77300 a écrit :bonjour a tous
voila moi je voulais savoir si c normale d avoir mal en bas a droite du ventre a l ovulation alors que le mois dernier c etait pas parreil avais mal des deux coter pendant plusieur jours et la ca a durer un jours et plus quand je fessai pipi ou quand je me mettai debout aider moi svp !!!
:coucou: mag

désolé pour tes douleurs je peux pas trop t'aider je sais que quand tu ovules tu peux avoir mal à ton ventre mais par contre quand tu fais pipi ou que tu es debout c'est bizard desole

melie93
Top fraise
Top fraise

elosss a écrit : non ca va ca me fait pas trop loin du boulot en fait je suis a 15-20 min du boulot mais vu que je rentre le midi vu que j'ai 2 heures pour manger en tout ça me fait 1 heure de route par jour. D'habite ou?

Et sinon si c'est tes dents de sagesse voit pour qu'il te donne une crème moi y a 1 an de ca j'ai mes dents de sagesse qui sont sorties et ma belle mère (qui est assistante dentaire) ma donné une crème à mettre sur mes gencives pour pas que j'ai mal bon la c'est réglé je me suis fais enlevées les 4 y a pas longtemps donc comme ca je suis tranquille.

et pourquoi tu dis que tu as 25 ans et les boules t'es encore jeune.

ca fais combien de temps que tu es avec ton copain?

Nous ca fais 4 ans et demi qu'on est ensemble, un peu plus de deux qu'on vit ensemble et 1 an qu'on est marié.

bonne soirée

ba moi j'habite dans le 77 à champs sur marne. tu bosses ou exactement, ca se trouve on est pa loin.
oohhh se serait trop bien kil me prescrive une creme, parce ke la c cho, je suis reste eveille une bonne partie de la nuit a cause de cette p... de dent. je sui crevé. fo ke jappel pour kil me prenne en urgence. en tout ka si javai su moi ossi je les aurai retirer ces dents de sagesse. si javai su ke se serait si chiant...

mouai je sui jeune, mai bon le temps passe tellement vite...

:applose: vou avez pa chomer avec ton zhomme.
nous ca fai 10 ans kon est ensemble ( amour de jeunesse ). on c installer depuis peu parce ke jai fini mes etudes tard et on voulai economiser pour acheter un appart, mai kan les banque on vu ke jetai interim, ils nous ont vite rembarer. donc du coup on loue. pas le choix.

bonne journée miss.
melie93
Top fraise
Top fraise

mag77300 a écrit :bonjour a tous

:coucou: mag77300

ta douleur veut dire ke tu ovules tu cote droit. moi je le sentait tous les mois soit à droite soit à gauche.
parcontre pour tes douleurs pour kan tu va o toilette ou kan tu es debout je sais pa. moi cetait surtout kan je masseyais. mai tu sai chaque fille est différente. je pense pa ke tu es a t'inkieter. je comprend ke ca te fasse bizarre, c normal, maintenant tu es a lecoute de ton corp. avan tu ne faisai pa attention a tout ca, parce ke tu nen avai pa besoin.

:zen: et :calinou: a fond

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations