Bonjour,
Je suis aujourd'hui à 9dpo, puis je enfin y croire cette fois?
Voici a courbe: Que pensez-vous de ma courbe?
Merci
9 dpo aujourd'hui!!!
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!

je sais pas... mais je me joinds à toi dans l'attente... 8DPO ici et spotting et mal au ventre...
tu penses tester quand?
Cc a toi, jsp que tu va bien.?
Je suis tres tenter de faire un test clear blu digital je suis a 10 dpo aujourdhui, ou attendre demain.
Et toi?
Bisou
Je suis tres tenter de faire un test clear blu digital je suis a 10 dpo aujourdhui, ou attendre demain.
Et toi?
Bisou
- Shandia54
- Super fraise
Salut Sali,
Au vu de ta courbe, je pense que tes
vont se pointer à la fin du cycle, lorsqu'il y a grossesse, la température ne baisse pas après l'ovulation, mais pour toi elle a chuté, donc signe anonciateur des
!
Au vu de ta courbe, je pense que tes

Tu pense qu'elle chuterai deja à 10 dpo pour annoncé les
?
Sa fait pas un peu tôt?
Peut etre nidation?
Je sais pas, c'est pour cela que je me renseigne.
En tout cas merci de m'avoir répondu

Sa fait pas un peu tôt?
Peut etre nidation?
Je sais pas, c'est pour cela que je me renseigne.
En tout cas merci de m'avoir répondu

alors je pense pas tester aujourd'hui et je sais pas si j'aurai le temps de tester car pertes marron et mal au ventre... donc je crois que mes
vont débarquer ds les jours à venir...

hello,
je ne suis pas necessairement plus au courant mais je pense en effet que dpo10 c'est un peu tot pour etre annonciateur des
c généralement le matin meme ou 24 h avant la date présumée que si elle baisse par rapport à son niveau, c'est pas bon signe...
en tout cas je te souhaite qu'elle remonte vite!! ;-)
et pour un test c'est dejà arrivé d'avoir un resultat positif mais trés rare et avec un test sensibilité 10ui, alors de mon point de vue tu devrais attendre quelques jour...
je ne suis pas necessairement plus au courant mais je pense en effet que dpo10 c'est un peu tot pour etre annonciateur des

en tout cas je te souhaite qu'elle remonte vite!! ;-)
et pour un test c'est dejà arrivé d'avoir un resultat positif mais trés rare et avec un test sensibilité 10ui, alors de mon point de vue tu devrais attendre quelques jour...
Bonjour sourrire77, merci pour ta réponse, je penser egalement que 10 dpo sa faisait un peu tôt pour etre annonciateur de
.
Je vais prendre mon mal en patience en espérant que celle ci remonte demain, j'avais des douleurs de régles de 4dpo a 9dpo mais aujourd'hui plus rien, un pe mal au seins mais bon rien de révélateur
j'ai 11 fausses couches à mon compteur dont 2 mort in utéro c'est pour cela que je m'impatiente (je ne pense pas etre la seule à m'impatienter
)
J'espére que ce cylce la sera le bon et je le souhaite egalement à toutes celles qui sont dans l'attente.

Je vais prendre mon mal en patience en espérant que celle ci remonte demain, j'avais des douleurs de régles de 4dpo a 9dpo mais aujourd'hui plus rien, un pe mal au seins mais bon rien de révélateur

j'ai 11 fausses couches à mon compteur dont 2 mort in utéro c'est pour cela que je m'impatiente (je ne pense pas etre la seule à m'impatienter

J'espére que ce cylce la sera le bon et je le souhaite egalement à toutes celles qui sont dans l'attente.

Coucou so
Tu pense que tu va les avoir? Si tôt? tu es à 9dpo aujourd'hui il me semble...
J’espère de tout coeur que ce ne sont pas tes
Tiens moi au courant, moi je vais attendre au moins vendredi 13 dpo ou samedi matin 14dpo pour un test car même ci j'en faisait un aujourd'hui ou demain il serait
.
J’espère que ma température va monter demain...
Et ta température elle était bonne aujourd'hui il me semble.....???

Tu pense que tu va les avoir? Si tôt? tu es à 9dpo aujourd'hui il me semble...
J’espère de tout coeur que ce ne sont pas tes

Tiens moi au courant, moi je vais attendre au moins vendredi 13 dpo ou samedi matin 14dpo pour un test car même ci j'en faisait un aujourd'hui ou demain il serait

J’espère que ma température va monter demain...
Et ta température elle était bonne aujourd'hui il me semble.....???

j'espère me tromper...
on verra demain! mais bon c'est pas grave hein! on a déjà 2 enfants et on en est à notre 1er mois d'essai... donc on laisse venir ;-)
je
pour toi!!
on verra demain! mais bon c'est pas grave hein! on a déjà 2 enfants et on en est à notre 1er mois d'essai... donc on laisse venir ;-)
je

-
- Informations
-