9 dpo aujourd'hui!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sourire77
Super fraise
Super fraise

Re: 9 dpo aujourd'hui!!!

:tropdrole: excellent!! je vois qu'on a le meme type d'humour!!

ben je suis comme toi, on m'as toujours dit que la phase luteale durait 14jrs et que ct avant ovulation que ça pouvait se rallonger, mais je sais pertinemment que mon cycle lui est bien de 28, presque à chaque fois (a 1 jours pres) alors ct a n'y rien comprendre... :reflechis:

je demanderai à ma gygy, g rdv mardi prochain...

ce serait trop cool, on entrerait dans le guiness des fofo si 4 + en meme temps, ce serait tout simplement genial!!!!

pourvu que tu sois entendu, ange, cygogne etc....

j'ai vu ta courbe et bon ben maintenant il faut rester :zen: et attendre...si ta tempe remonte ou se stabilise d'ici là... ben c cool ;-)
enceinte bb2Image

sourire77
Super fraise
Super fraise

et rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on etait le club des "S", nos pseudo commence toutes par un S, c peut etre un signe :euh:

on s'accroche à ce qu'on peut!!
enceinte bb2Image
sali59
Fraise active
Fraise active

Javais meme pas fait attention c vrai que d S...lol en tout cas jespere que ta fait des folies avec ton corps durant tout ton cycle au moin tu loupe rien et jespere que ma tempiote va monter encor un peu plus mais bon cest connu les courbes un peu anarchik lol jai vu de tres belle courbes et a la fin les :regles: se son pointer comme des courbes qui annoncer :regles: et qui on fini par un bo :+++: mais bon lespoir fait vivre dapres ske jenten :-D alors on espere.
Mais la depuis cette aprem je sent mes ovaire travailler et ce poi en bas du ventre wouaaaahhhhh mon dieu si cest pas un bo :+++: cest que je suis pas humaine :tropdrole: , tjs cette tension au seinq maiq rien dexceptionel et surtout avant le dejeuner cette envie de vomir
so692
Fraise active
Fraise active

bon je vais casser votre délire mais mes :regles: sont là!!!

bonne continuation les filles, je :croisedoigts: pour vous et vous souhaite de beaux :+++:

:coucou:
sali59
Fraise active
Fraise active

Ahhh zut.... tavais une belle courbe ma belle comme quoi...
C'est parti pour un nouveau cycle et jespere que se sera le bon je te le souhaite de tout coeur, moi verdict vendredi voir samedi, sa se trouve je te rejoin dans 2/3jours :grattelatete:
so692
Fraise active
Fraise active

nan t'as pas le droit!!! t'as pas le choix d'avoir un :+++: c'est tout :-D
sourire77
Super fraise
Super fraise

desolée so!!

moi aussi c'est verdict vendredi pour les :regles: et vu les douleurs....je pense que je t'accompagnerai pour un nouveau cycle...

sali on compte sur toi en fait ;-)
enceinte bb2Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Je reconnais du monde (So692) ca va bien la belle?
Puis je me joindre a vous?
sali59
Fraise active
Fraise active

merci les filles jespere de tout coeur, so tu va lavoir ce :+++:
sourire on compte sur toi aussi ma belle.
Bienvenue a caro.carotte
:bisou:
sali59
Fraise active
Fraise active

Coucou mes belles jsp que vous allez bien. Alors moi 12dpo aujoudhui jai passer u :bisou: ne sal nuit, jme reveiller a 2h du matin 3h, mem etan allonger javais des vertiges et g eu des nausées beurkkk mais des vrai nausées pas seulement lenvi :wink: petite hausse de tempiote mai je suis vraiment k.o jai pas etait bosser jai tro de vertiges
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations