Coucou pour ma part ça va je n'ai pas vomis hier pourvu que ca durviict.0.riia a écrit :Comment allez vous ?

Et toi comment vas tu?
Coucou pour ma part ça va je n'ai pas vomis hier pourvu que ca durviict.0.riia a écrit :Comment allez vous ?
Cava jvomis dtemps en temps moi mais sinon cavaingrin a écrit : Coucou pour ma part ça va je n'ai pas vomis hier pourvu que ca dur![]()
![]()
Et toi comment vas tu?
Désolé pour toi miss!!!Mistiknanou a écrit :les louloutes,
bon je viens vous donnez des news hein et ben c'est encore![]()
en plus un clearblue et 2h après les
ont débarquées bon au moins c'est fait hein...
sinon j'ai rdv chez mon docteur tout à l'heure je vais lui parler de mes cycles irréguliers et si elle peut me donner quelques chose pour réguler tout ça voili voilou...
et puis ben je vais commencer lesce mois ci histoire de vraiment bien cibler mon
et de bien placé les
![]()
voila je vous fait des gros bisous les miss
chocaapak a écrit :Coucou les filles me re-voila !![]()
![]()
J'ai du attendre trois semaines pour me rassurer que ma grossesse ce passait normalement. Hier enfin rdv tant attendus chez ma gynéco, elle m'a tout d'abord dit que mes taux de Béta hcg était tout à fait correct et qu'il fallait pas croire à l'autre gyneco qui je vous le rappels, m'avait annoncer que si mon taux ne dépasser pas les 30,000 il était mort ... Hors toutes les femmes sont differentes et sa le prouves bien !
Elle m'a fait un toucher, mon col est bien fermer, en palpant mon ventre elle a sentit une boule de la taille d'un pamplemousse donc il est bien là![]()
Mon echo est vers le 22 aout donc 12 SA presser d'y être !
Bonne grossesse à Victoria, Ingrin et Lucifaith, bon courage au autres, quoi qu'il arrive vous serez maman un jours c'est sur