8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ingrin
Super fraise
Super fraise

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

izie_isa a écrit :coucou
Je me joint a vous.

Voila je suis a 8DPO aujourd'hui, j'ai eu de 5 a 7dpo des douleurs comme si mes règles devaient arriver et aujourd'hui plus rien. J'ai été sous Clomid pendant 5jours, j'ai fait une echo le 15/07 qui a montré un fofo de 18,9, donc la gygy a dit que j'ovulerai le week-end du 16/07.
J'ai des cycles de 39jours, donc ici je suis a J 35, dans 4jours les règles doivent pointer leurs nez a moins que +++ :).
A votre avis et pour certaines d'entre vous vu votre expérience lors de votre grossesses es-ce que c'est douleurs peuvent signifier nidation? Car j'ai lu souvent qu'on ne pouvais ressentir aucun symptômes lors de la nidation...
Et vous après votre ovulation qu'elle étaient vos symptômes?
Et pour celles qui sont a 8dpo qu'elles sont vos symptômes si ils en a biensur???? lol

J'èspére avoir une réponse bonne soirée a toutes et je vous souhaites un +++ :)
Bonsoir à toi,

Alors moi pour ma part aucun symptome!!! juste ma à la poitrine à partir de 10 dpo et plus d'apetit!!!
Tu as ma courbe +++ dans ma signature si tu veux comparer avec la tinne si jamais tu en as fait une???

Bonne soirée :bisou:
Notre petite Cloé est arrivée le 16/02/2012 à 18h16 du haut de ses 51cm et 3kg980 on t'aime déjà tellement notre petit trèsor :)

C5+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 947e3d.png
Mon homme deux filles 14 et 19 ans et moi une fille de 11 ans

Image[/url

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
d

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Coucou izie_isa :coucou:

Alors pour moi des le lendemain de l'ovulation, mal à la poitrine et en bas du ventre, tout les jours ( sauf le mal au bas ventre, sa ce calme et sa revient ) sa a durer jusqu'a 9 DPO ( nidation )j'avais encore plus mal et maintenant je suis enceinte de 7SA et toujours mal a la poitrine et de temps en temps au bas ventre et bas du dos ! Et maintenant de tres grosses nausées, j'ai faim mais peut rien manger !
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
izie_isa
Première fraise
Première fraise

ingrin a écrit : Bonsoir à toi,

Alors moi pour ma part aucun symptome!!! juste ma à la poitrine à partir de 10 dpo et plus d'apetit!!!
Tu as ma courbe +++ dans ma signature si tu veux comparer avec la tinne si jamais tu en as fait une???

Bonne soirée :bisou:
Bjr a toi :coucou:

Merçiii por ta reponse :)

Moi aussi j'ai un peu mal la poitrine mais juste les teton ils ont sensibles. Et aussi depuis dpo 8 je suis brulante comme si j'avais de la fievre, bien que je n'ai pas pris ma temperature pour savoir sij'en aie ou pas, mais je me sent parfaitement bien juste que je suis plus brulante que d'habitude :lol:

Merçiiii encore
Gros bisous :bisou:
Malheureusement non je n'aie pas fait de courbe, j'aurai du :(
izie_isa
Première fraise
Première fraise

chocaapak a écrit :Coucou izie_isa :coucou:

Alors pour moi des le lendemain de l'ovulation, mal à la poitrine et en bas du ventre, tout les jours ( sauf le mal au bas ventre, sa ce calme et sa revient ) sa a durer jusqu'a 9 DPO ( nidation )j'avais encore plus mal et maintenant je suis enceinte de 7SA et toujours mal a la poitrine et de temps en temps au bas ventre et bas du dos ! Et maintenant de tres grosses nausées, j'ai faim mais peut rien manger !
Coucou chocaapak

Merçiiii :)
Donc mon mal de ventre peut-etre bon signe de :+++: comme signe de règles :ouin: mais il me reste une chance :D (Sans me faire de fausses idées).
je :croisedoigts:
Et pour ton test de grossesse a DPO combien l'as-tu fais?

Bisous :bisou:
ingrin
Super fraise
Super fraise

ameliebébé a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
ca monte cool

Rolala oui comme elle est belle ta courbe!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre petite Cloé est arrivée le 16/02/2012 à 18h16 du haut de ses 51cm et 3kg980 on t'aime déjà tellement notre petit trèsor :)

C5+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 947e3d.png
Mon homme deux filles 14 et 19 ans et moi une fille de 11 ans

Image[/url

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
d
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amélie .... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
chocaapak
Top fraise
Top fraise

izie_isa : Mon test je l'es fais à 15 DPO et la barre ete rouge en 3 secondes, j'pense j'aurai pu le faire avant mais preferer attendre que la temperature stagne !

Amélie : :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

test :negatif: jvois legerment une deuxieme barre mais jle considere com moins on verra plus tard
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
izie_isa
Première fraise
Première fraise

chocaapak a écrit :izie_isa : Mon test je l'es fais à 15 DPO et la barre ete rouge en 3 secondes, j'pense j'aurai pu le faire avant mais preferer attendre que la temperature stagne !

Amélie : :croisedoigts: :croisedoigts:
:coucou:

Merçiiiii :D

Ben je aujourd'hui j'atteint 10DPO donc me reste encore 5 jours de patience :croisedoigts: pour ne pas voir les vilaines :regles: débarquer avant!! :ouin:

Bisous et merci pour ta réponse. :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations