AVIS sur sterilet MIRENA

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

elle dit que si ca ne me conviens pas que ca dur c que mon corp ne l accepte pas pas. le soucis c que je ne peux plus prendre de pilule ou autre gros souci de circulation alors si ca ne marche pas je ne sais pas se que je vais faire surtout que nous en voudrions bien un deuxieme merci de ta reponse NINIE81
Louise est née le 29/11/2012

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

le 2 eme tu le veux quand ?
il y a les anneaux, l'implant, les preservatifs et le calendrier ovulation, ds ce dernier cas, c'est ce que nous pratiquons, je ne veux pas de 2eme bb, s il y a un accident on le gardera mais mon but n'est pas d'en avoir, donc preservatif avant ovulation mais bien quelques jours avant pour ne rien négliger, idem pour apres ovulation et apres rien, car on est pas ds les périodes a risque, en plus de mon coté, quand j'approche de l'ovulation j'ai tres mal aux seins, chose que je n'avais pas avant du coup c un bon repere lol.

j'ai une appli sur iphone qui me calcule l'ovu en fonction des regles, du coup ca donne un bon indicateur mais qui est bien sur approximatif mais proche de la realité dans mon cas , donc ca permet de savoir quand on doit vraiment faire attention.

je ne veux plus d'hormones ds mon cas et le mirena m'a bousillé, je ne suis pas prete a recevoir un autre sterilet pour le moment du coup.
Image
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

okok merci beaucoup ben moi voudrais maintenant le deuxieme mais mr non lol merci des renseignement
Louise est née le 29/11/2012
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Je suis comme toi ninie, je retenterais pas le coup ca fait trop mal, je suis pas trop pour les implants les sterilets et tout....
C'est quoi l'appli sur l'iphone? Je savais pas que ca pouvais exister, je sais qu'il y a une nouvelle pub pour justement les ovulations avec la tablette ou je sais plus quoi mais j'ai pas la tablette juste mon tel =D
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

angelyck a écrit :Je suis comme toi ninie, je retenterais pas le coup ca fait trop mal, je suis pas trop pour les implants les sterilets et tout....
C'est quoi l'appli sur l'iphone? Je savais pas que ca pouvais exister, je sais qu'il y a une nouvelle pub pour justement les ovulations avec la tablette ou je sais plus quoi mais j'ai pas la tablette juste mon tel =D
trop belle ta photo ds ta signature !
l'appli c lady timer, la gratuite bien sur.
Image
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Merkiiii =D
Je vais aller la téléchargée desuite ! =D
Image
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Salut les filles j'ai encore besoin de vos avis je suis perdue.
Voila comme j ai deja explique j ai une puce de bientot 11mois j ai pose mon sterilet il y a 10mois j ai eu mes regle pendant longtemps ma gyne m avait donne traitement pour ma flore vaginal car j avais d enorme perde blanche bizarre mais pas d infection. le mois passe pas de regle genial je me dit enfin c partit mais toujours autant de perde blanche.... j ai recontacter gygy qui me refait faire un traiement pour ma flore mais de 60j cette fois ci. D'habite j ai mes regle debut de mois et depuis hier je reperd des glaire brun foncé ce matin j ai du mettre une serviette j ai perdu un caillot je suis desesperee mais cela ce n est pas le plus grave. Jai donc pris 10kg j ai toujours des douleurs au ovaires des maux de dos attroce j epleure tout le temps j ai plus envie de rien a part dormir j ai plus de libido j ai explique ca a gygy apparament ne veux pas en entendre parler je pense alle voir mon medecin ce soir. pensez vous que cela pourrais venir du sterilet?
merci d avance a celles qui pourrons m aider bisous
Louise est née le 29/11/2012
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

je te conseille de le retirer des que tu peux. tu as les symtomes que j'avais et c pas cool du tout.
nausées, fatigue, perte de libido, prise de poids, mal aux ovaires et au dos .. c pourri ce sterilet ..
tu as besoin que ton corps se remette au vert je pense. tu peux opter pour le sterilet cuivre ou comme moi, protection preservatif pour le moment.
Image
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

ninie81 merci
je suis allée chez mon medecin et il confirme bien que ces le sterilet je suis deja soulage de me dire que je ne deviens pas fole je telephone demain a ma gyne pour eseaye d avoir un rendez vous
Louise est née le 29/11/2012
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

moe250 a écrit :Salut les filles j'ai encore besoin de vos avis je suis perdue.
Voila comme j ai deja explique j ai une puce de bientot 11mois j ai pose mon sterilet il y a 10mois j ai eu mes regle pendant longtemps ma gyne m avait donne traitement pour ma flore vaginal car j avais d enorme perde blanche bizarre mais pas d infection. le mois passe pas de regle genial je me dit enfin c partit mais toujours autant de perde blanche.... j ai recontacter gygy qui me refait faire un traiement pour ma flore mais de 60j cette fois ci. D'habite j ai mes regle debut de mois et depuis hier je reperd des glaire brun foncé ce matin j ai du mettre une serviette j ai perdu un caillot je suis desesperee mais cela ce n est pas le plus grave. Jai donc pris 10kg j ai toujours des douleurs au ovaires des maux de dos attroce j epleure tout le temps j ai plus envie de rien a part dormir j ai plus de libido j ai explique ca a gygy apparament ne veux pas en entendre parler je pense alle voir mon medecin ce soir. pensez vous que cela pourrais venir du sterilet?
merci d avance a celles qui pourrons m aider bisous
sa vient du stérilet je pense donc si tu peut enléve le et choisir une autre contraception car ce n'est pas une vie de vivre comme sa. soit stérilet au cuivre comme moi soit préservatif ou de nouveau la pillule.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité