Coucou Héléana,
Oui, ils déclenchent à 41sa+2. Ils m'ont dit que c'est parce que parfois il faut encore attendre 3 jours après le déclenchement, ce qui mène à 41sa+5. Et là ils commencent à trouver que ça fait tard, parce que les échanges entre le bébé et le placenta risquent de se détériorer rapidement à ce terme...
J'ai tendance à leur faire confiance car ils ne sont pas trop "interventionnistes" dans cette maternité, mais je me pose quand même la question... Tu en penses quoi ? Est-ce que j'insiste un peu pour décaler le déclenchement si jamais le bébé ne se met pas en route d'ici mardi (et si le bébé va bien a priori, et si je me sens bien) ?
Transfert J2 et attente PDS
Re: Transfert J2 et attente PDS
En fait c'est vraiment CHU dépendant... Et puis tout dépend la proximité de ton centre...Audroïde a écrit :Coucou Héléana,
Oui, ils déclenchent à 41sa+2. Ils m'ont dit que c'est parce que parfois il faut encore attendre 3 jours après le déclenchement, ce qui mène à 41sa+5. Et là ils commencent à trouver que ça fait tard, parce que les échanges entre le bébé et le placenta risquent de se détériorer rapidement à ce terme...
J'ai tendance à leur faire confiance car ils ne sont pas trop "interventionnistes" dans cette maternité, mais je me pose quand même la question... Tu en penses quoi ? Est-ce que j'insiste un peu pour décaler le déclenchement si jamais le bébé ne se met pas en route d'ici mardi (et si le bébé va bien a priori, et si je me sens bien) ?
Après je sais que lorsque j'ai accouché en 2017, mon CHU était integré dans une "étude" pour justement le déclenchement... pour faire avancer justement les techniques.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Coucou les filles, c'est negatif... Suis triste...
Oh non......
Suis désolée pour toi......

Suis désolée pour toi......
Modifié en dernier par Audroïde le 05 juil. 2018, 12:34, modifié 1 fois.
Ah Bastet je venais ici prendre de tes nouvelles. Je suis désolée que cette fois n’ai pas été là bonne.

Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
Je suis désolé pour toi bastet! Ce n'est jamais facile une réponse négative! Je te souhaite bon courage
Une grande pensée pour toi Bastet.
J'espère que tu remontes la pente.

J'espère que tu remontes la pente.

Coucou, oui je remonte doucement, un peu desabusée mais ca ira... On retente de toute facon 

Bien-sûr qu'il faut retenter! Tout peu arrivée! Nous avons mis 9 ans ! Bon courage
Chris ce qui me ronge et m'angoisse c'est que je n'ai meme plus un an... A peine 6 mois ...mais bon ...on verra bien