Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Transfert Embryons congelés

pitchette2002 a écrit :bonsoir les filles,

j'ai bien rigolé celinnne wonderconchita:)

aujourd'hui, je suis allée chez l'ostéopathe pour préparer le transfert (je me suis rappelé suite à un post que je l'avais fait pour la fiv) et elle m'a dit que j'étais tout bloquée sur tout le côté gauche, j'ai eu assez mal quand même mais à la fin de la séance je ne sentais quasiment rien. Je dois la revoir au plus tôt 7jours avant le prochain transfert.
Je suis contente d'y être allée, elle m'a demandé si je n'avais pas eu des maux de tête (pendant 3 mois, tous les jours, de juillet à il y a 15 jours) et elle m'a dit que c'était le résultat de mon blocage. Pffff, j'ai été bien nulle d'avoir oublié d'y aller avant le transfert.

C EST SUPER POUR TA SÉANCE D OSTHEO C EST VRAI QUE CA AIDE VRAIMENT :good: :good: :good: je suis convainque que j ai eu mes jumeaux grâce à l hostheo et l acupuncture :-D
Image

Image

Image

for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emma tu me demandais mon parcours.

Alors j ai un garcon ( d un autre papa) de 16 an arrivé comme un miracle malgré une endometriose .
(entre temps separation avec le pére de mon fils je me suis installé chez mon meilleur ami le temps de trouver un appart et notre amitié s est transformé en amour avec l aide de mon fils qui nous poussait l un dans les bras de l autre :-D et on s est marié pour mon plus grand bonheur )
1 fille de 7 an né d une premiere iac après 3 an d'essai .
2 garcons de 21 mois né de fiv 2 aprés 4 ans et demi d essais.
Voila à ce jour j ai 40 ans :ouin: :sage: donc plus d essais je suis une maman comblé .
Image

Image

Image
celinnne91
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :m1:

Je suis en route pour aller au boulot et je pensais à vous je me suis donc empressée de lire vos commentaires . Jespere que vous allez toutes depuis hier ... Moi la fatigue a raison de moi mais bon pas le choix d'aller au boulot !
For9331 Tu as un très joli parcours qui donne beaucoup d'espoir et ce dont on a besoin , je pense que nous sommes toutes daccord sur ce point !
Oui j'ai rendez vous demain avec gygy pour qu'elle donne le feu vert pour que je puisse le prochain medoc jai oublier le nom de mémoire c'est de l'estima :grattelatete: :reflechis: !!!
J'ai toujours autant mal au seins ! Jai poser ma journée de demain pour être tranquille et ne pas stresser dans les transports ...

Une pensée particulière pour Emma je pense a toi et je positive pour toi.
Voilà les :m1: je vous souhaite une bonne journee et jai hate de lire vos commentaires.
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne journée de boulot alors . Hate d etre a demain pour toi :croisedoigts:
Image

Image

Image
athenee11
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Effectivement ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai un peu de mal à tout gérer en ce moment. Le soir je fais ma poule, je suis au lit super tôt genre vers 20h30!!!
Du coup j'ai vu que vous êtes quelques unes à avoir rejoint Céline, c'est chouette ça!
Emma, je ne comprends pas ton stress, honnêtement j'ai vu bien des filles avec des taux bien plus bas que le tien et qui ont eu leur bébé! Tu dois normalement faire une pds toutes les 48h, donc attends avant de te demoraliser. Moi à chaque fois que ça a été :negatif: mes taux ont été de moins de 3ui. Tiens nous au courant. A ma première pds :b+: , j'avais un taux tellement haut (407) qu'on m'avait dit que c'était des juju ou bien plus alors que j'en n'attend qu'un seul. Tout ça pour te dire que le taux a à voir avec le nombre d'heures après implantation et rien d'autre. Tiens nous au courant!
Pitchette, on t'avait transféré des blasto sur le dernier tec? Il t'en reste combien? Tu fais d'un transfert sur cycle naturel?
Céline, ma belle je :croisedoigts: pour toi pour demain. L'estima, c'est l'équivalent d'utrogestan, c'est de la progestérone en capsule vaginale, c'est pas l'extase comme médoc mais c'est pour la bonne cause!
Pour l'ostéo moi aussi j'avais fait une séance avant mon transfert gagnant et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant mais bon c'est comme ça, ça n'y aurait peut être rien changé.
For, des jumeaux, j'imagine comme tu as du etre super contente après ce parcours du combattant. C'est pas trop dur de gérer une famille nombreuse? Tu as pu accoucher à terme? Ta grossesse s'est bien passée?

Moi sinon ça va, mon bidon continue à grossir lentement mais sûrement, j'ai rdv vendredi pour ma consultation mensuelle, je saurai sûrement si c'est une fille ou un garçon.
:bisou: à vous toutes!
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
emma200
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J’ai enfin eu les sages-femmes au téléphone…
En fait, elles ne m’ont pas donné de nouvelles car elles n’avaient pas reçu le fax des résultats…
Bref, le labo a refaxé les résultats ce midi, et du coup elles m’ont appelés à 14h30 !!
La sagefemme m’a dit que tout était possible…grossesse évolutive, future fausse couche ou GEU…et que sans un 2nd dosage HCG elle ne pouvait pas se prononcer.
Elles ont déjà eu des cas où le taux de départ était bas, et que pour autant, il y a eu un bébé à la clef !
Alors même si je ne me fais pas d’illusions, je garde un peu d'espoir et je demande à toutes de croiser les doigts encore jusqu’à vendredi 17/10, date de ma seconde prise de sang. Il faudrait que mon taux soit idéalement à 280 ou plus !

Un grand merci pour votre soutien,
Je repasse dès que je peux vous faire un coucou…
DES BISOUS !!
Essai BB1 :
FIV ICSI 1 Bis 09/2011 : +++ Un beau Garçon!
Essais BB2:
TEC 11/2013: FC 3SG
FIV ICSI 1 06/2014 : Négatif, TEC 10/2014: FC 6SG
FIV ICSI 2 03/2015 : FC 3SG, TEC 06/2015 : FC 3SG
FIV ICSI 3 01/2016: Négatif, TEC 04/2016 : FC 4SG
Fin de la PMA.
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Emma, je croise les doigts des mains et des orteils pour que ce soit bon et que ça tienne comme il faut ce bébé.

Athenée, non, pas de blastos, c'était des embryons à J3 et pas sur cycle naturel, car j'ai eu du provames dès le début de mes règles et ensuite (quand l'endomètre a été assez bien, 7,7mm) j'ai commencé le progestan et j'ai eu le transfert 3 jours après. Il m'en reste 8 au congelé. Lors de ma fiv en 2011, j'ai eu 27 ovocytes, donc 25 matures (super mal au vide après la ponction), on a fait la moitié en fiv normale (13 ovocytes, 4 brybrys) et l'autre moitié en fiv icsi (12 ovocytes, 8 brybrys). Donc là on va attaquer les brybrys de l'icsi.
Cette fois, ça va être pareil, j'attends mes règles pour attaquer mon traitement.
C'est génial pour ton bidon qui pousse:))

For, ça fait une grande famille ça:)) c'est un joli parcours. J'ai vu dans ta signature qu'un des jumeaux a un rdv à necker. L'acupuncrure n'a pas vraiment fonctionné pour moi mais l'ostéopathie et l'hypnose m'ont bien aidé:) j'avais oublié, j'avoue qu'on a fait ce premier tec la fleur au fusil :???: Là, on va être mieux préparés:)

Celine, le provames m'avait beaucoup chamboulé aussi, le ventre en compote, les seins gonflés et quand j'avais mes comprimés par voie orale, j'ai même passé une soirée à vomir (un truc de fou). En vaginal, ça allait bien mieux:))
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

EMMA JE COMPREND PAS TU REFAIS PAS UNE PDS AUJOURD HUI ?
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

CELINE C EST LE GRAND JOUR :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pitchettes
Si je comprend bien tu te remet tres bientot dans la courses ? Tu a recours au embruyons de ta fiv de 2011 c est bien que tu es pas a repassé pas la ponction et out le reste :-D Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Sinon oui un de mes jujus est suivie a neckers car il a une maladie orpheline.

Je sais plus qui me demandais mais ma grossesse c est passé alitée ( comme pour ma fille ) des le transfert car hyperstim après j ai enchaîné les problèmes.. Ils sont venus au monde à 33 sa. Beaucoup trop tôt bref on a passé des moments très dur .car ils ont fait ce que font les premas de 25 semaines mais ils sont la maintenant et si je pouvais resigner je referais :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations