les filles!
Effectivement ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai un peu de mal à tout gérer en ce moment. Le soir je fais ma poule, je suis au lit super tôt genre vers 20h30!!!
Du coup j'ai vu que vous êtes quelques unes à avoir rejoint Céline, c'est chouette ça!
Emma, je ne comprends pas ton stress, honnêtement j'ai vu bien des filles avec des taux bien plus bas que le tien et qui ont eu leur bébé! Tu dois normalement faire une pds toutes les 48h, donc attends avant de te demoraliser. Moi à chaque fois que ça a été

mes taux ont été de moins de 3ui. Tiens nous au courant. A ma première pds

, j'avais un taux tellement haut (407) qu'on m'avait dit que c'était des juju ou bien plus alors que j'en n'attend qu'un seul. Tout ça pour te dire que le taux a à voir avec le nombre d'heures après implantation et rien d'autre. Tiens nous au courant!
Pitchette, on t'avait transféré des blasto sur le dernier tec? Il t'en reste combien? Tu fais d'un transfert sur cycle naturel?
Céline, ma belle je

pour toi pour demain. L'estima, c'est l'équivalent d'utrogestan, c'est de la progestérone en capsule vaginale, c'est pas l'extase comme médoc mais c'est pour la bonne cause!
Pour l'ostéo moi aussi j'avais fait une séance avant mon transfert gagnant et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant mais bon c'est comme ça, ça n'y aurait peut être rien changé.
For, des jumeaux, j'imagine comme tu as du etre super contente après ce parcours du combattant. C'est pas trop dur de gérer une famille nombreuse? Tu as pu accoucher à terme? Ta grossesse s'est bien passée?
Moi sinon ça va, mon bidon continue à grossir lentement mais sûrement, j'ai rdv vendredi pour ma consultation mensuelle, je saurai sûrement si c'est une fille ou un garçon.

à vous toutes!