Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
otyly

Re: Transfert Embryons congelés

:bisou:
bebe reste bien au chaud ...j j'espère vraiment qu il va s accrocher bien comme il faut ce petit bebe:*
De mon côté le rdv gygy post partum aproche mais le hic j ai oublie l heure de mon rdv mdr. Du coup je doit appeller grrr.
Si non ca va.....jst tres fatigué je dors mal. Pfff j m endort tard tt le temps. Meme si je suis crève..
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
for9331

leixia a écrit :Salut les filles,

Désolée, je suis pas super présente en ce moment. Nous avons profité des congés de mon homme pour préparer la chambre et commencer les achats.
Et aussi, je dors très très mal, donc crevée.

Voici un article qui m'a fait remonter l'émotion depuis quelques jours.

Bon courage les filles!
Et félicitations à Emylina :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Que cela soit le premier +++ d'une longue liste de ++++ avant la fin de l'année :bisou:

Super les achats de bebe le top :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Image

Image
for9331

Emylina a écrit :Coucou

Merci mais non non non on s emballe pas ! Loin de là. ..
Premier test jeudi 2 légères barres roses ensuite pds vendredi ... taux seulement à 55... ça pu :grattelatete: et ce matin j avais besoin de savoir si il était tjs ds le coin... alors re test à nouveau 2 barres bien foncés. .. je M emballe tjs pas j ai une pds demain voir comment ça évolue. .. :zen:

Et vous ça va bien ? Les rdv approchent pour certaines :croisedoigts:

:bisou:
Alors a tu eu ton resultat de pds ?
Image

Image

Image
for9331

fanta11 a écrit :bonjour les filles ..

Emylina : 55 c'est tres bien , je crois que j'avais a peu pres la meme chose a la premiere pds , on y croit , on garde éspoir !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

for : comment vas tu ? qu' a donné le rdv pour ton fils ?
j'ai pas encore fait l'hystero car je vais faire un prelevement avant .. je l'ai reporté .. du coup ..

leixia : super , vous préparez la chambre de bébé :applose: essaie de te ménager quand meme :wink:
heu jai pas vu ton article dans ton message :reflechis: ?

otyly : ca va ?

bisous a toutes :bisou:
Tu le fait quand ton prelevement du coup ?
J ai eu bcp de rdv pour mon fils ces dernieres semaines il va surement devoir se re faire operr de l oeil on sera fixe en decembre et l operation de la machoire devrait se faire l annee prochaine .....

Et toi comment tu te sens ?
Image

Image

Image
for9331

otyly a écrit ::bisou:
bebe reste bien au chaud ...j j'espère vraiment qu il va s accrocher bien comme il faut ce petit bebe:*
De mon côté le rdv gygy post partum aproche mais le hic j ai oublie l heure de mon rdv mdr. Du coup je doit appeller grrr.
Si non ca va.....jst tres fatigué je dors mal. Pfff j m endort tard tt le temps. Meme si je suis crève..

Tu a parle a ton doc de cette fatigue ?
Image

Image

Image
Emylina

Coucou les filles

Ah oui lexia j ai pas vu d article non plus :lol: ah la fatigue :lol:

C est quoi Fanta ce prélèvement? Bon courage en tt cas ! :bisou:

For il me semblait que c était bien pour ton fils à la dernière opération ? Pauvre loulou pleins :bisou:

Otyly je te comprends je suis comme toi impossible de M endormir tôt mm si je suis hs ! Tu fais des petites cures de vitamines qq fois ?

Bon alors que je vous racontes qd mm mon moment de stress de fou ! J arrive chez moi à 15h 30 je me connecte pour voir mon taux en mode je vais mourir si je regarde! Et là. .. pas de résultats! !!!!! :marre:
Heureusement 2 min après appel de la pma et un taux normal à plus de 200 ! Bon je M emballe tjs pas mais mon coeur à survécu aujourd'hui! !! :applose:
Du coup g demandé si les légères douleurs le soir au ventre étaient normales et pour eux tt est OK. Re pds jeudi pour contrôler cette phase est juste interminable et j ai hâte que ça se termine que je sois rassurée.

Voilà bonne journée à ttes :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
for9331

Emylina a écrit :Coucou les filles

Ah oui lexia j ai pas vu d article non plus :lol: ah la fatigue :lol:

C est quoi Fanta ce prélèvement? Bon courage en tt cas ! :bisou:

For il me semblait que c était bien pour ton fils à la dernière opération ? Pauvre loulou pleins :bisou:

Otyly je te comprends je suis comme toi impossible de M endormir tôt mm si je suis hs ! Tu fais des petites cures de vitamines qq fois ?

Bon alors que je vous racontes qd mm mon moment de stress de fou ! J arrive chez moi à 15h 30 je me connecte pour voir mon taux en mode je vais mourir si je regarde! Et là. .. pas de résultats! !!!!! :marre:
Heureusement 2 min après appel de la pma et un taux normal à plus de 200 ! Bon je M emballe tjs pas mais mon coeur à survécu aujourd'hui! !! :applose:
Du coup g demandé si les légères douleurs le soir au ventre étaient normales et pour eux tt est OK. Re pds jeudi pour contrôler cette phase est juste interminable et j ai hâte que ça se termine que je sois rassurée.

Voilà bonne journée à ttes :bisou:

SUPER MA PUCE :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Image

Image
for9331

J AI VU LE LIEN CA CHOQUE QUAND MEME DE SE DIRE QU ON SE PREND TOUTES CES HORMONES :reflechis:
Image

Image

Image
fanta11

salut les filles ...

Emylina quel stresse ... c'est super ton taux a bien augmenté :applose:
:croisedoigts: pour mercredi !
attention a ton coeur quand meme lol !

leixia j'ai regardé le lien aussi , impressionnant !! est ce que tu ne peux pas prendre des plantes qui pourraient t'aider a dormir ?

for : bon courage pour ton petit loulou , j'espere que tout va aller au mieux pour lui oui fais lui des poutoux de notre part .. il a l'air bien suivi ?

Otyly : bon courage dans cette attente ..

je dois avoir un prelevement vaginal avant de faire hysteroscopie pour verifier qu'il n'y a pas de petites infections avant ..

mais la, j'ai eu envie d essayer naturellement en attendant ... je reve completement .. mais :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: heu ..

bisous ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
for9331

Emylina alors tes resultats d hier ?
Fanta les miracles existe ma belle je :croisedoigts: pour toi :bisou:
Lexia comment se passe les accouchement la bas ?
Olyly tu a reussit a savoir l heure ?
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »