Sondage réussite FIV, TEC ( svp les ++++ !!!!! )

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
mamilou
Top fraise
Top fraise

Re: Sondage réussite FIV, TEC ( svp les ++++ !!!!! )

:coucou:
je viens apporter ma pierre à l'édifice :wink:

Nos soucis:
Moi: OMPK
Lui: les zozos trop peu nombreux, trop lents, peu mobiles...

Alors, après 2 IAC :negatif:
1ère FIV ICSI: 6 ovocytes prélevés; 6 fécondés... mais seulement 2 ont continué à évoluer.
On en a transféré 1 directement mais :negatif: (janvier 2011)
TEC du dernier espoir de la première "cuvée" en février 2011 :+++: :+++: :+++: . Je suis maman d'une petite Juliette depuis le 15 novembre 2011.

Accrochez-vous! Le jeu en vaut la chandelle et vous l'aurez toutes votre petit :bebegif:

:bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas

justnous32
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !!!

Donc je viens vous dire que le TEC a ete --- ! voila !

Bisous a toutes !!
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles moi OPk trompés bouchées fiv 1 :+++: 13 fofo 13 bry bry 5 o congel j 2 et les autres mis en culture prolongés non pas tenu , ça par contre trop louche car catégorie À .pour tout nos bry bry . Sinon 2 transférés en arrêt depuis la 1 ère injection repos ++ un seul à tenu bébé arrive ds 2 mois notre princesse !! Prendre étape /. Étape pas aller plus vite q la musique penser positif pour chacune des étapes .
Niveau symptôme : douleur abdo post ponction .c est normal ça tire , les seins douloureux mais ça vient des injections et test :b+: 13 jours post ponction ;-) . Allez courage les filles :croisedoigts:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations