Sondage réussite FIV, TEC ( svp les ++++ !!!!! )

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Maela06
Super fraise
Super fraise

Re: Sondage réussite FIV, TEC ( svp les ++++ !!!!! )

:tropdrole: emyli mais t'inquiètes on va finir par le rejoindre ce post des :+++: je sais pas quand :reflechis: mais on va y arriver tu verras !!
:bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours

mmomo
Top fraise
Top fraise

bonjour,alors pour nous ponction de 12ovocytes le 23juin 10 fecondes.8 ont tenu,le 25juin on a transferer deux brybrys de 4 celules et au bout de 10 jours ne tenant plu j'ai fait une prise de sang positif taux a 111 les deux. les autres 6brybrys ont ete congeles 3de 4 celules et 3 de 8 celules.premiere fiv reussie.
courage a vous toutes c'est tellement dur de passer par la.bisous
Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

up !!
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Maela06
Super fraise
Super fraise

up please !!!!!!!!
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Maela06
Super fraise
Super fraise

pas de :+++: à rajouter ???
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez les filles poster ca remontera le moral ! moi j ai pas encore attaqué la 1ere on attend en juin :???: donnez nous de bonnes news :wink:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Lili24
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

je viens vous annoncer un :+++: pour vous remonter le moral !!
je suivais ce post là, et je ne voyais helas pas svt de :+++:

alors pour moi, mon parcours :
4 IAC neg en 2010
FIV 1 - ponction le 01.12.2010 de 7 ovocytes, qui on donné 4 embryons. Transfert d'1 premier brybry le 04.12. resultat neg.
TEC 1 avec 1 brybry de 7 cellules le 07.01.2011 - pds le 22.01 :+++: de 859 UI !! :-D

courage les filles !! je sais que ce parcours est long et diffcile, on vit dans l'espoir et le désespoir, mais ca finira par un immense bonheur !!!
je vous souhaite un beau :+++: pour cette année !!!
et les TEC ca marche aussi !!! ne perdez pas espoir, il faut y croire jusqu'au bout !

:bisou: :bisou: je vous tiens au courant de la 2eme pds :wink:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
Maela06
Super fraise
Super fraise

merci bcp lili pour ton témoignage et félicitations :applose: :applose: tu as un très beau taux ! tiens nous au courant de la suite :wink: et prends soin de vous

En essais depuis 2007
5 FIV négatives
wantbaby

salut les filles , je suis nouvelles sur ce forum et je viens chercher un peu de reconfort aupres de vous .apres ma pds de ma fiv tec qui c est revele neg , je n ai pas le moral du tout meme mon homme le vit tres mal donc ce n est pas lui qui peut me reconforter ,j en ai marre de ses mauvaises nouvelles je voudrais tellement avoir ce :oui: que nous attendions toutes , j espers que je vais me sentir mieu bientot parce que la pfff .
desole de vous laminer le moral
a bientot les filles
parcour 3 iac neg
1 fiv icsi neg
1 tec neg
Lili24
Top fraise
Top fraise

:coucou:

voilà je vs refais un coucou, pour vs confirmer que les tec ca marche :-D 2eme pds à 3114 UI ! j'ai une echo vendredi dejà !

courage les filles, meme si ce parcours est long et difficile ca finira en beauté !!

wantbaby, on a un parcours qui se ressemble :wink: c'est normal que tu sois pas en grande forme, ca ira mieux ds qques jours, le tout est de savoir rebondir apres un echec :wink:
il te reste des brybrys au congel ?

Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations