Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
vaya
Fraise active
Fraise active

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Salut les filles !!
Hilana je suis contante que ton rdv avec la nouvelle gygy se soit bien passer ! Elle est bien et efficace tu verras . La c déjà plus logique se qu'elle te propose comme protocole !! Tu nous diras se qu'on donner les résultats des examens ..

Douceur ça commence a être long ! Tu devrais peut être rappeler ta gygy non ? Ils abusent ! Ça te fais perdre du temps ! Ils ne sont pas encore très organisé niveau logistique !

Moi les filles je penses que c foutu .. Avant hier grosse douleur dans le ventre et le dos et depuis hier plus aucun symptôme :-(
La douleur correspond pile au moment de la nidation ! Donc ba voilà .. Mon utérus avec trop de cellule immunitaire a encore frappé !!!!!
Je suis dégue ...

Bisous les filles

douceur48
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Hilana tu va bien ma belle ?

Vaya alors ces symptômes t'en ai ou ? Essaye de positivé, tu vas peut être nous souhaiter une bonne nouvelle. Je te le souhaite ma belle.
Bah pour la joindre directement sa va être un peu compliquer. Parce qu'à ma pma elle est à l'hôpital que le mardi. Elle est rattaché à d'autres établissement et en cabinet privé.. Du coup sa va être un peu compliquer.
Je vais patienter peut-être qu'elle l'a déjà envoyer.

Au faite ma belle, le traitement que t'as c'est remboursé avec le 100% ?
Le mien prend fin ce mois ci.. j'ai renouveler j'attends la réponse de la sécu.
Et sinon pour moi, j'ai débutée un nouveau cycle depuis ce vendredi. Et à chaque cycle j'essaye d'y croire un peu.. donc on va relancer les essais lol

Bisous les filles
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif
3 fiv négatif dont 1 tec négatif au compteur :( :(

A quand notre petit bonheur ?
vaya
Fraise active
Fraise active

Coucou !
Oui douceur le traitement est pris en charge par le 100% sauf un médoc qui n'est pas du tout remboursé . C 5€ la boîte il en faut 2/mois .

Moi j'y croie plus trop .. On verra si lundi mes règles ne sont pas la je ferais un test mais bon ..j'ai pas trop d'espoir pour cette fois si .

Bisous les filles
hilana
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien

alors les filles des nouvelles ???

De mon côté ça va mais pas trop en ce moment j'ai trop mal à la tête je pense que c'est à cause de mon traitements que je prend pour la thyroïde ou peut être parce que je dors pas bien :reflechis:

et pour mon bilan hormonales je l'ai pas encore fait parce que je dois le faire pendant mes règles donc dans 22 jours à peut près j'ai hâte d'être à mon prochain cycle :temps:

et pour le spermogramme de mon homme il à pas encore fait je suis pas quand il va le faire et je sais pas c'est il va le faire ou pas je pense que c'est un peu dur pour lui :grattelatete:

est ce que sa était dur pour vos hommes aussi
et comment ça s'est passé :???:
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
vaya
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Bon ba voilà mes règles sont arrivés :-( ... C comme ça ...

Hilana pour ton homme je c a quel point c difficile ..
Il faut que tu trouves les mots pour le rassurer .lui expliquer que tt ça c pour avoir un bébé que c dur pour toi aussi .
La 1ère fois pour mon homme ça a été super dur ! Il ne voulait même pas m'en parler ! Et après tu c ils prennent l'habitude !
Et quand c fait au centre pma il y a pleins d'autre mec qui sont la pour faire la même chose ! Ça finira par devenir un examen banal !
Après mon homme en rigolé !

Bisous les filles
hilana
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien

vaya je suis désolée pour tes règles allé nouveau
cycle nouvelle chance d'un :+++: il faut gardé espoir ma belle
et merci pour ta réponse et oui c'est très dur pour lui il veut même pas qu'on par de ça :-(
J'essaye de trouver les bons mots pour le rassuré mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est pas gagné mais bon on a encore de temps avant mon prochaine RDV j'espère d'ici la il va faire son spermogramme :grattelatete:

Douceur48 alors des nouvelles pour ton protocole ou pas encore ???
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
douceur48
Top fraise
Top fraise

Coucou mes belles, vous allez bien avec ce froid glacial ?

Désolée j'ai pas pue répondre plutôt. J'ai eu des invités ce weekend, du coup très prise. Et lundi j'ai eu un rdv post opératoire de ma coelioscopie. Donc tout va bien. Utérus nickel mise à part cette foutu hyper-activité immunitaire.
Et je suis toujours dans l'attente de mon protocole pfff. Demain j’appellerai pour prendre un rdv et je me renseignerais pour cette ordonnance (en espérant qu'ils sauront quoi me répondre).

Hilana pour le spermogramme de ton homme c'est la partie la plus délicate pour nos hommes. Essaye de lui expliquer que c'est pas facile pour toi aussi, qu'il faut que vous sauter ce pas pour essayer de trouver les solutions à tes fc. Tu peux lui proposer de l'accompagner. C'est ce que j'avais fait la toute première fois (et je te dis pas la honte lol je me suis retrouvé la seule femme autour de plusieurs homme.. Mais pas grave tant qu'il l'a fait ! ).

Vaya désolée pour ces régles :( ne te décourage pas ma belle ! Comme l'a dit Hilana un nouveau cycle pour une nouvelle chance de ce +++

Moi je suis à j13, test d'ovulation positif. Donc ce soir vous connaissez la suite... :lol:

Bisous les filles
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif

douceur48
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Vous allez bien ?

C'est calme par ici ! Alors vous en êtes ou ? Courage les filles, on l'aura ce ++ et biensur un bébé à terme :wink:

Aujourd'hui j'ai enfiiiin reçu mon ordonnance :-D
C'est un traitement de corticoïde de 1 mois, et je dois le commencer à j3.
Et ensuite re biopsie pour vérifier tout sa. J'ai hâte de commencer (je suis à j18).

Vaya ma belle, t'as plusieurs médicaments à prendre toi non ?
Moi j'ai juste ce corticoïde Prednisolone 20mg c'est tout. Le seul bémol il faudra que je fasse un régime sans sel :(

Bisous les filles, donner de vos nouvelles.
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif

vaya
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!
Désolée de ne pas être venue papoter plus tôt mais j'ai des soucis de connections !!! Grrrrrrrr !!!

Alors comment ça va ???

C cool douceur que tu es enfin reçue ton traitement !! C bizarre qu'on ai pas la même chose ?! C peut être par ce que j'ai l'endomètre plus fin que toi ..
Toi aussi tu dois réfère une biopsie alors ?? Sniff . Moi les médoc c pas des corticoïdes ( pour l'instant !) mais de la vitamine E et un truc pour le sang je croie .

ça y est je suis a la fin des 3 mois !! Donc sur se cycle c biopsie ! Pffff pas du tout envie !! Je stress !!! Il faut le faire 7jr apres l'ovulation donc je ne c pas encore quand exactement ..

Gros bisous les filles !!!
douceur48
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ah Vaya, les problèmes de connexion c'est galère.. grrr
Je pense qu'on n'a pas le même traitement, parce que si je me souviens bien, toi t'as pas assez de cellules NK non ? Moi c'est le contraire j'en ai trop du fait que je rejette mes embryons automatiquement. Enfin c'est bizarre mais je leur fais confiance :)

Pas cool pour la biopsie mais quand il faut.. il le faut ! Courage ma belle.
Moi sa sera pour janvier/février, tout dépend de mes cycles.

C'est cool pour ton traitement. Sa avance petit à petit mais surement ;)

Hilana tu vas bien ?
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations