Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
compte.paris75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 19 mars 2016, 00:10
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Merci Mimimat,
je croise les doigts pour toi.
La biopsie aura lieu autour de 12 juin d'après mes calcules. Mon médecin m'a parlé de perfusion intralipide pour diminuer l'immunité. Il soupçonne plutôt l'excès de l’immunité chez moi (à confirmer par MatriceLab).
PMA depuis 2012
Moi 41 : Sous activ MatriceLab, MTHFR 677,1289;
Lui 42 : térato, MTHFR 1289
1 ICSI-0embr/Tenon
2 ICSI-2embr/Tenon--
3 FIV-3embr/HopUS--
4 FIV-2embr/HopUS--
5 FIV-3embr/HopUS--
6 ICSI-1cryo/HopUS--
n°7,8,9,10,11 à l’étranger avec mère porteuse--
12 IMSI-1embr/Hop Diaonnaisse+++FC

Mimimat
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 15 août 2014, 17:22
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Normalement ils mettent des corticoïdes poutestet ce traitement sur le corps. Après la deuxième biopsie
Si la cortisone ne fonctionne pas ils rajoutent ou changent par les intralipides. Enfin je pense. Pour moi la cortisone a fonctionné mais le taux d'autres cellules avait baissé du coup ils ont rajouté la biopsie le cycle précèdent le TEC.
Tu es suivi ou?
compte.paris75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 19 mars 2016, 00:10
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

sinon, il n'y a personne qui ont réussi à tomber enceinte avec les traitements MatriceLab à l'age de 38-43ans ? :(((
PMA depuis 2012
Moi 41 : Sous activ MatriceLab, MTHFR 677,1289;
Lui 42 : térato, MTHFR 1289
1 ICSI-0embr/Tenon
2 ICSI-2embr/Tenon--
3 FIV-3embr/HopUS--
4 FIV-2embr/HopUS--
5 FIV-3embr/HopUS--
6 ICSI-1cryo/HopUS--
n°7,8,9,10,11 à l’étranger avec mère porteuse--
12 IMSI-1embr/Hop Diaonnaisse+++FC
Mimimat
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 15 août 2014, 17:22
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

compte.paris75 a écrit :sinon, il n'y a personne qui ont réussi à tomber enceinte avec les traitements MatriceLab à l'age de 38-43ans ? :(((
Hello,

Je te dirai ca dans vers le 12 juin. pour ma part, réserve ovarienne basse, 3 fausses couches et une GEU. mon problème du coup n'est pas de tomber enceinte mais que ces petits embryons aillent jusqu'au bout. :cigonerose:
revoureal
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2016, 16:32
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

bjr, les copinautes, j’espère que toutes vous avez eu vos bébés, moi non après tout ces efforts financiers moral et physiques, je suis tomber a nouveau sur une cliniques amatrice, qui ne voulait que de l'argent et rien d'autres, après avoir payé et sur les lieux, le constat était effrayant, manque de professionnalisme total, même après un transfert des embryons soi-disant frais, de jr j 2 a 3, psd négatif. alors je me suis retirer a la pointe de pied de la PMA, après 10ans de tentatives, la détresse des femmes en quête de maternité est tellement grande et le marché fructueux que beaucoup de cliniques sont a l’affut, chacun veut sa part de gâteaux, au point de nous traiter des vache a lait, j'ai eu l’expérience de 4cliniques au moins. courage a celles qui sont en chemin pour l’aventure.
rasil
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 15 oct. 2015, 11:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Coucou à toutes même si le forum est totalement déserté je voulais quand même donner une nouvelle.. finalement matrice lab et win test n’ont servi à rien j’ai fait un TEC sur cycle naturel et ça marché je suis enfin enceinte
Moi 27 (trompe bouchée, OPK ... et plein d'autre choses inconnues)/ Lui 31 ans RAS
09/2015 FIV 1 ---
12/2015 FIV 1 bis J2 ----
04/2016 TEC 1 J5 ---- décongélation echoué
06/2016 FIV 2
09/2016 TEC 1 ----
10/2016 TEC 2 ----
12/2016 TEC 3 ???
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités