qui a eu de l'ovitrelle post tec?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ilouilou
Fraise active
Fraise active

qui a eu de l'ovitrelle post tec?

Bonjour,

Je suis à j5 post transfert, c'est mon premier TEC... Ma gynéco m'a prescrit 4 clics d'ovitrelle le soir du transfert et même chose 5 jours après...
J'aurais aimé des témoignages de filles qui auraient eu le même traitement svp. Ma gynéco m'a dit que c'était pour booster un peu mes ovaires... l'ovitrelle est-il la même chose que l'hcg?

Merci pour votre aide

:coucou:
Image

ilouilou
Fraise active
Fraise active

Re: qui a eu de l'ovitrelle post tec?

:???: il n'y a personne... ??? :-(
Image
titia58
Super fraise
Super fraise

Coucou, j'ai eu mon transfert le 12 et mon gygy m'a prescris 8 clics d'ovitrelle le 14. Je lui ai demandé et en fait Ovitrelle contient de HCG ce qui induit ton corps en erreur et le prepare pour une meilleure nidation ..
Je te souhaite un beau :+++:
Un jour peut etre seront nous comblés??
ilouilou
Fraise active
Fraise active

Bonjour Titia,

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais, et donc cela peut fausser les test pipi et pds... :reflechis:

Je vois que tu es dans l'attente aussi, j'ai eu mon tec 1 jour avant toi d'un j3 donc pds prévu le 24 mais je pense la faire plutôt le 21 (samedi) car je n'en peux plus de ces attentes (5ème icsi et toujours -----)!

Tu as eu un tec? un ou plusieurs embryons?
Tu as des symptômes? Quand est prévue ta pds?
Je vois que tu n'as pas toi non plus un parcours facile...

Je te souhaite un beau +++++++

A très vite
Image
titia58
Super fraise
Super fraise

Alors j'ai la meme crainte que toi sur le test faussé, on m'a dit de faire le 24 ma PDS et on a eu une toute petite dose, mais le 21 je pense que ce sera un peu tot quand meme..
Moi aucun signe pour l'instant et toi??
J'ai eu deux embryons a J2... oui pas un parcours facile non plus.. c'etait ta derniere FIV?? T'as un Tec de combien d'embryons?
Aller, un peu de courage, ca va aller
ilouilou
Fraise active
Fraise active

J'en suis à ma 5ème icsi (6ème car ponction blanche sur une tentative) avec divers protocoles... Le dernier (long) ayant le mieux marché car 11 embryons obtenus: 2 transférés à j3 (nég); 4 congelés à j3 (TEC en cours de 1... les autres n'ont pas survécu) et il reste 2 blasto au frais.

C'est la première fois sur 5 icsi qu'on congèle des embryons (de bonne qualité donc), et premier tec à j3.

Le 21 je serai à 14 dpo donc je me dis que c'est jouable pour la pds?

Je n'ai pas trop de symptômes, des fois des petites sensations au niveau de l'utérus (au dessus du pubis) mais rien d'autre.
Mal aux ovaires les 2 jours après le transfert et plus rien.
Et toi?
Je n'arrête pas de lire des trucs sur les forums, concernant les symptômes et tout ça... je sais que ça n'apporte pas de réponse mais ça aide à patienter!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

A très vite
Image
titia58
Super fraise
Super fraise

J'evite en fait de trop y penser et de focaliser sur le moindre symptôme de peur d'etre decue.; je me dis on verra bien..
J'ai eu 2 Fiv avec ponction en 2005/2006 négatives,
On a reprit les essais debut 2014 (nos travails respectifs ne nous l'ont pas permis avant car on a tout les deux créer notre entreprise chacun dans son domaine et on avait besoin de se recentrer sur notre couple)
3 protocoles identiques pour Fiv3 a mon ancien centre qui ont été foiré (trop de blocage au depart, ensuite Gonal trop dosé, bilan que 4/5 jours seulement de stim a chaque fois au lieu des 10 à 14 que j'aurais du avoir avec peu de fofo deja pret a ovuler au bout de 4/5 jours et qui s'averaient pour la plupart vides), je n'ai été jusqu'a la ponction que au dernier avec un seul ovocyte pas d"embryon..
Puis nouveau centre fin fevrier, Fiv3 toujours 4eme essai..
Nouveau protocole pas de blocage de depart, gonal reduit de moitié auquel j'ai parfaitement bien repondu.. 25 follicules dont 18 matures, 11 ovocytes, 9 micro injectés et 4 embryons.. je sais pas encore si on a reussit a avoir des brybrys congelés, ils n'ont pas voulu m'en remettre plus de 2 car ils etaient de tres bonnes qualités d'apres eux..
J'essaie d'y croire mais j'avoue que j'ai un peu de mal..
Je pense qu'on ira aussi jusque Fiv5 avant d'abandonner cette idée d'avoir un enfant tous les deux..
J'espere sincerement que vous allez y arriver..
Vous etes en essais depuis combien de temps??
Ce que je ferais a ta place, essai un :testgrossesse: genre jeudi pour voir s'il reste des reste d'ovitrelle (si tu as un :+++: ) c'est fort probable.. si c'est :negatif: alors je pense que tu pourras faire la PDS samedi.. tu seras a 14DPO oui mais finalement que 11 pour ton corps donc c'est vraiment limite.. Notre corps commence a secreter les hormones de grossesse apres un 10 ene de jours minimum..
ilouilou
Fraise active
Fraise active

Bonjour,
Merci pour tes conseils, mais je vais éviter je crois le test :testgrossesse: car si c'est positif je ne vais pas pouvoir m'empêcher de penser que C'EST positif! Je n'ai jamais eu de + (sauf pour les :testovu: lors desquels j'étais bêtement très fière de moi :-D ) alors là si j'y crois et que c'est au final - ça va être trop dûr pour moi. Je préfère me fier à la pds...
Samedi je serai à 14 dpo mais à j31 de mon cycle (car retard d'ovulation). Mes cycles sont habituellement de 28/29 jours au max sauf ce mois-ci... il n'y a pas de hasard :reflechis: (stress?)

Effectivement ton parcours n'a pas du être simple.
J'ai moi aussi eu l'impression que mes 2 premières icsi ont foiré car mauvaise stim (une hyperstim donc arrêt d'injection 2 jours avant le déclenchement d'ovu=mauvaise qualité des embryons; une demi-stim et mauvaise qualité des embryons)
Puis 3 fiv sur cycle naturel avec changement de gygy après la 1ère car départ à la retraite... beaux embryons mais qui ne s'accrochent pas...
Changement de centre pour 5ème fiv financée par nous même= en cours...
4 ans et demi d'essais...

Même galère, je garde espoir malgré tout mais ce sera la dernière pour nous.

Je t'envoie plein de courage, couve bien en attendant le 24

:coucou:
Image
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour.

J'ai eu un tec le 11 d'un embryon de j3 de 5 cellules je n'ai pas eu d'ovitrelle par contre j'ai de la progestérone retard en im le 16 et j'en aurai le 19 et 22.

Je confirme que l'ovitrelle peux donner des faux positifs après je sais pas ce que vous appeller des clics d'ovitrelle peut être est ce moins dosé?
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
titia58
Super fraise
Super fraise

Ah oui alors pas de :testgrossesse: avant si tu penses que tu vas y croire faut pas.. ecoute tu peux essayer la PDS samedi, mais attention au resultat.. tu peux parfaitement avoir un faux positif et dans ce cas suffira de verifier 48H apres, tout comme tu peux avoir un :negatif: alors que ca peut etre oui car ton corps ne sera que a J11.. plusieurs filles que je suis dans les postes ont eu un :negatif: a DPO11 avec des blasto et un beau :+++: quelques jours apres.. On y croit!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sab bonjour, en fait on fait pas attention mais l'ovitrelle a bien des clics.. on surveille pas quand on declanche mais du cout post transfert ben oui oui.. et c'est vraiment moins dosé oui..
Tu testes quand toi Sab?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations