J'evite en fait de trop y penser et de focaliser sur le moindre symptôme de peur d'etre decue.; je me dis on verra bien..
J'ai eu 2 Fiv avec ponction en 2005/2006 négatives,
On a reprit les essais debut 2014 (nos travails respectifs ne nous l'ont pas permis avant car on a tout les deux créer notre entreprise chacun dans son domaine et on avait besoin de se recentrer sur notre couple)
3 protocoles identiques pour Fiv3 a mon ancien centre qui ont été foiré (trop de blocage au depart, ensuite Gonal trop dosé, bilan que 4/5 jours seulement de stim a chaque fois au lieu des 10 à 14 que j'aurais du avoir avec peu de fofo deja pret a ovuler au bout de 4/5 jours et qui s'averaient pour la plupart vides), je n'ai été jusqu'a la ponction que au dernier avec un seul ovocyte pas d"embryon..
Puis nouveau centre fin fevrier, Fiv3 toujours 4eme essai..
Nouveau protocole pas de blocage de depart, gonal reduit de moitié auquel j'ai parfaitement bien repondu.. 25 follicules dont 18 matures, 11 ovocytes, 9 micro injectés et 4 embryons.. je sais pas encore si on a reussit a avoir des brybrys congelés, ils n'ont pas voulu m'en remettre plus de 2 car ils etaient de tres bonnes qualités d'apres eux..
J'essaie d'y croire mais j'avoue que j'ai un peu de mal..
Je pense qu'on ira aussi jusque Fiv5 avant d'abandonner cette idée d'avoir un enfant tous les deux..
J'espere sincerement que vous allez y arriver..
Vous etes en essais depuis combien de temps??
Ce que je ferais a ta place, essai un

genre jeudi pour voir s'il reste des reste d'ovitrelle (si tu as un

) c'est fort probable.. si c'est

alors je pense que tu pourras faire la PDS samedi.. tu seras a 14DPO oui mais finalement que 11 pour ton corps donc c'est vraiment limite.. Notre corps commence a secreter les hormones de grossesse apres un 10 ene de jours minimum..